Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
il fait mauvais dans le sud de la FRANCE il pleut heureusement il ne fait pas froid mais c est désagréable ,mes jolies roses n aiment pas .la terre a besoin d eau ,bientôt nous allons nous avoir chaud c est encourageant !!!!on se console comme on peut hi hi !!!.
bon dimanche a vous toutes ,je vous embrasse ♥♥ xxx
Allo Dominique, je n'ai pu venir avant le coude et l'épaule me faisant trop souffrir. J'ai passé mes soirées sur la glace grrrr
bonjour DANNY ma pauvre tu vis un calvaire .
bonjour DOMINIQUE
BISOUS ♥♥ XXX
C'est peu de le dire...je survies grâce à ça. J'imagine qu'un moment donné ça va aller mieux...
BIsouxx à vous deux
je te le souhaite du plus profond de mon coeur
je t embrasse ♥ xo xo
il va faire beau et chaud dans les jours qui viennent.
Ce qui fait bien l'affaire de mon tit garcon.Les oiseaux
qui avaient disparus depuis deux ans,y en a pleins depuis
quelque jours,ca fait bizarre tous ces gazouillis.
J,ai continué a faire des boites hier,ca s'envient vite
maintenant,je déménage le 20 juin dans l,après-midi,j'espère
qu'il ne fera pas une grosse chaleur étouffante.
Bonne journée les filles
Bonjour DOMINIQUE c est bien agréable le chant des oiseaux .
alors tu déménage le 20 juin COURAGE .
BISOUS ♥ XXXX
Oui il a fait beau et ils annoncent encore du beau temps pour les prochains jours. C'est agréable ! Moi aussi j'ai remarqué tous ces oiseaux qui gazouillent. Choupette prend plaisir à se faire promener. On fait de belles grandes marches.
Plus qu'un mois Dominique et tu seras dans un nouvel environnement qui j'espère te plaira.
Allo Evelyne et Mathilde. Bonne journée!
le beau temps et la ,belle journée en vue bisous ♥♥ xxx
Bonjour MATHILDE tu seras tranquille et au calme mais tu n as pas peur des risques des terrains qui ne sont pas constructible .bonne journée ou plutôt soirée .bisous ♥
justement nous l avions acheté expres car il n 'était pas constructible il y a 25ans
C'est la fête à DANNY aujourd'hui.
♫♫♫♫ BONNE FÊTE DANNY ♫♫♫♫
Passer une excellente journée. Bisous à vous toutes.
allo Nicole du camping j'en ai fait souvent avec roulotte et oui c'est vrai que l'on se divertit nous c'était un lac. Ça fait tellement longtemps que je n'en fais plus. Mais tu me rappelles de bons souvenirs. bonne journée et Bonne Fête à Danny et gros bisousXXXXXXX
Merci Nicole, c'est gentil de ta part !
Merci Hélène pour tes voeux aussi. J'apprécie. Gros bisous pour vous deux xx
J'ai déjà fait du camping il y a longtemps. On avait une tente roulotte, c'était bien plaisant. Il y avait aussi une piscine et pleins d'activités d'organiser. On partait les fins de semaine et on se promenait dans différents camping.