Le groupe des muets
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Le groupe des muets
Description:
ce groupe s adresse a ceux et celles qui n'ont rien a dire parce que rien de nouveaux leur est arrivé pendant la journée ces gens qui n'ont rien a dire je vous explique comment vous y prendre vous n'avez tout simplement qu'à nous dire: rien de nouveaux, par exemple.
Créé le:
Lundi 26 Avril 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par mathilde paulat Dernière réponse par Dominique le Mercredi 09 Mai 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Mardi 06 Mars 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Dimanche 04 Mars 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Samedi 03 Mars 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Vendredi 02 Mars 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Jeudi 01 Mars 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Mercredi 29 Février 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par Marie Christine le Lundi 27 Février 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Dimanche 26 Février 2012.
Discussion publiée par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Samedi 25 Février 2012.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/components/com_community/assets/album_thumb.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/231/3270/thumb_4ca901d1b660dcb0471f8784.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/231/3139/thumb_7353c091fa19c47e428a8169.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/231/2721/thumb_979f1d3f75b01d90592559ba.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/231/2549/thumb_ddfa50454c858efc4738bf7b.jpg

Vidéos

Donna Summer - Love To Love You Baby(1975) 02:59
11 affichages
Dernière mise à jour : 2012-05-18 18:28:59
Jean-Jacques Goldman - Il changeait la vie 03:59
14 affichages
Dernière mise à jour : 2012-05-08 12:55:32
Louis de Funès : Poisson d'avril (1954 04:31
20 affichages
Dernière mise à jour : 2012-04-01 15:00:12
Port Leucate 04:06
34 affichages
Dernière mise à jour : 2012-03-13 21:37:55
Vanessa Paradis - Marilyn et John 04:34
45 affichages
Dernière mise à jour : 2012-02-26 16:28:41
Johnny Hallyday - Ne me quitte pas 05:18
40 affichages
Dernière mise à jour : 2012-02-25 17:34:54

Messages sur le Mur :

evelyne , Dimanche 20 Mai 2012 à 3:49
evelyne
bonjour les filles

il fait mauvais dans le sud de la FRANCE il pleut heureusement il ne fait pas froid mais c est désagréable ,mes jolies roses n aiment pas .la terre a besoin d eau ,bientôt nous allons nous avoir chaud c est encourageant !!!!on se console comme on peut hi hi !!!.
bon dimanche a vous toutes ,je vous embrasse ♥♥ xxx

evelyne , Samedi 19 Mai 2012 à 2:22
evelyne
Bonjour a vous mes amies que ce samedi vous soit agréable ♥ xxx
Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 6:07

Bonjour Evelyne, bon samedi pour toi aussi xx

DominiqueDominique le Samedi 19 Mai 2012 à 6:43

Tiens Danny,ou étais tu passé?
Bon samedi Evelyne

Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 7:13

Allo Dominique, je n'ai pu venir avant le coude et l'épaule me faisant trop souffrir. J'ai passé mes soirées sur la glace grrrr

evelyne evelyne le Samedi 19 Mai 2012 à 10:42

bonjour DANNY ma pauvre tu vis un calvaire .
bonjour DOMINIQUE
BISOUS ♥♥ XXX

Danny Danny le Dimanche 20 Mai 2012 à 2:19

C'est peu de le dire...je survies grâce à ça. J'imagine qu'un moment donné ça va aller mieux...
BIsouxx à vous deux

evelyne evelyne le Dimanche 20 Mai 2012 à 3:43

je te le souhaite du plus profond de mon coeur
je t embrasse ♥ xo xo

mathilde paulat, Vendredi 18 Mai 2012 à 6:28
mathilde paulat
juste un petit coucou avant d'aller au lit journée chargée mais malgres tout agreable bisous à vous toutes
evelyne evelyne le Samedi 19 Mai 2012 à 2:21

BISOUS ET BON DODO ♥

Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 6:07

Bonjour Mathilde, bonne journée, tu dois être debout maintenant !

