Concours du Monde de Maya
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Concours du Monde de Maya
Description:
Avec vos points Maya, vous pouvez obtenir des billets pour des tirages !!!
Créé le:
Mercredi 21 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Mercredi 21 Avril 2010 par Maya Le Chien

Je veux participer aux concours mais on me dit que mon adresse courriel n'est pas valide. Pourquoi ? Quoi faire ?

Si vous venez tout juste de vous inscrire, il faut compléter le processus de validation de courriel avant de pouvoir commencer à participer aux concours du Monde de Maya. Il suffit de cliquer sur le lien reçu dans le courriel de confirmation d'inscription que vous devriez avoir reçu tout de suite après votre inscription. Si le courriel en question n'est pas dans votre boite de réception, vérifiez votre boite de spam.

Combien de participations puis-je enregistrer pour chaque concours ?

Chaque jour, vous pouvez participer à autant de concours que vous voulez en y échangeant le nombre nécessaire de points du Monde de Maya. Il peut y avoir des exceptions lors d'événements spéciaux. La fréquence de participation autorisée sera alors spécifiée dans le règlement spécifique du concours.

Comment faire pour inviter mes amis à participer aux concours ?

Après avoir enregistré votre participation à un concours, vous trouverez un lien « Invitez vos amis » sur lequel il faut cliquer. Vous trouverez alors votre liste d'amis. Sélectionnez les amis à qui vous souhaitez envoyer une invitation en cochant la case correspondante puis cliquez sur « Inviter » pour qu'une invitation leur soit acheminée.

De quelle façon les gagnants sont-ils choisis ?

Les gagnants sont déterminés par tirage au sort. Plus vous participez, plus vous augmentez vos chances de gagner!

Comment sont contactés les gagnants ?

Suite au tirage au sort, les gagnants sont contactés par courrier électronique ou par téléphone. Nous leur demandons de confirmer leurs coordonnées postales ainsi que leur numéro de téléphone. L'objectif est de s'assurer de faire parvenir les prix aux bonnes personnes. Suite à cette confirmation, nous publions les noms des gagnants sur le site.

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Messages sur le Mur :

Marie-Claire, Dimanche 2 Janvier 2011 à 8:05
Marie-Claire
Bonjour Maya,

Je ne peux pas participer: Le Guide de l'auto 2011

Merci xxx

Hélène Hélène le Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:07

Moi non plus Claire c'est le seul concours que je ne suis pas capable de participer. On ne doit pas être les seules.

Marie-Claire, Lundi 1 Novembre 2010 à 8:12
Marie-Claire
Allo Maya,
C'est moi...
Je ne peux pas participer au concours EAST SIDE MARIO, lorsque que je clique sur O.K. rien ne fonctionne.
Tu peux m'aider ?
Merci Maya.xxx
Danny Danny le Lundi 1 Novembre 2010 à 8:20

Bonjour, Moi non plus je ne peux pas participer au concour East Side Mario. Est-ce que je peux savoir pourquoi? Et ce n'est pas la 1ère fois que j'essaie.
Merci.

Michèle Michèle le Mardi 9 Novembre 2010 à 1:25

Moi non plus je n'ai pas pu participer et ce concours a quand même été gagné :-((

Marie-Claire, Samedi 30 Octobre 2010 à 12:28
Marie-Claire
Bonjour Maya,

Tu peux me dire: Pourquoi on ramasse des points ?
Je joue à slot machine plusieurs heures pas jour, je commence à penser que c'est du temps perdu ......
Qu'est-ce que l'on peut faire avec tout ces points ?
Merci Maya de me répondre,
Bonne journée xxx
Hélène Hélène le Samedi 30 Octobre 2010 à 12:56

C'est vraiment perdre son temps. Je crois qu'on rit de nous. Je ne dis pas çà à toi car moi aussi je du slot machine c'est bien beau mais on perd notre temps. Pendant ce temps là on ne fait plus rien sur le site. Bonne chance si l'on te répond. bye bye bonne journéeXXXXXXXXXXXX

Marie-ClaireMarie-Claire le Samedi 30 Octobre 2010 à 4:25

Bye Hélène !!!
xxx

Michèle Michèle le Mardi 9 Novembre 2010 à 1:28

J'ai aussi posé cette question il y a longtemps sans jamais recevoir de réponses...
Bonne journée à vous tous XXX

Marie-Claire, Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:03
Marie-Claire
RE Bonjour Maya,
Encore aujourd'hui, je peux participer au voyages Riv.Maya mais non a`celui de Las Vegas,
MErci encore , Maya
Marie-ClaireMarie-Claire le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:08

Merci Maya , ça fonctionne.

Marie-Claire, Samedi 3 Juillet 2010 à 10:24
Marie-Claire
Merci beaucoup Maya, ça fonctionne ......j'ai pu participer au voyage à Riv. Maya.
Bonne nuit !!!

Marie-Claire, Samedi 3 Juillet 2010 à 9:29
Marie-Claire
Bonjour Maya,
LA même chose m'arrive, je peux participer au voyage à Las Vegas mais pas à Riviera Maya ....... pourtant je participe toujours au deux en même temps les 24 heures sont passées pour Las Vegas mais non pour Riviera Maya.........
Je pourrais avoir ton aide encore une fois STP.
Merci Maya,
Bonne journée.

Marie-Claire, Lundi 28 Juin 2010 à 7:19
Marie-Claire
Ce matin , j'ai pu participer au concours Riviera Maya.
Merci Maya.

Marie-Claire, Dimanche 27 Juin 2010 à 11:14
Marie-Claire
Bonjour Maya,
Je n'ai pas pu participer au concours voyage à Riviera Maya aujourd'hui,celui à Las Vegas ça fontionné, je ne comprends pas.
Voudrais tu svp m'apporter ton aide.
Merci à l'avance et bonne journée.

ginette, Mercredi 9 Juin 2010 à 7:10
ginette
mercie maya davoir corriger la date du concour mont tremblent xx

Marie-Claire, Mercredi 9 Juin 2010 à 5:38
Marie-Claire
MERCI MAYA j'ai pu participer à tout les concours aujourd'hui.
Vivi (Sylvie)Vivi (Sylvie) le Mercredi 9 Juin 2010 à 7:27

moi aussi, enfin j'ai pu participer aux concours. Merci Maya.