Votre voyage de rêve
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Votre voyage de rêve
Description:
L'endroit que vous avez beaucoup aimé, l'endroit où vous rêvez d'aller un jour ♥♥♥
Partagez ce que vous avez vus et ce que vous recommnandez d'aller voir.

Votre rêve le plus fou...

Avez-vous découvert de beaux endroits à nous partager. J'attends vos commentaires, vos photos, un petit mot en passant...

A bientôt !

Amitiés

Michèle

Créé le:
Mercredi 31 Mars 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Mercredi 26 Mai 2010 par Michèle

Un petit message pour vous aviser que Maya nous a alloué plus d'espaces pour y mettre 500 photos de plus.

Alors tous ceux qui ont des photos à nous montrer de leur voyage, leur patelin, etc. allez-y !

Merci pour votre contribution au topic !

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Michèle le Lundi 02 Avril 2012.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Michèle le Lundi 02 Avril 2012.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Michèle le Dimanche 01 Avril 2012.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Lundi 26 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Lundi 26 Décembre 2011.
Discussion publiée par Suzanne Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Vendredi 18 Novembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Samedi 29 Octobre 2011.
Discussion publiée par Suzanne Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Lundi 24 Octobre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Samedi 22 Octobre 2011.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/122/2234/thumb_0972561cf82ef5e554b2ca64.jpg http://www.lemondedemaya.com/components/com_community/assets/album_thumb.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/122/1914/thumb_c31b86a596e2f9d4ebae8c83.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/122/1891/thumb_ded440cb48eb07d01e9771b7.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/122/1854/thumb_0a6807d5d2c0a229627489ef.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/122/1827/thumb_efea96032bcc6619bca2d01e.jpg

Vidéos

BIENVENUE À BONIFACIO.mov 02:48
45 affichages
Dernière mise à jour : 2011-09-04 00:49:09
Balade en Corse du Sud.wmv 02:49
45 affichages
Dernière mise à jour : 2011-09-04 00:34:06
Le prisonnier (Je t'envie petit moineau) 02:27
46 affichages
Dernière mise à jour : 2011-09-04 00:27:35
Chine découverte du Shanghai traditionnel et moderne 09:49
22 affichages
Dernière mise à jour : 2011-08-29 11:00:10
LES TERRASSES DU LUBERON BONNIEUX LUBERON PROVENCE 02:40
29 affichages
Dernière mise à jour : 2011-08-26 23:29:42
Provenza... les routes de la lavande ..... 02:50
32 affichages
Dernière mise à jour : 2011-08-26 23:25:53

Messages sur le Mur :

Chris , Dimanche 1 Avril 2012 à 1:44
Chris
Je suis repassée par ici par hasard, et je vois que Michèle est revenue, ce qui me ravit, car ce groupe était intéressant, mais complètement abandonné par sa créatrice et ses adhérentes. J'avais donc essayé de le réanimer en y mettant le récit de mes voyages, du temps où j'avais encore la santé !
Comme je ne peux pratiquement plus partir, je reviens les relire, pour me remémorer ces beaux moments de la vie ! Merci Michèle de me l'avoir "prété" et peut-être nous y rencontrerons-nous un de ces jours, ou alors je t'invite sur le groupe que j'ai moi-même créé "Parler de tout et de rien" qui n'a pas de thème précis , et qui sert de lieu de rencontre entre toutes celles qui veulent se connaitre. A bientôt peut-être ...
Michèle Michèle le Lundi 2 Avril 2012 à 12:26

Je suis contente de te revoir Chris, je vais revenir plus souvent.
Je suis déçue d'apprendre que tu as des problèmes de santé.
Comme j'ai toujours dit rêver ne coûte rien et fait beaucoup de bien à notre moral alors voyageons ensemble en pensée.

Au plaisir de te revoir ici et prends bien soin de toi.
XOXOXO

Chris Chris le Lundi 2 Avril 2012 à 3:38

Merci Michèle pour ton retour et ta visite sur mes discussions, ainsi que tes commentaires, je suis heureuse de faire partager mes moments heureux, car aujourd'hui, je suis gravement malade, et ne peux plus entreprendre de tels voyages. Mais sais-tu qu'il y a encore 6 mois de cela, je pensais venir au Québec au printemps 2012 ? pour faire la connaissance de mes amies virtuelles, mais malheureusement le médecin me l'a interdit, vu l'état de ma santé...J'en suis bien contrariée, moi qui m'en faisais une telle fête , ainsi d'ailleurs que les amies Québécoises, qui étaient prètes à m'accueillir... Je t'envoie de gros bisous et j'espère te revoir bientôt....

Michèle , Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:03
Michèle
Bonjour,

Je voudrais ajouter au message que j'ai publié hier un remerciement pour la participation de Suzy dans le groupe, dommage que je n'aie pas eu la chance de te connaître... merci à toi !

Merci aussi à Sylvie pour tes coucous quotidiens et tes belles pensées (même si elle ne se rapportait pas aux voyages).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce groupe :-)

Vous êtes toujours les bienvenues ici.

Au plaisir de vous revoir !
Danny Danny le Dimanche 18 Décembre 2011 à 1:09

Bonjour Michèle, j'espère que tu vas bien.
Je viens régulièrement consulter et lire dans le groupe, même si je n'y apporte pas de commentaires. J'espère qu'il restera ouvert...

Michèle Michèle le Dimanche 12 Février 2012 à 2:12

Un peu en retard dans ma réponse mais je viens ici si peu souvent.
Je vais bien merci et toi Danny ?
Je ne fermerai jamais le groupe, ne t'inquiète pas ;-) à moins que le site ferme un jour, ce qui ne me surprendrait pas.

Je trouve courageuses les personnes qui malgré tous les bugs continuent à venir sur ce site , moi c'est ça qui m'a découragée.

XOXOXo

Danny Danny le Vendredi 24 Février 2012 à 11:22

Allo Michèle, j'espère que tu vas bien ? Moi il y a un bout que je ne suis pas venue. Fatiguée quand j'arrive de ma journée de travail, je m'endore devant la tv après avoir souper souvent à 9h ce qui est trop tard et le lendemain ça recommence. La fin de semaine, je reprends le sommeil perdu.
Merci de garder le groupe ouvert. Ça fait rêver de voir tout ça, quand on ne voyage pas. Un jour je me dis que je vais me décider et partir....
Oui c'est vrai qu'il y a des bugs sur le site et personne n'y fait rien, les administrateurs ont déserté je pense... Ce n'est plus le même engouement qu'au début et c'est dommage.
Passe une belle journée !
Toute mon amitié xoxoxo

Michèle Michèle le Dimanche 4 Mars 2012 à 2:40

C'est vrai que c'était tellement plaisant au début sur le site. Je n'ai presque plus de nouvelles de personne, il ont tous déserté :-(
Claire me manque beaucoup, je ne la vois plus.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et au plaisir de te revoir.

Mes amitiés XOXOXO

Danny Danny le Mercredi 28 Mars 2012 à 2:41

merci michèle pour ton gentil mot. tu peux voir claire dans chantecler son nouveau groupe., j,espère qu,elle ne m,en voudra pas te de donner son adresse,,,,, la vie n,est pas facile pour moi non plus en ce moment
a bientot,
bisouxxxx

Chris Chris le Dimanche 1 Avril 2012 à 1:47

Bonsoir à vous Danny et Michèle, je vous revois ici avec plaisir ! continuez à y venir et à raconter vos histoires de voyages et à y mettre de belles vidéos ou photos. Merci Michèle de ne pas l'avoir fermé. Bisous

Michèle Michèle le Dimanche 1 Avril 2012 à 11:44

En peu de temps, je vois Danny et Chris sur ce groupe, super ça ♥
Après ma mésaventure de l'année dernière avec ma cheville cassée qui m'a empêchée de voyager, j'essaierai de me reprendre cette année.
J'ai un petit projet en vue mais pas certaine encore de le réaliser.
J'ai un copain français qui est parti habiter en Israël, peut-être que j'irai le voir...à suivre ;-)

Prenez soin de vous Chris et Danny, on est pas à l'abri des maladies et des accidents.

XOXOX

Michèle , Mardi 13 Décembre 2011 à 1:00
Michèle
Bonjour,

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur ce site.
Je n'avais pas oublié ce groupe mais étant donné qu'il était peu fréquenté les dernières fois où j'y venais, j'ai laissé tomber.
Il n'y avait que Claire et moi qui venaient régulièrement.

Je vois maintenant que Claire a quitté :-(

Merci Chris pour ta présence et ta contribution au groupe ♥♥
Je vais revenir voir tout ce que tu as mis :-) et j'espère que tu vas bien.

J'ai créé ce groupe pour parler de voyages...des endroits que nous aimerions voir, de nos voyages de rêve, etc.
J'ai donc supprimé ce qui ne s'y rapportait pas.

(Je vois qu'il n'y a pas d'améliorations sur ce site, c'est encore plus lent pour moi que jamais et c'est ce qui m'a découragée d'y revenir, ça m'a pris 10 minutes juste pour écrire ce message).

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes et de faire de beaux voyages.

Amitiés,

Michèle

Chris , Jeudi 17 Novembre 2011 à 4:43
Chris
Je ne suis pas d'accord avec toi Sylvie, ce groupe même s'il n'est pas fréquenté, m'est utile pour y déposer mes discussions , mes photos et mes vidéos, il m'est égal si personne ne vient les voir, c'est pour me faire plaisir que je le fais, et bien sûr si quelqu'un était intéressé, il ou elle serait bienvenu(e), ou si sa créatrice avait l'envie de revenir, elle serait également chez elle. Je ne cherche pas spécialement les commentaires et tant pis pour celles et ceux qui ne cherchent que cela....bonne soirée à qui me lira.
Danny Danny le Dimanche 20 Novembre 2011 à 2:57

Continue d'y mettre discussions, photos et vidéos, moi je viens le visiter de temps à autres et j'aime bien ! xx

♥♥♥ Sylvie ♥♥♥, Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:16
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥
Étant donné l'absence de participation des membres de ce groupe, je le quitte. Bonne continuité.
Chris Chris le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:53

Sylvie c'est dommage que tu le quitte, car cela ne fait pas de mal de rester inscrite même si tu n'y participe plus, c'est pareil pour tes groupes, où il n'y a pas grand monde, mais que tu aimes pour toi même, pour parler de ce qui te tient à coeur, tu sais, se faire plaisir c'est déjà beaucoup, et tant pis pour celles et ceux qui ne comprennent pas cela....Bisous et à +

Michèle Michèle le Mardi 13 Décembre 2011 à 1:04

Je suis d'accord avec toi Chris, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;-)
Bisous à toi ♥

♥♥♥ Sylvie ♥♥♥, Lundi 31 Octobre 2011 à 6:15
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥
Voilà Chris, j'ai lu les 10 dernières discussions, j'ai regardé les 6 dernières vidéos et tous les albums photos. Ce groupe n'a pas beaucoup d'activités. Les membres n'y participent plus.
Chris Chris le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:48

c'est pour cela que j'ai voulu le faire revivre en y mettant mes reportages, plutôt que de créer un groupe à moi, qui ne serait pas plus fréquenté non plus, mais cela me suffit, j'ai un endroit pour y mettre ce que j'aime et mes plus beaux souvenirs, ceux que cela intéresse peuvent venir les regarder, et les autres passeront leur chemin !

♥♥♥ Sylvie ♥♥♥, Samedi 29 Octobre 2011 à 6:45
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥
Bonjour à toutes et tous. Bonne journée.

♥♥♥ Sylvie ♥♥♥, Mardi 25 Octobre 2011 à 6:50
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥
Si les câlins étaient des feuilles ,
Je te donnerai un arbre,
Si la vie était une planète,
Je te donnerai une galaxie
Si l' amitié était une vie,
Je te donnerai la mienne. Si les câlins étaient des feuilles ,
Je te donnerai un arbre,
Si la vie était une planète,
Je te donnerai une galaxie
Si l' amitié était une vie,