Dominique, Vendredi 18 Mai 2012 à 7:05
Dominique
Bonjour,
il va faire beau et chaud dans les jours qui viennent.
Ce qui fait bien l'affaire de mon tit garcon.Les oiseaux
qui avaient disparus depuis deux ans,y en a pleins depuis
quelque jours,ca fait bizarre tous ces gazouillis.

J,ai continué a faire des boites hier,ca s'envient vite
maintenant,je déménage le 20 juin dans l,après-midi,j'espère
qu'il ne fera pas une grosse chaleur étouffante.
Bonne journée les filles
evelyne evelyne le Vendredi 18 Mai 2012 à 1:35

Bonjour DOMINIQUE c est bien agréable le chant des oiseaux .
alors tu déménage le 20 juin COURAGE .
BISOUS ♥ XXXX

mathilde paulatmathilde paulat le Vendredi 18 Mai 2012 à 6:28

tu vas etre enfin tranquile

Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 6:15

Oui il a fait beau et ils annoncent encore du beau temps pour les prochains jours. C'est agréable ! Moi aussi j'ai remarqué tous ces oiseaux qui gazouillent. Choupette prend plaisir à se faire promener. On fait de belles grandes marches.
Plus qu'un mois Dominique et tu seras dans un nouvel environnement qui j'espère te plaira.
Allo Evelyne et Mathilde. Bonne journée!

Nicole Lupien, Vendredi 18 Mai 2012 à 4:20
Nicole Lupien
Bonjour les filles. Bon long week end de la fête de la reine ou des patriotes. A vous de choisir. Bisous à vous toutes et à la semaine prochaine. ♥♥♥♥♥
evelyne evelyne le Vendredi 18 Mai 2012 à 4:57

bonjour NICOLE bon et heureux vendredi bisous ♥ xxx

Danny Danny le Dimanche 20 Mai 2012 à 2:21

Une bonne fin de semaine pour toi aussi !
Il y avait beaucoup de monde ce midi sur l'autoroute. 3 jrs les gens s'évadent...

Nicole Lupien, Jeudi 17 Mai 2012 à 4:22
Nicole Lupien
Bonjour les filles. On annonce un long week end ensoleillé et chaud. Je vais apporter la crème solaire et en profiter, de cette chaleur. Passer une excellente journée. Bisous à vous toutes.♥♥♥♥
evelyne evelyne le Jeudi 17 Mai 2012 à 1:31

bonjour NICOLE TRÈS BONNE JOURNÉE

mathilde paulatmathilde paulat le Vendredi 18 Mai 2012 à 6:29

bonne fete à toi

evelyne , Jeudi 17 Mai 2012 à 1:20
evelyne
Bonjour a vous ,bon jeudi de l ascension bisous a vous .
le beau temps et la ,belle journée en vue bisous ♥♥ xxx
DominiqueDominique le Jeudi 17 Mai 2012 à 8:25

Ici,on ne fête pas ca.Bon jeudi Evelyne

evelyne evelyne le Jeudi 17 Mai 2012 à 1:30

je ne savait pas .tu vas bien DOMINIQUE C EST QUAND LE DÉMÉNAGEMENT ? bisous

Nicole Lupien, Mercredi 16 Mai 2012 à 4:34
Nicole Lupien
Bonjour les filles. Il fait chaud et c'est plaisant de laisser les portes ouvertes toute la journée. Enfin, l'air de l'extérieur. Les lilas de mes voisins sont en fleurs et ça sent tellement bon. Bonne journée à vous toutes et bisous. ♥♥♥♥♥
DominiqueDominique le Mercredi 16 Mai 2012 à 6:37

Ici aussi les lilas des voisins sont en fleurs,
j'ai même de temps en autre leur odeurs qui arrive
à moi.Bon mercredi Nicole.

