Je vous présentes des recettes ainsi que des spéciaux tupperware, N'hésitez pas à me poser des questions.
Merci Denise
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Bonjour à tous,
Vous avez le goût de gagner 100$ de tupperware, Facile,
Je vous invites à visiter notre salle de montre au 7501 M.B.Jodoin place 201 Anjou,
Venez avec 4 amies et le tour est joué, Vous devez seulement m'aviser à: tupperwareavecdenis@live.ca
de plus chaque personne de votre groupe recevra un cadeau surprise. WOW!
Denise Pomminville
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Bisous marseillais (où je suis toujours aussi fant de Tupper...)
Ça va ? On a plus de tes nouvelles ...
Bonne vacances ,
xxx
Voici quelques belles citations pour les mamans.
Bonne lecture
« Il y a autant de lettres dans maman que dans amour », Xavier Forneret
« Mamans, c'est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï
« L’amour est une mer dont la maman est la rive » V. Hugo
« Pour beaucoup de mamans, le plus court chemin vers la perfection, c’est la tendresse » François Mauriac
« Le seul défaut d'un père, c?est de ne pas être une maman?» Sami Bouguerra
Les femmes sont à l’honneur aujourd’hui, faites nous partager vos plus belles citations!
Le soleil est revenu sur Marseille , chaud et éclatant , mais après toutes ces catastrophes dont vous avez sans doute entendu parler dans votre beau pays nous ne pouvons trop nous réjouir de la jolie verdure de nos jardins , hélas c' est aux dépends de centaines de personnes qui ont subi les intempéries catastrophiques qu' il y a eu ici .
Gros bisous en attendant d' autres nouvelles de toi et de tes merveilleuses recette TUPPER.....
RENEE (mamiekéké) qui aime toujours autant TUPPER soit rassurée .
BONJOUR Renée, je suis heureuse que ce message a eu de l'importance pour toi. Quand je l'ai lu à mon papa qui lui a 82 ans il a eu la larme à l'oeil, et il a dis c'est vraiment ce que vous pensez de moi mes enfants ...tous on dis oui il était très touché et heureux c'est pourquoi même en retard j'ai voulu vous le partager.
à bientôt Renée
bisous Denise xx
J'aimerais savoir quoi faire avec mes Tupperware blancs
qui noircissent à l'extérieur et à l'intérieur. Est-ce que tu as un truc ?
Merci , Bonne fin de journée.
Marie-Claire.
Bonjour Denise
Pour éviter que vos plats en plastique blancs deviennent orange à cause des sauces spaghettis ou autres mets aux tomates. Prenez l'habitude de les rincer à l'eau froide avant de les laver à l'eau chaude et au savon à vaisselle. Ils demeureront d'un blanc immaculé. Mais si le mal est déjà fait, les mettre au soleil, dans peu de temps, ils redeviendront comme neuf.
J'espère que cela t'a aidée.
Dommage, mais non, ça ne m'aide pas... Ce n'est pas ça le problème... se sont des contenants à farine, sucre, cassonade etc.ils sont presque neufs et ils deviennent noires seules dans l'armoire.Je suis certaine qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté ces contenants et qui ont le même problème que moi.
Merci quand même.
Bien que ce soit de toute sorte que la couleur change,noircisce mettre au soleil.Je voulais mettre le truc aussi pour tout ce qui est tomate.
Moi je les ai et il ne font pas ça,mais de temps en temps je les lavent avec un peu de javel dans l'eau de vaisselle,comme ma cafetière,les tasses.
Moi aussi , j'ai essayé de l'eau javel dans l'eau de vaisselle (ce que je fais régulièrement)mais rien à faire ....
GROS GROS MERCI Manoucheka.C'est gentil.
Allo Marie-Claire¸, j'ai finalement ma nouvelle ordi..enfin mon nouveau portable...quel bonheur de vous ré-écrire, Pouvez vous me dire si ça fait longtemps que vous avez vos plats Marie-Claire, car les premiers tupperware car ils les ont amélioré maintenant ils ne noircissent plus. Denise
Oui ça fait quelques années(environ 10 ans) mais ils ont servis environ pendant huit mois et c'est tout, je les ai serrés... Au prix qu'ils me coûtent je ne veux pas les jeter, j'aimerais bien m'en servir. Si tu as un truc à me donner j'apprécierais bien.
Merci beaucoup Denise.
À bientôt.
Micro-onde si c'est santé certainement,faire cuire des légumes dans le micro-onde est mieux que faire cuire dans l'eau,il garde sa couleur ces vitamines et ses minéraux.
Bonne journée
Manoucheka
Bonne journée à toi , bisous marseillais (Marseille est sous la pluie et l' orage aujourd' hui le temps en France est franchement pourri et le sud n' a pas la belle figure qu' il devrait refléter à cette époque où il devrait faire une bonne chaleur et un soleil resplendissant .
RENEE (mamiekéké).
Bonjour Renée, nous en faites pas ici il a même neigé ...ouf la température c'est juste l'extérieur.
il faut garder un coeur chaud et joyeux et le soleil sera toujours là,
bonne journée de la fête des mères ma chère Renée.
à bientôt Denise
Une maman, c'est le pansement sur blessure,
Un chocolat chaud des jours froids,
Le parapluie contre l'orage,
le manteau contre le froid,
le sirop contre la toux.
Une femme plaît aux yeux, une mère plaît au cœur.
Une chemise de toile cousue par sa mère est chaude,
douce et sens bon.
Une mère a autant de façons d'aimer qu'elle a d'enfants.
Tendresse maternelle toujours se renouvelle.
Si l'amour avait un nom, il s'appellerait
'MAMAN'.
Si les premiers mots d'un enfant est
"papa" et "maman",
c'est qu'il sait déjà que ces deux mots sont les plus précieux de sa vie.
Si l'humanité se nourrissait de l'amour maternel,
la paix universelle serait instaurée.
Une mère c'est comme un chat; ça retombe toujours sur ses pattes.
Si je devais , en un mot, te décrire; je dirais "MAMAN"....
Est-ce que ce mot, à lui seul, n'explique pas tout?
À vous tous, chères Mères, Grand-Mères, Mammy,
BONNE FÊTE DES MAMANS
Amitié Denise
Bisous provençaux mais pluvieux , hé oui il pleut en ce moment sur le sud de la France mais ailleurs aussi hélas .
A bientôt pour d' autres trucs et bonnes recettes je me régale toujours autant avec TUPPER.
RENEE (mamiekéké .
Vraiment Renée, vous êtes une ancienne Mme Tupperware, et vous avez aimé ça. moi j'en mange du tupperware...je trouve les plats très beaux...puis quand je vois des nouveautés je capote...enfin juste pour vous que j'aime beaucoup ce que je fais.
Bonne nuit Renée à demain
Denise