Aimez-vous le singe dans le miroir
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Aimez-vous le singe dans le miroir
Description:
Si vous aimez le singe que vous voyez dans le miroir ou si vous ne l'aimez pas alors venez ici donner votre opinion.
Créé le:
Mardi 06 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

eliane trovato, Vendredi 18 Juin 2010 à 1:22
eliane trovato
oui j'aime ce que je vois dans le miroir j'y vois défilé mon enfance mes parents que j'aimais , mon parcours pas si mal que ça malgré des hauts et des bas et j'espère regarder ce singe encore longtemps .

Marie-Claire, Vendredi 18 Juin 2010 à 12:29
Marie-Claire
Quelques fois et souvent je n'aime pas ce que je vois dans le miroir..

Francine Roy, Mardi 6 Avril 2010 à 6:35
Francine Roy
Je me regarde aussi et je m'aime et je peux fermer mes yeux sur les choses que je ne veux pas voir.

ginette, Mardi 6 Avril 2010 à 5:03
ginette
moi aujourdhui je peux dire que je me regarde dans le miroir et je aime ce que je voie

nounours, Mardi 6 Avril 2010 à 5:01
nounours
moi jaime bcp le singe que je vois a tous les matins en me levant.avant je ne laimais pas du tout mais jai appris a laimer et aujourdhui suis tres fier de pouvoir laimer .
 Cadou Cadou le Mardi 6 Avril 2010 à 6:46

Quel est votre secret? Moi plus ça va, plus je déteste le singe que je vois dans mon miroir, car les années qui s'y ajoutent ne me disent rien de bon!

nounoursnounours le Mardi 6 Avril 2010 à 6:49

il faut apprendre a saccepter comme on est et si on ne saime pas bien on ne peut pas aimer quelquun dautre

Cadou Cadou le Vendredi 9 Avril 2010 à 1:56

Je ne crois pas ça moi, nounours, qu'on ne peut aimer quelqu'un d'autre si on ne s'aime pas. Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut apprendre à s'accepter. Alors, je vais faire des efforts en ce sens. Merci de la réponse :)