parler de tout ce que vous voulez
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
parler de tout ce que vous voulez
Description:
bonjour tout le monde j'ai ouvert ce groupe pour parle de tout et de rien de creer de nouvelle amitier et pour connaitre plusieurs personne possible.pour ceux qui sont serieux et qu'il veulent me parler je vous laisse mon adresse msn marie6086@live.ca pq j'ai sue que l'onpeux pas faire de chat ici alors vener me voire sur mon msn au plaisire de vous parler
Créé le:
Jeudi 15 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Aucun bulletin d´information pour l´instant.
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Aucun album créé.
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
eliane trovato,
Vendredi 30 Juillet 2010 à 3:25
oui parler de tout et de rien cela me va trés bien, je vie en provence aujourd'hui il y a beaucoup de vent, les cigales n'ont pas chanté , moi qui croyait qu'elles m'embêtaient eh bien vous le croyez;
eh bien ;elles m'ont manqué amitiées
eh bien ;elles m'ont manqué amitiées
Marie Desrosiers,
Dimanche 18 Juillet 2010 à 2:08
les têtes de violon se sont les très jeunes pousses de fougère,
je ne sait pas si vous avez de la fougère chez-vous, au Canada ça pousse dans le sous-bois,
les gens qui sont friand des têtes de violon préparre cela en salade,
je n'en ai jamais mangé non plus, il parraît que ça peut être toxique si elles ne sont pas bien préparrer, je préfère m'abstenir,
vous aurez des photos et des recettes sur ces sites,
http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frCA378CA378&q=tête+de+violon
annie le Dimanche 18 Juillet 2010 à 3:44
annie le Dimanche 18 Juillet 2010 à 3:49
je ne sait pas si vous avez de la fougère chez-vous, au Canada ça pousse dans le sous-bois,
les gens qui sont friand des têtes de violon préparre cela en salade,
je n'en ai jamais mangé non plus, il parraît que ça peut être toxique si elles ne sont pas bien préparrer, je préfère m'abstenir,
vous aurez des photos et des recettes sur ces sites,
http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frCA378CA378&q=tête+de+violon
Merci Marie,
oui en france on a des fougères,mais je n'ai jamais entendu parler que cela se mangeait!!!Moi aussi j'ai toujours entendu dire que c'etait toxique.je vais aller voir ça,suis curieuse lol
alors la j'en suis "baba",comme on dit chez nous.Suis allée voir tetes de violon,et bah c'est tres connu,sauf de moi apparement!!!legume tres riche en proteines.Ca alors...
annie ,
Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:27
Pas de reponse pour les tetes de violon.Tant pis!!!!
pas grand monde sur ce groupe ?
Aujourd'hui beau temps dans le val d'oise.
bonne journée a vs si,vs passez ds ce groupe!!!
Denise le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:33
pas grand monde sur ce groupe ?
Aujourd'hui beau temps dans le val d'oise.
bonne journée a vs si,vs passez ds ce groupe!!!
C'est un légume vert.Il semble que c'est délicieux.Je n'en ai jamais mangés...
annie ,
Mardi 6 Juillet 2010 à 3:45
Dans le val d'oise, en france, les tetes de violons on ne connait pas non plus!!!!
Régine ,
Mercredi 9 Juin 2010 à 4:23
Bonjour tout le monde,
Line peux tu me dire ce que sont les tètes de violon que tu cueilles et pour quoi en faire??ici en france dans l'est on ne connait pas.
Denise le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:32
Line peux tu me dire ce que sont les tètes de violon que tu cueilles et pour quoi en faire??ici en france dans l'est on ne connait pas.
Les têtes de violons,sont des légumes verts.Je n'en ai jamais mangés mais il semble que c'est délicieux
Maryse,
Mardi 1 Juin 2010 à 4:48
Ben voila il a fait a peu près dans le Pas de calais, fin de journée il pleut . Allons nous avoir du beau temps pour juillet aout, on se le demande. bon mardi
Maryse,
Lundi 31 Mai 2010 à 2:12
Bonjour , aujourd'hui en France dans le Pas de Calais il pleuvine, et dire qu'il est prévu une chaleur milieu de semaine , à rien y comprendre dans cette météo... Bon lundi à vous qui passez par ici
Maryse,
Mercredi 26 Mai 2010 à 4:04
Si vous aimez :
L'ésotérisme "l'astrologie, numérologie, divination/cartomancie, pendule, voyance, paranormal/surnaturel, spiritualité"
le bien être "le qi qong, la litothérapie, la phytotérapie"
L'énergie "le reiki, le feng shui, les lieux chargés d'énergie"
La santé "échanger les maux"
Les anges et Etres de lumière
Les rêves
Les rituels
Divers : "informatique, jardinage, déco, cuisine, animaux, humour.... et bien d'autres venez me rejoindre sur : HTTP://amidonparadis.xooit.fr, vous trouverez certainement votre bonheur.
L'ésotérisme "l'astrologie, numérologie, divination/cartomancie, pendule, voyance, paranormal/surnaturel, spiritualité"
le bien être "le qi qong, la litothérapie, la phytotérapie"
L'énergie "le reiki, le feng shui, les lieux chargés d'énergie"
La santé "échanger les maux"
Les anges et Etres de lumière
Les rêves
Les rituels
Divers : "informatique, jardinage, déco, cuisine, animaux, humour.... et bien d'autres venez me rejoindre sur : HTTP://amidonparadis.xooit.fr, vous trouverez certainement votre bonheur.
Maryse,
Mercredi 26 Mai 2010 à 3:57
Super sympa d'avoir créer ce groupe. Parler de tout et de rien, donc je vais vous dire une très bonne soirée à vous toutes et tous qui passé par ici.