Vivre et laisser vivre
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Vivre et laisser vivre
Description:
Êtes-vous capable de vivre et laisser vivre les autres? Si oui, venez-nous dire votre opinion.
Créé le:
Jeudi 22 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Aucun bulletin d´information pour l´instant.
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Aucun album créé.
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
Pauline Lebel,
Lundi 13 Décembre 2010 à 8:28
Joyeux de temps des fêtes et partager entrent vous en laissant vos critiques de côté avec joies et paix harmonieux.
ginette,
Mardi 28 Septembre 2010 à 10:47
vivre et laisser mes enfants vivre leur vie comme il le veule je peux leur donner des conseils mais je me maille de mes affaires
nounours,
Dimanche 20 Juin 2010 à 9:31
tu as parfaitement raison ma chere epouse et pour ceux qui ne savent pas lacher prise bien mettre en pratique le 24h si sais trop long mettre 1 minute a la fois .et apprendre a aimer le singe dans le miroir .il faut apprendre a saimer pour sois meme et non pour plaire aux autres et apres on pourras aimer qq1 dautre bye
Pauline Lebel,
Dimanche 20 Juin 2010 à 9:10
Continuez à partager vos commentaires, on n'ai pas tout seul mais on voit ça différentement ce qu'on vit en nous améliorant et en respectant les uns vers les autres.
ginette,
Dimanche 6 Juin 2010 à 10:49
bonjours mes amis es vivez la vie un jour a la fois et mettez le slogan vivre et laisser vivre dans votre vie et la vie sera plus facile a vivre bonne semaine
* JOHANNE *,
Samedi 5 Juin 2010 à 7:19
Bonsoir juste en passant je veux vous dire de passé une belle fin de semaine,Bye
* JOHANNE *,
Mardi 25 Mai 2010 à 9:44
Bonsoir je viens vous saluée.Moi je vie un jour à la fois et si une personne viens me dire je lui dit poliment que j'ai le droit de vivre ce que je veux.Et lui explique le pourquoi de vivre et laisser vivre.Pour moi c'est très important de laisser l'autre personne de vivre ce qu'elle veut bien vivre mais tout en respectant son conjoint (te)et si il y a des erreurs de la part de cette alors c'as la regarde mais tout en etant honnête envers les autres .Bye Bye xx
* JOHANNE *,
Jeudi 20 Mai 2010 à 10:17
Bonsoir tout le monde ,ce n'est pas si facile mais il suffit de laissée les gens décidé eut mème de vivre *un jour à la fois* comme cela tout autour de nous ont voie les gens différamment.Et avec un sourire et beaucoup d'entre-gens et de discutée sens ce mêlée de la vie privée des autres ont se fait des amies (is ) plus vite.Moi aujourd'hui avec le temps j'ai appris pars mes erreurs de *Laisser vivre les autres comme il l'entendre *L'importtant,C'est de savoir comment prendre toutes les choses calmements .Bonsoir et bonne fin de journée.À plus .
Yolande ,
Mardi 18 Mai 2010 à 8:24
Je suis tout à fait d'accord avec ce principe. Mais je ne laisserai jamais quelqu'un battre sa femmes et ses enfants, ni opprimer personne. J'aime les gens comme ils sont, mes amis surtout, mais je m'opposerai toujours à l'injustice.
Lina Santerre,
Lundi 3 Mai 2010 à 1:53
Il n'y a pas beaucoup de gens qui s'expriment sur le sujet.Je crois qu'il pourrait y avoir de merveilleux échanges....jusqu'à en aider quelques personnes qui sont vraiment préoccupées...
nounours le Samedi 19 Juin 2010 à 7:39
tu as parfaitement raison .jaimerais ca si tout le monde pouvais simpliquer plus bye xxx