Je souhaite perdre mon surplus de poids
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Je souhaite perdre mon surplus de poids
Description:
Je crois que perdre du poids tout seul c'est très peu motivant sur une longue période de temps, c'est tellement facile de tout abandonner, lorsque la balance ne réponds pas à nos attentes, parce que c'est à tous les jours que nous avons besoin de support,c'est à ce moment que ce groupe prends toute sa signification, bienvenu à tous, même si le groupe est déja fonctionnel vous êtes tous et toutes les bienvenus,
Créé le:
Samedi 10 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

installer la barre Google et vous aurez la possibilité de traduire vos page web en français

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html#tbbrand=

si après avoir installer la barre, vous n'avez pas un bouton Traduire, un clic sur l'onglet des options à droite de la barre, sélectionner Options pour ouvrir la page, sur cette page un second clic sur Outils, cocher vis à vis Traduire un clic sur   Enregistrer,

lorsque vous serez sur une page à traduire un clic sur Traduire,

si la page n'est pas en français, vérifiez à gauche dans l'onglet pour que se soit français que vous voyez,

la traduction est faiit mot à mot, mais on se débrouille bien pour comprendre se qui est écrit,

Samedi 17 Avril 2010 par Muriel Laporte
Lundi 12 Avril 2010 par Muriel Laporte
Lundi 12 Avril 2010 par Muriel Laporte
Dimanche 11 Avril 2010 par Muriel Laporte

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Nickie Dernière réponse par mathilde paulat le Mardi 22 Mars 2011.
Discussion publiée par Marie Desrosiers Dernière réponse par Marie Desrosiers le Jeudi 30 Septembre 2010.
Discussion publiée par Marie Desrosiers Dernière réponse par Marie Desrosiers le Mercredi 01 Septembre 2010.
Discussion publiée par Denise Pomminville Dernière réponse par Marie Desrosiers le Mardi 20 Juillet 2010.
Discussion publiée par Marie Desrosiers Dernière réponse par marie-hélène dussart le Mardi 29 Juin 2010.
Discussion publiée par Line Marier Dernière réponse par Chris le Dimanche 30 Mai 2010.
Discussion publiée par Line Marier Dernière réponse par mathilde paulat le Mercredi 26 Mai 2010.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/170/1502/thumb_47c2cee42e6ae610df84b340.jpg

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

mathilde paulat, Dimanche 27 Novembre 2011 à 6:44
mathilde paulat
bon je parts car plus personne ne passe j ai réussi à perdere 24kg m 'en reste 15 encore mais je ne bouge plus depuis 6 mois.mais suis passée à 2 chiffre c't je respire mieux
pour celles qui passera je lui dis bon courage et bonne chance salut de Vendée France.

Andrée-Jeanne31 , Lundi 17 Octobre 2011 à 11:29
Andrée-Jeanne31
Je quitte ce groupe ; de toute façon nous nous retrouvons ailleurs.Bises.AJ.

Andrée-Jeanne31 , Mercredi 4 Mai 2011 à 4:13
Andrée-Jeanne31
Bonjour Les Copines ; toujours les 3 chiffres et Oh ; Je N'Ose Dire !!!!.....
Je Vous Souhaite Bon Tout ; Il Faut Impérativement Que Je Perde Queques Kilos Avant Mon Voyage fin Juillet.
Je Vais Attaquer les Yaourts pour la journée ; mais vais-je résister au reste ?.....
Bises.AJ.

mathilde paulat, Dimanche 21 Novembre 2010 à 7:53
mathilde paulat
pour tous et tous du groupe :Le pere noel m 'a demandé ce que je voulais pour noel,je lui ai dit de prendre soin de des personnes qui recevait ce message car elles étaient spéciales .TENDRESSEA VOUS

Andrée-Jeanne31 , Lundi 8 Novembre 2010 à 6:25
Andrée-Jeanne31
À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme très intelligente...

