Pour les Fans de CÉLINE DION
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Pour les Fans de CÉLINE DION
Description:
Pour tous ceux et celles qui aiment Céline Dion SVP vous pouvez poster des photos, vidéos ou diapo.

Ce groupe est là uniquement afin que nous pouvions partager notre passion pour Céline, donc ceux et celles qui n'aiment pas Céline, veuillez vous abstenir...

Merci
Créé le:
Mercredi 07 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Jeudi 24 Novembre 2011.
Discussion publiée par Lucie57 Dernière réponse par Annie Jolin le Samedi 18 Septembre 2010.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/153/2458/thumb_e19a5b0fc0c82982c389ff77.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/153/2342/thumb_068818257450ce0eca721aec.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/153/1181/thumb_7332b5ae58deac84f56e52f4.jpg

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

♥♥♥ Sylvie ♥♥♥, Jeudi 24 Novembre 2011 à 8:48
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥
Je vous ai mis 6 vidéos de Céline (de très belles chansons).
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Samedi 26 Novembre 2011 à 2:47

Étant donné que ce groupe est complètement inactif, je le quitte après avoir enlevé les vidéos.

Danny Danny le Dimanche 4 Décembre 2011 à 1:27

Dommage je n'ai pas eu le temps de voir les vidéos...
Plusieurs groupes sont maintenant inactifs, ils demeurent quand même ouverts et les gens vont et viennent et y ajoutent des discussions ou autres espérant les faire revivre. Parfois cela fonctionne.

Josy, Vendredi 25 Février 2011 à 6:49
Josy
Bon je vois que ce groupe est inactif, alors je vous quittes !
Bye
Gladu Marie-LiseGladu Marie-Lise le Samedi 16 Avril 2011 à 2:10

Bon je vois que toi aussi tu trouves ce site inactif. Moi je suis fan de Céline depuis ses débuts. J'y ai mis 3 albums photos d'elle et je n'ai jamais eu aucun commentaire.Dommage car j'aurais aimé échangé sur mon idole. Alors cela fait un bout de temps que je n'y suis pas venue et c'est une tentative que j'y ai fait et je vois qu'il n'y a pas eu d'autres visite ou commentaire depuis ta venue en février.
Salut a toi quand même.

Josy, Vendredi 18 Février 2011 à 3:56
Josy
Bonjour ! j'aime beaucoup Céline c'est pourquoi je vous rejoins si vous le voulez bien !
Je dois préciser que j'étais dans un autre groupe consacrer à Céline !
Je l'ai quitté, car il est inactif !
Voilà ! je vous souhaite un Bon Week !

France Faucher, Dimanche 5 Décembre 2010 à 8:44
France Faucher
Noublier pas ce soir à TVA spécial CÉLINE le spectacle et des nouvelles de Céline en reprise. Merci bonne journée à tous
Gladu Marie-LiseGladu Marie-Lise le Lundi 6 Décembre 2010 à 1:59

J'ai regardé le spécial de la tournée Takes in Chances, cela m'a rappellé de bons souvenir lors de sa visite au Centre Bell. Elle était tout simplement magnifique, cela a été enregistré justement le soir ou nous y sommes allés.
Ses entrevues avec Julie Snyder ne sont jamais ennuyantes, c'est toujours du rire assuré avec ces deux la. J'aime beaucoup.

Gladu Marie-Lise, Lundi 15 Novembre 2010 à 12:33
Gladu Marie-Lise
Pour ceux et celles qui aiment voir de nouvelles photos de Céline, j'en ai rajouté dans chacune des 3 albums. Dites-moi si vous aimez, j'aimerais connaître votre opinion. Ce serait gentil de votre part. Merci a l'avance. A+

Aussi que pensez-vous des noms qu'elle donne a ses jumeaux Nelson et Eddy ?

Gladu Marie-Lise, Mercredi 3 Novembre 2010 à 5:21
Gladu Marie-Lise
Céline était toute belle et radieuse enceinte. Avez-vous vu la cabane qu'elle a, elle le mérite, elle a travaillé assez fort dans sa vie, pour se permettre ce luxe et ce petit paradis pour elle et ses enfants.
Bienvenue a Nelson et Eddy.

France Faucher, Mardi 26 Octobre 2010 à 9:48
France Faucher
Ne manquer pas ce jeudi(28 oct.) le spécial des nouvelles de Céline.
Je mexcuse pour l'autre jour il y avait eu erreur

Gladu Marie-Lise, Vendredi 15 Octobre 2010 à 3:23
Gladu Marie-Lise
Nouvelle album de photos de Céline et René ainsi que René-Charles.
Aller voir superbe de belles photos.
Au plaisir.

Gladu Marie-Lise, Vendredi 15 Octobre 2010 à 3:06
Gladu Marie-Lise
Merci c'est inscrit a mon agenda, je ne manquerai pas cela.

France Faucher, Lundi 11 Octobre 2010 à 3:28
France Faucher
AVIS à tous les fan de Céline Dion il y aura un spécial à TVA Jeudi le 21 octobre à 21H.