Lâcher prise
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Lâcher prise
Description:
Êtes-vous capable de lâcher prise?
Créé le:
Jeudi 22 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Aucun bulletin d´information pour l´instant.
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Aucun album créé.
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
eliane trovato,
Vendredi 7 Janvier 2011 à 1:10
J'ai oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année la santé avant tout et plein de bonnes choses et qui sait peut être une rentrée d'argent hum......
eliane trovato,
Vendredi 7 Janvier 2011 à 1:08
J'espère Hélène que tes fêtes se sont bien passées , si on t'aime pour toi même une fleurs une petite attention cela suffit, si ton coeur est généreux
c'est ce qui compte ,il y a des personne qui font de beaux cadeaux pour faire bien mais n'ont peut être pas l'amour que tu portes aux tiens
bises ELIANE
Hélène ,
Lundi 6 Décembre 2010 à 9:07
J'aimerais lâcher prise sur mes nostalgies de Noël, ma nochalance de mes préparatifs de Noël et arrêter de me dire qu'il faut un cadeau pour tout le monde. Mon conjoint, mon fils et ma belle-fille car je n'ai pas d'argent, ainsi pour l'habillement parfait. Alors je demande à Dieu de m'aider à penser autrement et me contenter de donner de l'amour, mon écoute.
Je suis toujours comme çà avant les fêtes alors je sais très bien que je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde. ♥♥♥
Je suis toujours comme çà avant les fêtes alors je sais très bien que je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde. ♥♥♥
eliane trovato,
Lundi 6 Décembre 2010 à 4:01
je voudrais lâcher prise mais ça m'est très difficile je sais que j'y gagnerai en sérénité en tranquillité, j'ai toujours vécue à travers et pour les autres ,mais sincèrement cela ne m'a rien rapporté du tout.
Je voudrais pour les années qu'il me reste à vivre ,les vivre pour moi
sans penser au jugement des autre même de mes proches faire enfin ce que j'ai envie et tant pis si on s'éloigne de moi .
Je voudrais pour les années qu'il me reste à vivre ,les vivre pour moi
sans penser au jugement des autre même de mes proches faire enfin ce que j'ai envie et tant pis si on s'éloigne de moi .
Hélène ,
Lundi 27 Septembre 2010 à 6:54
Moi j'ai un livre sur le lâcher prise. Je vais le trouver et mettre des moyens comment lâcher prise sur notre vie. Vivre et laisser vivre. Est ce si important ? L'important d'abord c'est moi. La prière de la Sérénité. etc.
Bonne soirée ♥♥♥
Bonne soirée ♥♥♥
ginette,
Lundi 27 Septembre 2010 à 5:48
moi je lache prise sur les personnes méchante et je vie ma vie comme sa me plait
Hélène ,
Samedi 18 Septembre 2010 à 8:30
Je viens de vous rejoindre. Lâcher prise sur ce que je ne peux changer. Lâcher prise de mes peures et mes doutes. Lâcher prise à mes questionnements suis correcte, ais je bien fait celà tout ce qui inutile. Lâcher prise de mon passé, mes dettes c.a.d. je paierai pour être en paix avec moi même.
Lâcher prise de mon insertitude lâcher prise du contrôle que je fais de temps en temps. Je lâche prise à tout ce qui m'affecte dans ma vie. Je lâche prise pour mieux avancer et admirer la vie et je suis reconnaissante de ce que je possède. Merci ça m'a fait du bien de l'écrire. !!!!!
Lâcher prise de mon insertitude lâcher prise du contrôle que je fais de temps en temps. Je lâche prise à tout ce qui m'affecte dans ma vie. Je lâche prise pour mieux avancer et admirer la vie et je suis reconnaissante de ce que je possède. Merci ça m'a fait du bien de l'écrire. !!!!!
jessica ,
Jeudi 16 Septembre 2010 à 2:38
C'est vrai que c'est difficile de lâcher prise!! Je suis une fille stressée et stressante parce que je m'inquiète de tous, me stresse a propos de chose ridicule!! J'aimerais parfois prendre une pilule pour arrêter de penser! Vous savez, mettre tout simplement mon cerveau a "off"!! Hé que ca ferais du bien!!!!
Thérêse Morin,
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:55
Pas évident de lâcher prise. Lorsqu'on a un problème on dirait que ca occupe tout notre esprit ca nous retourne sans cesse et on ne sait plus trop quoi faire pour se débarrasser de ces idées obsédantes qui devient un vrai poison pour notre organisme. Lâcher prise c'est ce qu'il faut savoir faire même si ce n'est pas évident. Alors bon cheminement les amis
Louise lefebvre,
Lundi 6 Septembre 2010 à 9:22
J'ai beaucoup de diffuculté a lacher prise quand j,ai quelque chose qui me blesse ou m'inquiète.J esuis bien disposer pour les autres et je laisse vivre .Mais quand il s,agit de moi je me remet constament en question .J'aimerais biem être capable de lCHER PRISE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS ......