Les papotages de Dominique et toutes ses petites astuces
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Les papotages de Dominique et toutes ses petites astuces
Description:
Il y a de multiples petites astuces dans la vie quotidienne qui peuvent s'appliquer ,je vous propose de les décomposer en trois catégories
1. trucs pour le nettoyage et l'entretient de la maison.
2 petits trucs et astuces dans la cuisine
3.les petits astuces de beauté (crème, masque , lotion ,cheveux et autres)que l'on peux fabriquer soit même...
Le tout agrémenté de petites anecdotes historiques,cominiques où saugrenues sous formes de "bulletin du jour"
En bref un groupe de dynamique d'échanges cordiaux entres amis.
Alors les amis... a vos plumes et nous pourrons mettre a profit les recettes et autres de nos grand-maman ...ou de petites choses qui nous faciliterons la vie !!!
Je compte sur vous tous...
Créé le:
Mardi 06 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Mercredi 28 Avril 2010 par Dominique Ceressia

bonjour a toutes
Je voudrais ajouter de petites images aux discutions ou tableaux pour facilité la lecture mais malheureusement ,je n'y arrive pas !!!
Il faux dire que j'ai appris a me servir d'un ordinateur seul et quand j'étais bloquée mes fils m'aidaient, mais il y a de petites choses que je n'arrive pas maitriser grrrr
Enfin j'essaye encore et si vous avez " un truc " communiquez le moi.
Merci beaucoup
dominique

Mercredi 14 Avril 2010 par Dominique Ceressia
Mercredi 07 Avril 2010 par Dominique Ceressia
Mardi 06 Avril 2010 par Dominique Ceressia

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Dorice Carobene le Vendredi 18 Juin 2010.
Discussion publiée par Vivi (Sylvie) Dernière réponse par Milie le Mercredi 26 Mai 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Nath*s le Vendredi 14 Mai 2010.
Discussion publiée par Vivi (Sylvie) Dernière réponse par Yanouska le Lundi 03 Mai 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Vivi (Sylvie) le Vendredi 30 Avril 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Suzanne Ducharme le Mercredi 28 Avril 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Dominique Ceressia le Mardi 27 Avril 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Dominique Ceressia le Lundi 26 Avril 2010.
Discussion publiée par Dominique Ceressia Dernière réponse par Dominique Ceressia le Dimanche 18 Avril 2010.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/136/993/thumb_02975effe731836e81b10a7f.jpg

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Milie, Samedi 15 Mai 2010 à 7:28
Milie
je voulais dire: 'je viens tout juste de lire le .....' voilà.
MilieMilie le Mardi 29 Juin 2010 à 2:14

SI CE GROUPE EST FERMÉ...IL SERAIT BON D'EN AVISER LES MEMBRES ET DE LE FERMER OFFICIELLEMENT...... en tout cas, c'est mon opinion.

Milie, Samedi 15 Mai 2010 à 7:27
Milie
oui, oui, je viens faire mon tour, je viens tout juste le commentaire de Nath*S.
Bonjour à tous! A+

Vivi (Sylvie), Mardi 11 Mai 2010 à 8:48
Vivi (Sylvie)
Bonjour, je remarque qu'il n'y a aucune activité ou discussion dans le groupe depuis un bon moment.. est-ce que le groupe existe encore???
MilieMilie le Mercredi 19 Mai 2010 à 11:01

Ouais, j'ai hâte aussi de voir si ce groupe est encore administré par Dominique..
Bye Sylvie!

Vivi (Sylvie)Vivi (Sylvie) le Jeudi 20 Mai 2010 à 2:16

J'ai envoyée un message à Dominique mais elle ne m"a pas répondue encore..On dirait vraiment que le groupe n'existe plus.. dommage c'était un groupe intéressant. Bye Reina.

MilieMilie le Vendredi 21 Mai 2010 à 11:09

Oui c'est dommage si il n'existe plus. Et Dominique a beaucoup travaillé, dommage pour elle.
On s'en reparle si on a des nouvelles de Dominique, o.k.??

Vivi (Sylvie)Vivi (Sylvie) le Mercredi 26 Mai 2010 à 7:17

Je n'ai reçue aucune réponse de dominique, donc je m'imagine que le groupe n'existe plus.Je vais quitter le groupe meme si je l'aimais bien, mais s'il n'existe plus je vais aller m'impliquer dans mes autres groupes. oui c'est vrai que dominique avait bien travaillée. Bonne journée à toi Milie.

Milie, Lundi 10 Mai 2010 à 6:26
Milie
Je fait passer ce message dans plusieurs groupe !Si ça peut sauver une vie,,,
INFORMATIONS QUE TOUS DEVRAIENT SAVOIR..............
Caillot de sang/attaque cérébrale – Ils ont découvert un quatrième indicateur: la langue.

Je vais continuer de transférer ce document toutes les fois que je le recevrai !
ATTAQUE CÉRÉBRALE : pour ceux qui comprennent l’anglais, rappelez-vous des trois premières lettres du mot STROKE (qui veut dire attaque).S.T.R.