Marie Christine Marie Christine le Mercredi 16 Mai 2012 à 12:12

Bon week end Nicole.

evelyne evelyne le Mercredi 16 Mai 2012 à 1:21

bonjour NICOLE DOMINIQUE MARIE CHRISTINE heureuse journée a vous toutes ♥

mathilde paulat, Mercredi 16 Mai 2012 à 1:41
mathilde paulat
Bonjours les muettes avec les beaux jours (enfin?)je sorts plus souvent .Nicole ma région est pleine de campings mais maintenant ils disent Hostellerie de plein aire ce qui est plus juste car entre mes débuts de vacances sous une tente puis en caravane avec douche et maintenant il y a les bungalows de vrais petites maisons dans la prairie,avec animation toutes la journée, piscine et si tu veux être plus tranquille des km de plage plate sans rocher sur que adultes et enfants y trouvent leur compte.personnellement on est tombée sur un terrain non constructible pas loin de la plage à vendre on l a acheté on a pu faire installer l 'eau ce qui nous a bien aidé pour les corvées.vivant déjà en immeuble je recherchais le calme.on a toujours le terrain les enfants et petits enfants de mon François continuent à y aller avec les tentes que tu jettes et hop c'est monté .c'est le beau solei qui me rend nostalgique des vacance!!j 'espère que ous allez toutes bien et que Cadou à plus de soucis de voiture
evelyne evelyne le Mercredi 16 Mai 2012 à 1:27

Bonjour MATHILDE tu seras tranquille et au calme mais tu n as pas peur des risques des terrains qui ne sont pas constructible .bonne journée ou plutôt soirée .bisous ♥

mathilde paulatmathilde paulat le Vendredi 18 Mai 2012 à 6:31

justement nous l avions acheté expres car il n 'était pas constructible il y a 25ans

Nicole Lupien, Mardi 15 Mai 2012 à 4:55
Nicole Lupien
Bonjour les filles. Evelyne, il n'y a que 3 membres en tout sur le site qui est présent à cette heure-ci. Explication sur le camping: C'est un terrain ou il y a plein de roulottes (camping car)où les gens vont passer la période estivale en vacance ou les fins de semaine. C'est une petite ville d'environ 200 roulottes (où je vais) car il y en a de beaucoup plus gros. Le terrain que je loue est assez grand, je ne suis pas si collé sur mon voisin. Hi!hi! C'est un endroit où l'on se fait des connaissances et où les gens s'entraident contrairement à la ville. Les gens sont beaucoup plus relaxe. J'espère t'avoir donné une assez bonne explication Marie Christine et je ne veux pas que tu te traites de sotte car c'est faux. Dominique, au camping où je vais, il y a une piscine et pas de lac. Il y a des jeux de pétanque, de fer (horse shoe)et des activités de fin de semaine (musique, danse, rallye etc).
C'est la fête à DANNY aujourd'hui.

♫♫♫♫ BONNE FÊTE DANNY ♫♫♫♫

Passer une excellente journée. Bisous à vous toutes.
Hélène Hélène le Mardi 15 Mai 2012 à 10:32

allo Nicole du camping j'en ai fait souvent avec roulotte et oui c'est vrai que l'on se divertit nous c'était un lac. Ça fait tellement longtemps que je n'en fais plus. Mais tu me rappelles de bons souvenirs. bonne journée et Bonne Fête à Danny et gros bisousXXXXXXX

Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 6:09

Merci Nicole, c'est gentil de ta part !
Merci Hélène pour tes voeux aussi. J'apprécie. Gros bisous pour vous deux xx

Danny Danny le Samedi 19 Mai 2012 à 6:12

J'ai déjà fait du camping il y a longtemps. On avait une tente roulotte, c'était bien plaisant. Il y avait aussi une piscine et pleins d'activités d'organiser. On partait les fins de semaine et on se promenait dans différents camping.