Ce groupe est là uniquement afin que nous pouvions partager notre passion pour Céline, donc ceux et celles qui n'aiment pas Céline, veuillez vous abstenir...
Merci
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Étant donné que ce groupe est complètement inactif, je le quitte après avoir enlevé les vidéos.
Dommage je n'ai pas eu le temps de voir les vidéos...
Plusieurs groupes sont maintenant inactifs, ils demeurent quand même ouverts et les gens vont et viennent et y ajoutent des discussions ou autres espérant les faire revivre. Parfois cela fonctionne.
Bye
Bon je vois que toi aussi tu trouves ce site inactif. Moi je suis fan de Céline depuis ses débuts. J'y ai mis 3 albums photos d'elle et je n'ai jamais eu aucun commentaire.Dommage car j'aurais aimé échangé sur mon idole. Alors cela fait un bout de temps que je n'y suis pas venue et c'est une tentative que j'y ai fait et je vois qu'il n'y a pas eu d'autres visite ou commentaire depuis ta venue en février.
Salut a toi quand même.
Je dois préciser que j'étais dans un autre groupe consacrer à Céline !
Je l'ai quitté, car il est inactif !
Voilà ! je vous souhaite un Bon Week !
J'ai regardé le spécial de la tournée Takes in Chances, cela m'a rappellé de bons souvenir lors de sa visite au Centre Bell. Elle était tout simplement magnifique, cela a été enregistré justement le soir ou nous y sommes allés.
Ses entrevues avec Julie Snyder ne sont jamais ennuyantes, c'est toujours du rire assuré avec ces deux la. J'aime beaucoup.
Aussi que pensez-vous des noms qu'elle donne a ses jumeaux Nelson et Eddy ?
Bienvenue a Nelson et Eddy.
Je mexcuse pour l'autre jour il y avait eu erreur
Aller voir superbe de belles photos.
Au plaisir.