Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Bon week end tout le monde !
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Si ça vous intéress les petits chats, ils les donnent. Il y a 2 gris et blanc, 2 noirs à pattes blanches et 2 tigrés. Ils seront prêts le 12 juin. Je vais essayé de mettre les photos prises avec le cell. Ce n'est pas très clair par contre, mais on les voit. Ah sont tellement mignons...
AJ qu'est-ce qu'il fait ton ordi au juste? Il doit bien y avoir un moyen de solutionner le problème. Il me semble que tu l'avais envoyé à l'hôpital il n'y a pas si longtemps, ton Cyrille.
Je vous laisse des mille-feuilles. Je ne sais pas si vous aimez?
xx
Bonne journée AJ, j'espère que tes problèmes d'ordi se règleront bientôt...
Moi j'ai fait appel à un autre technicien que celui que j'avais. Et il m'a réglé le problème du portable. Pour la tour ce sera un peu plus long car c'est le disque du qui est capout, alors il doit en commander un autre et tout réinstaller. Par contre j'aurais qqchose de plus performant et j'aurais fini d'attendre des mois (depuis le 16 mars) pour rejoindre l'ancien technicien et je ne te parles pas des mois et mois que j'ai du attendre les autres fois. Maintenant je pense que j'ai trouvé LE technicien, rapide et efficace surtout et que j'aurai plaisir à rappeler si besoin est. A bientôt !
ah quand on a besoin des docteurs es PC on a bien des soucis!et quand on y connait rien ils ont vite fait de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Il était plus que temps que tu te décides, Danny.
Tu as été plus que patiente. xx
Coucou Mathilde! xx
Patiente tu dis... je me demande comment j'ai fait pour endurer ça si longtemps... surtout que là je pense que j'ai trouver LE technicien idéal. Pis y'é pas laid en plus lolll Un peu plus cher que l'autre mais quel service rapide et professionnel.
Bises.AJ.
Je dois aller tout doucement.
J'ai encore eu un PPS qui m'a bloquée durant 20 minutes.
Merci Les Filles de NE PLUS M'EN ENVOYER ; je l'ai demandé plusieurs fois.
TON ORDINATEUR EST CERTAINEMENT MAL PROTÉGER CE N EST PAS POSSIBLE AUTREMENT .
BON SAMEDI ANDRÉE JEANNE ♥
J'ai eu des problèmes aussi avec des pps. J'en recevais une quantité énorme mais du même pps, ce qui me faisait rager et me bloquait tout. Heureusement avec le nouveau technicien tout est rentré dans l'ordre. Je peux recevoir tous les pps avec plaisir qu'on me fait parvenir !
Bonjour Evelyne !
je pense que certains pps on des petis virus pas graves mais empoisonant , j ai un ami certain de ses pps quand je veux les transmetre ils l envois tournerait à l infini hor je les reçois sans problèmes.
Oui bien embêtant quand tu reçois 10-15 fois le même. Apparemment que c'était un problème avec le fournisseur sur lequel on est branché car une amie a eu le même problème aussi et recevait elle aussi plusieurs fois le même. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
J'adore les pps ! Il y en a des magnifiques.
Bonne chance Andrée-Jeanne avec ton ordi on va t'attendre et bonne journée à vous toutes bisousXXX
Bonne fin de semaine, Mathilde!
Chez nous c'est une longue f.d.s. car lundi est la Journée des Patriotes.
C'est l'enfer dans notre Belle province depuis trois mois, début de la grève des étudiants qui contestent la hausse des frais de scolarité. Aujourd'hui est une bien triste journée puisque notre indigne premier ministre, incapable de régler la crise, a décrété une loi spéciale portant atteinte à nos droits les plus fondamentaux, une baffe à notre belle démocratie. Cousines françaises, comparé à votre (ex) Sarkozy, notre P.M. est une pourriture! Voilà un petit aperçu de la révolte qui m'habite.
Bonne journée à toutes les amies! xx
j'espètre que tout va aller mieux bientot tu sais notre printemps va pas etre de tout repos non plus car plein de site d'usine vont mettre la cléf sous la porte.et pour nos etuddiant l'inscription à augmenté et leur hébergement n 'est pas au top non plus.bisous Cadou souhaitons nous courage.
Bien dit Cadou oui une pourriture ce Charest je suis fâchée :(((( maudit innocent il n'est pas capable de régler convenablement maudit peureux. arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mathilde, je croyais que la scolarité était gratuite en France. Enfin c'est ce qu'on dit.
On a un croche comme premier ministre, Hélène. Il est plus que temps qu'il décolle!
Bisous à vous deux.
Grosses bises à vous toutes ; je ne vois pas plus loin que ton nom Yanouska;
bises et Bon tout.AJ.
Bien contente que tu aies aimé ta journée, AJ!
J'espère que Cyrille va tenir le coup. xx
bonne dégustation ; tout ceci acheté à la boulangerie de Saint-Alban d'Ay en Ardèche ; avant d'aller chez Notre-dame d'Ay.
Bises et Bon tout !!!!....AJ.
Je prends ceux à la vanille, moi. Merci AJ.
Est-ce que tu es allée chez Notre-Dame Ay? xx
Tiens,bonjour Yanouska,ca fait longtemps que tu
n'étais pas venue.Passe une belle journée.
Merci Andrée-jeanne,mais c'est un peu tôt,je
préfère mon bol de céréale ce matin.
Bonne journée.
bonjour vous toutes
et moi A J je veux bien a la framboise ce sont mes préférés .
je vous embrasse ♥♥♥ xxx
En ce qui me concerne, j'en prends un à la pistache, au citron, à la vanille et à la framboise; incapable de choisir une seule saveur.
Iici à Saint-Alban d'Ay en ardèche ; je préfère la saveur : Vanille ; alors que l'autre fois ; ceux de La Motte de Galaure ; je préférai le parfum : Citron ; et à Tain l'Hermitage chez Broyer ; Pistache ; tout comme au Géant de Davézieux en Ardèche aussi.
Alors s'il en reste pe un je prends celui au framboise... Merci AJ
un peu plus frais ce matin,mais le soleil est la
et mon tit gatcon est dehors depuis 5h30,il est rentré
deux minutes quand il a entendu du bruit à la cuisine,après
hop,on retourne.
Bonne journée.
Ah la cuisine ; miam miam !!!!.... Quel coquin celui-là !!!!....bises et caresses.AJ.
http://www.worldometers.info/fr/
Impressionnant!
Bonne journée à toutes! xx
Merci cadou ; très interressant ; quand on voit les Emissions de dioxyde de carbone ; ça fait peur !!!!....
Bises et bonne journée.AJ.
Je viens d'y retourner ; impressionnant !!!!....Dépenses mondiales pour l'achat de drogues illégales de l'année et beaucoup d'autres chosees !!!!....
Je ne sais où tu as trouvé ce lien mais interressant!!!!....