Les randonnées de VTT
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Les randonnées de VTT
Description:
J'aimerais que les menbre mettent des photo de leur excursion et parle de leur experience vécue .
Il pourrait donné des conseil a propos de leur VTT si il ont eu des avaries ou des défault de production
Moi je viens de m'acheter un Bombardier Outlander 800 LTD, et j,en suis tres satisfait, mais pour se qui est du consessionnaire Lapointe à Joliette , je n'ai pas de félicitation a faire
Créé le:
Mercredi 14 Avril 2010

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

johanne brunette, Mercredi 3 Novembre 2010 à 6:45
johanne brunette
Il faut en faire, surtout en gang, c'est super le fun, et en plus mon mari a rajouté des micros apres les casques et nosu pouvons nous parler en chemin!!!! Oubliez pas de prendre votre permis pour conduire a deux maintenant sur le banc du 4 roues, une nouvelle loi!.

johanne brunette, Lundi 19 Avril 2010 à 5:36
johanne brunette
surtout pendant les couleurs dans le nord ou bien dans les sentiers au flambeau en hiver c'est les paysages sont a couper le souffle c'est des vrais casse-tetes de toute beauté, j,adore faire des balades en 4 roues.... joxx

Francine Bienvenue, Lundi 19 Avril 2010 à 5:07
Francine Bienvenue
Mon mari en fait mais moi je n'ai pas encore essayé cette méchante machine. Je crains un peu mais je devrais en faire cet été. On doit aller au camping La Mine d'Or à la St-Jean Baptiste et dans la vallée de la Matapédia en juillet. Quand j'aurai des photos je les partagerai avec vous.

ginette, Lundi 19 Avril 2010 à 4:44
ginette
bonne balades a tous je nais déja fait et jai adorerbye a bientot