Le Monde de Maya - Points Maya
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Le Monde de Maya - Points Maya
Description:
Vos questions en rapport avec les points Maya
Créé le:
Mercredi 21 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Mercredi 21 Avril 2010
par Maya Le Chien
Accumulez beaucoup de points Maya très rapidement !
Le succès de ChezMaya.com est rendu possible grâce aux efforts personnels de milliers de membres qui en font la promotion quotidiennement. Pour récompenser leurs efforts de promotion, nous avons mis en place un système de liens personnalisés pour chaque membre.
Ces liens contiennent un numéro d'identifiant unique qui nous permet de reconnaître les efforts de promotion d'un membre et de lui attribuer des points Maya pour chaque visiteur qu'il a référé. Chaque fois qu'un visiteur utilise un de vos liens pour découvrir les sites de Chez Maya, vous recevez des points ! Simple, non ?
Voici vos liens personnalisés !
Mercredi 21 Avril 2010
par Maya Le Chien
Discussions lancées par les membres du groupe
Messages sur le Mur :
Michèle ,
Jeudi 21 Octobre 2010 à 1:37
Presque 2 mois plus tard, je repose ma question.
A quoi serviront tous les points accumulés puisque dans la fameuse boutique, on ne parle de rien.
En plus, il faut maintenant jouer à une slot machine pour accumuler des points, et ben !!!
J'en vois qui ont des 300 000 points et +, ils vont faire quoi avec tout ça, faire le tour du monde ??
Je ne m'attends même pas à une réponse, puisqu'on en a jamais ici.
A quoi serviront tous les points accumulés puisque dans la fameuse boutique, on ne parle de rien.
En plus, il faut maintenant jouer à une slot machine pour accumuler des points, et ben !!!
J'en vois qui ont des 300 000 points et +, ils vont faire quoi avec tout ça, faire le tour du monde ??
Je ne m'attends même pas à une réponse, puisqu'on en a jamais ici.
Michèle ,
Mardi 31 Août 2010 à 10:12
A quoi serviront tous les points accumulés ?
La fameuse boutique, elle ouvre quand ?
Merci pour tes réponses Maya !
La fameuse boutique, elle ouvre quand ?
Merci pour tes réponses Maya !
Anca Zavadescu,
Jeudi 24 Juin 2010 à 1:27
J'ai rassemblé beaucoup de points, qui, malheureusement, ne me sert à rien!Les grandes concours dans lesquels je voudrais assister s' adresse seulement aux canadiens. Je me demande donc, a quoi utiliser mes points MAYA?
Hélène ,
Mardi 22 Juin 2010 à 8:13
Monsieur Nounours c'est la même chose pour moi. Quand je participe à 3 ou 4 groupes et que j'écris alors je reçois seulement 10 points c'est tout. Mais entrer dans 2 groupes nouveaux alors il vous manque un 10 points. Coudon y t'il quelqu'un qui répond à nos questions ????
nounours,
Mardi 22 Juin 2010 à 7:59
auj jai rentré dans 2 groupes et jai juste recu 10 points,jai ecris sur le mur de 3 groupes et jai recu juste 10 points et jai aussi participer a 2 discussions et ca ma donner encore juste 10 points alors comment faire pour récupéré mes points manquants merci bcp a lavance
Ptitcoeur,
Lundi 31 Mai 2010 à 2:35
je n'ai toujours pas de réponses. Comment échanger nos points. Je me demande à quoi ils servent vraiment, j'ai l'impression que l'on ne peut rien en faire. Si on peux m'éclairer, merci. Bonne journée à vous tous et toutes.
ginette le Lundi 14 Juin 2010 à 8:54
tes poins tu les échanges contrees les prix a gagnéetu participe aux concours
Hélène ,
Samedi 29 Mai 2010 à 12:10
Moi aussi je ne trouve pas claire. Le widgets qu'est ce que c'est il y a p.e.une faute. Mais comment s'en servir. Je sais que si tu fais la promotion dont facebook dont je fais partie. On a qu'à peser quand on se connecte au site peser sur s'identifié à facebook si seulement vous en faite parti.
Etk rien de claire comment le monde obtienne t'il autant de point et moi on dirait que je reste au même point rien n'avance. Mais ce qui compte ce sont les amis. Alors tout le monde se font des points. j'attend votre réponse Maya s.v.p. Merci et bon week-end.
Etk rien de claire comment le monde obtienne t'il autant de point et moi on dirait que je reste au même point rien n'avance. Mais ce qui compte ce sont les amis. Alors tout le monde se font des points. j'attend votre réponse Maya s.v.p. Merci et bon week-end.
katy deschenes,
Jeudi 27 Mai 2010 à 12:26
Bonjour, ma question n'est pas vraiment sur l'obtention des points, j'aimerais savoir quand la boutique va ouvrir? Lorsque l'on va sur le lien de la boutique c'est inscrit ouverture en mai 2010, pourtant nous sommes déja le 27 mai 2010.
Ptitcoeur,
Vendredi 21 Mai 2010 à 3:32
comment obtenir des points échangeables contre des cadeaus ????
Ptitcoeur,
Vendredi 21 Mai 2010 à 3:30
je n'ai toujours pas de réponse. Comment peut-on échanger nos points ou récupérer un cadeau. Merci au membre qui pourrais m'éclairer sur ce sujet. Amicalement