C'est écologique aussi...
C'est économique bien sùr...
BRICOLEURS ASTUCIEUX
INVENTEURS dites-nous tout.
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Vidéos
Messages sur le Mur :
amateur de réno,oui j'en étais un quand j'étais avec mon ex. maintenant je suis en appartement et j'en fais pas. j'avais trouver des armoires de cuisine que j'avais refais et installé. Au début mon ex disait ( c'est de la poubelle ) j'ai eu de la misère à les garder et aussi à commencer à lui refaire ça cuisine. À la fin elle l'adorait avec 4 tuile avec motif de ciramique sur chaque porte. Sa salle de bain je lui ai refait avec dans un mur un paysage d'eau avec bruit d'oiseaux que l'on retrouve dans les marché aux puces, je lui avais encastré.Elle n'aimais pas que j'aie sur le net et je pense que les bricoleur comme moi ou mieux cela est sûr,ne peuvent y venir ici car leur conjointe jalouse ou trop occupé par leur conjointe pour des trouvailles.
je pense bien que tu réussiras avec ton bateau. Moi à partir d'un moceau de 2 par 2, je l'ai sculté et j'en ai fait un voilier.J'ai eu de la misêre avec les cordages surtout que mon ex et sa fille ne fesaient qui toucher et les brisé.Je n'ai plus ce voilier car elle ma laisser avec pas grand chose, surtout dans ces domaine.
Qu'allez-vous bricoler cet hiver ?
Pour Noel, que comptez-vous nous donner comme idées ?
moi,de la peinture artisanal à l'acrylique et je travail une couverture grandeur queen au tricot.
bien sur que oui, mais épisodiquement, car j'ai comme tous d'autres obligations...
pas juste les ventes de garage le temps des déménagements est arrivé beaucoups de gens mettre aux ordure des trésors en très bonne états et 0 $$
Comme on dit "ça ne coute pas cher , mais ça peut rapporter gros !" bravo
je suis nouvelle chez Maya
ce groupe me plait beaucoup,car j'adore "bricoler " quelque chose avec
des objets qui n'étaient pas destinés à cet usage
j'ai commencé quand j'étais très jeune et que j'ai eu mon premier appartement...et pas d'argent
par exemple,je me suis servie d'une échelle double de récupération,pour faire une bibliothèque et un endroit pour mettre mes plantes.
j'ai repeint cette vieille échelle(en orange ! c'était la mode,à cette époque!!)
je l'ai ouverte et j'ai mis des planches ,repeintes aussi,entre les barreaux,à différentes hauteurs
sur ces planches j'ai mis mes livres et mes plantes vertes.
ce qui est amusant c'est que toutes les personnes qui venaient à la maison s'extasiaient !
je n'ai même pas payé la peinture,c'était de la récup aussi..!
Ce sont souvent les plus belles choses car c'est original. Un ami à moi s'est fait une bibliothèque en planche de grange,c'est la plus belle bibliothèque que j'ai vue.