Voici une réponse lucide à une question acide ...qui devrait faire le tour des adresses courriel des personnes que vous aimez !

" Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ETÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs ,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens oules récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

Moi c'est clair, je veux être une baleine !

PS = À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente.

Et vous que choisiriez-vous ??

Andrée-Jeanne31

mathilde paulatmathilde paulat le Mercredi 17 Novembre 2010 à 4:34

BEN UNE BALEINE MAIS UNE TOUTE PETITE ALors.
Ouf! j ai enfin passé le cap des deux chiffres j ai mis 8mois pour perdre 24kg800 et 2 mois pour perdre 400gr je croyais que je n y arriverais pas ! mais c'est ruineux il me faut me revetir et je n arrive pas à me visualiser du coup je commande toujours trop grand bon mais je fais une tite pause et je reparts à l'attaque des 20kg restants et ceux là ils ont 30ans mon avis qu'ils vont s'accrocher à mes hanches et mon bidon . MAIS IL EN RESTERA ASSEZ POUR QUE JE SOIS ENCORE INTELLIGENTE ben ya plus personne sur ce site?

Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 2:37

J'espère moi aussi j'espère passer aux 2 chiffres mais pour le moment encore ,c'est pas facile,surtout que le moral souvent en berne,alors ""Je Bouffe"" n'importe quoi .Bises.AJ.

mathilde paulatmathilde paulat le Vendredi 19 Novembre 2010 à 6:15

tu sais il ny a pas de miracle ta meilleur copine est la tite balance ! manges ce que tu veux mais pèses ou mesure par cuillèrées et tiens un journal de bord sur tes repas journaliers Pendant ce tmps qui t 'est consacré tu oublies tes soucis et tu te dis que de toutes les façons t en prends pour perpette donc tu te fixe pas de délais et pour maigrire et tu verras ça marchera et si tu fais un écard une fois tant pis du momnt que ce n est pas souvant alors surtout tiens bon si tu veux je peux te laisser des petits encouragements bisous et courage on va s aider

mathilde paulat, Samedi 16 Octobre 2010 à 12:11
mathilde paulat
J ESP7RE LA SEMAINE PROCHAINE CHANGER DE DIZAINE BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET TOUS

Marie Desrosiers, Vendredi 15 Octobre 2010 à 9:49
Marie Desrosiers
ça va, mais manque de temps pour tout faire

Lina Santerre, Lundi 11 Octobre 2010 à 10:59
Lina Santerre
Allô !
Ça va comme vous voulez aujourd'hui ?

Bonne Semaine !

mathilde paulat, Dimanche 10 Octobre 2010 à 5:20
mathilde paulat
petit coup à vous en passant .

Lina Santerre, Vendredi 1 Octobre 2010 à 9:20
Lina Santerre
Je ne suis sûrement unique à penser comme je pense au sujet de ma lassitude face aux régimes ou diètes. Cela ne veut pas dire que je ne me veux pas me reprendre en main.C'est vital que je le fasse .
Tout comme Marie,je travaille pour améliorer mon état et retrouver une certaine forme...
Lina SanterreLina Santerre le Vendredi 1 Octobre 2010 à 9:23

je ne suis sûrement PAS unique(petite correction)

mathilde paulatmathilde paulat le Samedi 2 Octobre 2010 à 10:27

Non rassures toi quad on estdans la spirale des régimes on a souvant tendance une fois les kilots perdu ,penser que nous n avons plus d' effort à fournir.Helas 3 fois hélas on se trompe .DONC ICI ON TROUVE LA MOTIVATION DE CONTINUER COURRAGE§

Lina SanterreLina Santerre le Samedi 2 Octobre 2010 à 3:35

J'apprécie vos bons mots...et je vais de l'avant.

Marie DesrosiersMarie Desrosiers le Lundi 4 Octobre 2010 à 7:50

on lâche pas, trop d'efforts ont été investis dans cette aventure,