Aimez vous votre conjoint ou conjointe
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Aimez vous votre conjoint ou conjointe
Description:
venez donner votre opinion si vous êtes en couple
Créé le:
Mardi 06 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Lorraine Caouette Dernière réponse par ginette le Mercredi 23 Juin 2010.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/145/984/thumb_249ddff1998eec91c2327087.jpg

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Andree Lajoie, Mercredi 17 Novembre 2010 à 9:50
Andree Lajoie
Moi j aimerais vous dire que plus ça va et plus je l aime

ginette, Vendredi 24 Septembre 2010 à 6:41
ginette
bonjours a vous les absents vener nous voir cela est un beau groupe nous ici nous parlons damour entre conjoin moi jai un formidable mari et sais nounours et je laime de tout mon coeur bisous a nounours xxx

ginette, Mercredi 23 Juin 2010 à 10:07
ginette
oui helene je suis la jaime mon mari il est une personne tre special a mais yeux il est grand et costo ma il ne faut pas se fier aux saparence il est tres doux et tres gentil je laime sais un homme presque parfais by a bientotxxx
♥ Hélène ♥♥ Hélène ♥ le Mercredi 23 Juin 2010 à 7:47

Je suis si contente pour vous 2 Ginette, ça me fait toujours chaud au coeur de voir qu'il y en a encore des gens qui s'aiment...vous en êtes la preuve, et prenez bien soin de cet amour. Bravo.

♥ Hélène ♥, Dimanche 20 Juin 2010 à 8:21
♥ Hélène ♥
Coucou !!! Il y a quelqu'un ? ohhhhhh

annie , Samedi 15 Mai 2010 à 4:15
annie
j'ai connu un homme a 15 ans,a 17ans 1/2 il est devenu mon mari.A 42 ans je me suis retrouvée en fauteuil roulant,maintenant j'ai la cane.Aujourd'hui j'ai 51 ans et pendant tout ce temps mon mari n'a fait que de m'aider et toujours m'aimer.Nous avons 33 années de mariage.Je peux vous dire que c'est l'homme de ma vie,mais ça je le savais deja a 15 ans.

serge blais, Mardi 27 Avril 2010 à 11:31
serge blais
je me demande ce que serait mon âme, si me découvrais, dans mon propre passé. Je me demande ce que serait une deuxième chance de replonger dans mon existence pour me regarder vivre, plus jeune. Je me demande si je me reconnaitrais. Est ce que mon âme est celle qui évolue en moi, avec moi ou si elle est statique, témoin de mon présent et d'un passé qui s'envole, jour après jour.
Je me demande si je regarderais encore une fleur comme au premier jour. je me demande...

Oui, je me demande si je me regarderai, plus vieux, comme l'enfant qui se lançait des messages dans l'avenir. Les ais-je entendu ou retenu?
Je me demande si mon âme me suivra, m'accompagnera au soir de ma vie où ma conjointe ressentira l'amour que j'ai pour elle comme la souffrance d'un accouchement. Je me demande si je serai assez lucide pour lui dire 'je t'aime' comme l'enfant qui a peur de ce qui l'attend dans la seconde qui suit, inconfiant face l'inconnu.

Je me demance si nos âmes s'aiment comme nous nous aimons, en amoureux, en couple. Je me demande si nous nous dirons encore bonjour, bonne nuit.
En mon âme et conscience, je me laisse un message pour l'avenir qui peut se terminer en même temps que ce que je tape. Au moment même où mes yeux se fermerons pour la dernière fois, que mon coeur fera son dernier sursaut, que mon respire cessera, à ce moment, je demanderai que la femme que j'aime depuis ma tendre enfance ne pleure pas.

Qu'elle parle à mon âme. Je serai là. Elle sera là. Je n'ai pas la preuve de la vie après la mort. Les athées n'ont pas plus de preuves qu'il n'y a rien après la mort.

Je serai est mieux que de croire que je ne serai plus. L'espoir a fait conquérir le monde et l'amour.

Mon amour, c'est à toi que je parle, je me demande si tu me reconnaitra. Je verse une larme au présent, pour toi. Nous sommes des amoureux du temps, de la vie et plus encore. Je te laisse ce mini testament du temps et me mes questions éternelles que je suis souvent le seul à entendre. Je me demande si tu m'entendra, je t'aime. Mais tu sais, je me demanderai toujours, pourquoi faut-il mourrir?
je t'aime France......
JuneyJuney le Samedi 29 Mai 2010 à 2:58

elle est chanceuse cette France d'être aimé comme ça ;)

Andree Lajoie, Dimanche 18 Avril 2010 à 5:12
Andree Lajoie
Bonjour les amis maya.Aujourd'hui je suis allée faire un tour de moto avec mon amour.Pas très chaud mais quand même belle petite ballade avec mon amoureux

antonella schertzer, Vendredi 16 Avril 2010 à 11:21
antonella  schertzer
bonjour a vous tous voila moi ca fait 28 ans que j'ai rencontrer mon epoux a un reveillon de nouvel ans et ont ne sais plus quitte nous avons vecue 20 ans ensenbles pour enfin nous marier en 2002 nous sommes tres heureux ;;
nounoursnounours le Mercredi 21 Avril 2010 à 8:29

bravo continuer

Bleutulipe, Jeudi 15 Avril 2010 à 11:12
Bleutulipe
Cela fait 53 ans que je connais mon bel Amour et nous sommes en couple depuis l'an passé. C'est l'homme le plus parfait qui existe et j'ai l'immense bonheur de partager son amour :-)

Lise Lizotte, Mercredi 14 Avril 2010 à 6:23
Lise Lizotte
Allo tout le monde moi j'ai rencontré l'homme de mon coeur sur le tard mais vaut mieux tard que jamais (rires!) je suis aux anges car c'est l'homme de ma vie et j'espère que notre complicité dureras encore très longtemps !!!!Nous brillons ensemble et c'est merveilleux !!! et je voudrais dire a ceux qui on des années de bonheur ensemble 20 30 50 c'est merveilleux de voir ca je vous admire Bravo et longue vie a tout ces beaux amoureux !!! :D xxx
nounoursnounours le Jeudi 15 Avril 2010 à 9:38

tres beau merci