1. trucs pour le nettoyage et l'entretient de la maison.
2 petits trucs et astuces dans la cuisine
3.les petits astuces de beauté (crème, masque , lotion ,cheveux et autres)que l'on peux fabriquer soit même...
Le tout agrémenté de petites anecdotes historiques,cominiques où saugrenues sous formes de "bulletin du jour"
En bref un groupe de dynamique d'échanges cordiaux entres amis.
Alors les amis... a vos plumes et nous pourrons mettre a profit les recettes et autres de nos grand-maman ...ou de petites choses qui nous faciliterons la vie !!!
Je compte sur vous tous...
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
bonjour a toutes
Je voudrais ajouter de petites images aux discutions ou tableaux pour facilité la lecture mais malheureusement ,je n'y arrive pas !!!
Il faux dire que j'ai appris a me servir d'un ordinateur seul et quand j'étais bloquée mes fils m'aidaient, mais il y a de petites choses que je n'arrive pas maitriser grrrr
Enfin j'essaye encore et si vous avez " un truc " communiquez le moi.
Merci beaucoup
dominique
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
SI CE GROUPE EST FERMÉ...IL SERAIT BON D'EN AVISER LES MEMBRES ET DE LE FERMER OFFICIELLEMENT...... en tout cas, c'est mon opinion.
Bonjour à tous! A+
Ouais, j'ai hâte aussi de voir si ce groupe est encore administré par Dominique..
Bye Sylvie!
J'ai envoyée un message à Dominique mais elle ne m"a pas répondue encore..On dirait vraiment que le groupe n'existe plus.. dommage c'était un groupe intéressant. Bye Reina.
Oui c'est dommage si il n'existe plus. Et Dominique a beaucoup travaillé, dommage pour elle.
On s'en reparle si on a des nouvelles de Dominique, o.k.??
Je n'ai reçue aucune réponse de dominique, donc je m'imagine que le groupe n'existe plus.Je vais quitter le groupe meme si je l'aimais bien, mais s'il n'existe plus je vais aller m'impliquer dans mes autres groupes. oui c'est vrai que dominique avait bien travaillée. Bonne journée à toi Milie.
INFORMATIONS QUE TOUS DEVRAIENT SAVOIR..............
Caillot de sang/attaque cérébrale – Ils ont découvert un quatrième indicateur: la langue.
Je vais continuer de transférer ce document toutes les fois que je le recevrai !
ATTAQUE CÉRÉBRALE : pour ceux qui comprennent l’anglais, rappelez-vous des trois premières lettres du mot STROKE (qui veut dire attaque).S.T.R.
- COMMENT IDENTIFIER UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE :
Ça ne prend qu’une minute pour lire ceci…
Un neurologiste a dit que s’il pouvait soigner une personne victime d’une attaque cérébrale à l’intérieur de 3 heures, il pouvait renverser totalement les dommages... (totalement) !
Il a dit qu’il est assez difficile de reconnaître une attaque cérébrale, la diagnostiquer et emmener le patient à l’hôpital à l’intérieur de 3 heures.
RECONNAÎTRE UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE :
Sachez retenir ces trois étapes S.T.R., lisez et apprenez !
La victime d’une telle attaque pourrait souffrir de sévères dommages au cerveau si les personnes autour d’elle n’arrivent pas à identifier ces symptômes.
Maintenant, les médecins disent qu’un spectateur peut reconnaître une attaque cérébrale en demandant trois questions simples :
S * (smile) demandez à la personne de sourire.
T * (Talk) demandez à la personne de parler, de dire une phrase simple, avec cohérence. (Exemple : il fait beau aujourd’hui)
R *(raise both arms) demandez lui de lever les deux bras.
Si la personne a de la difficulté à exécuter l’une ou l’autre de ces tâches, appelez immédiatement le 911 et décrivez les symptômes à la personne au bout de la ligne.
Nouveau signe d’une attaque cérébrale --- Tirer la langue !
À NOTER : Un autre “signe” d’une attaque cérébrale a été découvert : demandez à la personne de tirer la langue. Si la langue est croche, si elle va plus d’un côté que de l’autre, c’est aussi une indication d’une attaque cérébrale.
Un cardiologue a dit que si chaque personne qui reçoit ce courriel l’envoie à 10 personnes ; vous pouvez parier qu’au moins une vie sera sauvée.
J’ai fait ma part, et toi ?
mercie beaucoup pour linformation moi javais 15ans quand ma mere en a faite un et jetais seule avec elle je ne savais pas sa si javais su sa jaurais appeller quelqun avans mercie encore reina
Un voeu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!
Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous.
Regarde dans la DISCUSSION BEAUTE , j'engage tout le monde qui a des recette pour les cheveux de les mettent et moi de mon côté je vais ajouter ce que je peux récolté et te les rajoutés
bonne journée sylvie
je crois que l'on veilli dans sa tête par la pensée ... donc la jeunesse reste au fond de nous et tant que nous l'enfermons bien au fond de notre coeur elle restera...les enfants également nous font rester jeune et bien sur comme le dirait Suzane , Souriez .
De bonnes journées à toutes
daodou