Je vous donnerai une partie des paroles d'une chanson ou une réplique de film et vous devrez me dire qui a chanté ou dit cela ainsi que le titre de la chanson ou du film!!!
Qui a une bonne mémoire? C'est ce qu'on va voir mais, en s'amusant!
*SVP, lisez les "Instructions" avant de vous lancer pour vous assurer des victoires!!! ;o)
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Voici le pointage de chaque membre actif. Je comptabiliserai le tout à chaque fin de journée! Amusez-vous bien! ;o)
Nom Point(s)
-Annie Duhaime 6.5
-Brigitte Pauzé 2
-Cadou 28
-Denise B .5
-Denise Blais 1
-Dyan 1
-Frisettes 23.5
-Ginette Guay(Gigi) 9.5
-Juney 12
-Louise Bolduc 1
-Marie-Christine Planes 1.5
-Nath*s 11.5
-Nathalie 24
-Syndie V 61
-Vanessa Boutin 17
*Précision, les recherches sur le net ne sont pas permises pour le jeu! Voir les Instructions!!!
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Vidéos
Messages sur le Mur :
__☼_____♥☼♥_____☼__
__☼____☺♥☻_____☼___
___☼___♥kiss♥____☼____
_____☼___☼___☼______
_______☼___☼________
_________☼__________
(__/)
(='.'=)
(")_(")
à bientôt Johanne
⊱✿◕‿◕✿⊱B░I░S░O░U░S░ ⊱✿◕‿◕✿⊱
Ce jeu demande de la préparation et je manque de temps!!! Mais, je ne vous ai pas oublié, personne! Je songe à, si je mets quelques questions ou si j'attends en septembre!!!... Ne vous inquiétez pas pour autant si je ne reviens pas sur le jeu tout de suite! J'y vais comme ça vient!!! Mais, je tiens à vous remercier de penser à moi!!! Ça me touche beaucoup!
Bonne soirée, Johanne ☼
Contente de te revoir! la dernière fois que tu est venue il y avait encore quelques questions sans réponse et jai répondu a ces questions, mais je me demande si tu les corrigeras. Bonne soirée!!!
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles entre deux coups de marteaux (lol). Passe une belle été, moi j'ai eu ma maison, alors c'est à mon tour en juillet.
Oh Nathalie, je suis tellement contente pour toi!!! C'est un coup à donner mais, ah, être chez soi, dans un quartier qui te plaît, ça vaut la peine de se donner tout ce mal! Tu en sentiras que du bien!!! C'est génial! Viens nous donner des nouvelles quand tu seras installée! Ça s'en vient vite! ;o) En passant, tu as changé de look, toi! ;o))
Vanessa, je vais tenter de tout corriger ça! Fort probablement qu'en fin de semaine, je devrais être bonne!
Merci à toutes de votre compréhension!
Sincèrement, Johanne xx
Amitié
Gigi
Ha! j'ai hâtes que septembre arrive,,lol,,
Le week-end approche, y'annonces tu beau
Qui sait... qui c'est
Salut à toi!
comme disait Denise pas terrible,,pluie et frais pour samedi et dimanche toute mélangé,,,
Bonne fin de semaine!!!!
Johanne va bien seulement bien occupé avec de grosse rénovation,,elle va nous revenir à un certain moment,,♥♥♥
Bonne nuit à vous
Gigi