- COMMENT IDENTIFIER UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE :
Ça ne prend qu’une minute pour lire ceci…
Un neurologiste a dit que s’il pouvait soigner une personne victime d’une attaque cérébrale à l’intérieur de 3 heures, il pouvait renverser totalement les dommages... (totalement) !
Il a dit qu’il est assez difficile de reconnaître une attaque cérébrale, la diagnostiquer et emmener le patient à l’hôpital à l’intérieur de 3 heures.

RECONNAÎTRE UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE :

Sachez retenir ces trois étapes S.T.R., lisez et apprenez !
La victime d’une telle attaque pourrait souffrir de sévères dommages au cerveau si les personnes autour d’elle n’arrivent pas à identifier ces symptômes.
Maintenant, les médecins disent qu’un spectateur peut reconnaître une attaque cérébrale en demandant trois questions simples :
S * (smile) demandez à la personne de sourire.
T * (Talk) demandez à la personne de parler, de dire une phrase simple, avec cohérence. (Exemple : il fait beau aujourd’hui)
R *(raise both arms) demandez lui de lever les deux bras.
Si la personne a de la difficulté à exécuter l’une ou l’autre de ces tâches, appelez immédiatement le 911 et décrivez les symptômes à la personne au bout de la ligne.

Nouveau signe d’une attaque cérébrale --- Tirer la langue !
À NOTER : Un autre “signe” d’une attaque cérébrale a été découvert : demandez à la personne de tirer la langue. Si la langue est croche, si elle va plus d’un côté que de l’autre, c’est aussi une indication d’une attaque cérébrale.

Un cardiologue a dit que si chaque personne qui reçoit ce courriel l’envoie à 10 personnes ; vous pouvez parier qu’au moins une vie sera sauvée.

J’ai fait ma part, et toi ?
ginetteginette le Mardi 11 Mai 2010 à 9:29

mercie beaucoup pour linformation moi javais 15ans quand ma mere en a faite un et jetais seule avec elle je ne savais pas sa si javais su sa jaurais appeller quelqun avans mercie encore reina

nikky, Vendredi 7 Mai 2010 à 7:32
nikky
Pour toutes les mamans en ce dimanche FÊTE DES MÈRES je vous dédie ceci:

Un voeu en ce dimanche de la Fête des Mères

Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.

C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !

Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!

Vivi (Sylvie), Vendredi 7 Mai 2010 à 8:01
Vivi (Sylvie)
Merci Hanya. quelles sont les quantité de chaque ingrédient? merci à toi et bonne journée.

chabane , Jeudi 6 Mai 2010 à 9:08
chabane
BONJOUR SYLVIE VOICI UN MASQUE NATURELLE POUR LES CHEVEUX SEC ET CASSANT.TU MÉLANGES DE L4HUILE D4OLIVE ET DES JAUNES D4OEUF ENSUITE TU ÉTALE CETTE PRÉPARATION SUR LES CHEVEUX TU LAISSES AGIR ET TU LAVES TES CHEVEUX MOI JE FAIS CELA CHAQUE WEEKEND BISOUS HANYA

Vivi (Sylvie), Dimanche 25 Avril 2010 à 6:59
Vivi (Sylvie)
Bonjour, je viens de découvrit ce groupe qui a l'air super intéressant et je me suis inscrite. Si quelqu'un avait un truc pour les cheveux secs ce serait super car j'ai essayée plein de produits, achetés, soit en pharmacie ou chez ma coiffeuse et les résultats ne sont pas forts..Je sais qu'il existe des masques maisons qu'on peut se faire, mais je ne connais pas les recettes...
Dominique CeressiaDominique Ceressia le Lundi 26 Avril 2010 à 2:30

Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous.
Regarde dans la DISCUSSION BEAUTE , j'engage tout le monde qui a des recette pour les cheveux de les mettent et moi de mon côté je vais ajouter ce que je peux récolté et te les rajoutés
bonne journée sylvie

Vivi (Sylvie)Vivi (Sylvie) le Mardi 27 Avril 2010 à 5:53

Merci Dominique et bonne journée à toi aussi.

Dominique Ceressia, Samedi 24 Avril 2010 à 3:02
Dominique Ceressia
Voilà le WK a nouveau si le temps passe a cette allure, je serais vitte veille, car je ne vois pas le temps passer...ni les années...sauf dans une glace et les les photos , en ce qui concerne " la machine " après quelques rustines elle marche pour le moment !
je crois que l'on veilli dans sa tête par la pensée ... donc la jeunesse reste au fond de nous et tant que nous l'enfermons bien au fond de notre coeur elle restera...les enfants également nous font rester jeune et bien sur comme le dirait Suzane , Souriez .
De bonnes journées à toutes
daodou

ginette, Lundi 19 Avril 2010 à 5:06
ginette
mercie beaucoup pour tout sais petit conseils passer une belle journée