Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Vidéos
Messages sur le Mur :
Pour ma part je pense que ce sont des sacrilèges qui les marquent à tout jamais, en détruisant complètement leur estime d'eux-mêmes et leur confiance envers les autres.
Un voeu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!
C'est très bien Marie-Josée, il y a tellement de personnes âgées qui souffrent de la solitude,le monde a besoin de gens comme toi qui se soucie des autres.
C'est tout à fait vrai, les personnes âgées sont trop souvent seules, bien qu'elles aient des enfants, mais elles sont aussi victimes de violence sous toutes ses formes.
Une grande forme de violence que nous cotoyons tous tous les jours est l'indifférence.
Et en ce jour de la terre, je tiens aussi à dénoncer toute la violence qu'on lui fait subir, elle est victime des Hommes et de sa cupidité. Heureusement, il y a une lueur d'espoir. De plus en plus de monde est sensibilisé aux impacts de nos agissements sur elle.
Nath*s je suis 100% d'accord avec toi. Il était important de le mentionné en cette journée spéciale de la terre. Je te félicite d'y avoir pensé et de l'avoir publié!
Plusieurs personnes sont sensibilisés mais il y en a encore beaucoup trop qui ne s'en préocupent pas. Avec toutes les catastrophes climatiques qui se produisent partout sur la planète, je me demande très sérieusement ce que ça va prendre de plus, pour que les gens se réveillent...
Tu as tout à fait raison Suzanne. Lorsque je vois une joute de hockey à la télé et que les joueurs se battent entre eux,je trouve cela déplorable. Je me dis que ce n'est pas un bel exemple pour les jeunes d'une saine compétition.