Astrologiquement vôtre
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Astrologiquement vôtre
Description:
Nos signes astrologiques en détail, pour une connaissance de l'autre et de nous même, la bonne entende avec les autres, voir la différence par nos ascendants "heure de naissance" ...
Créé le:
Lundi 26 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Mardi 04 Mai 2010
par Monique Jadot
Bonjour à tous les membres du groupe,j'ai donné mon accord pour que Annie vienne collaborer avec moi dans ce groupe,car elle est très bien documentée elle-aussi et très intéressée par l'Astrologie,nous allons donc nous partager le site et sommes à votre disposition pour toutes vos demandes,dans une ambiance "détendue et amusante j'espère"amicalement MJ.
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Aucun album créé.
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
Monique Jadot,
Dimanche 15 Janvier 2012 à 1:25
Salut à tous les membres du groupe, je vous souhaite une très heureuse année et surtout une bonne santé et beaucoup d'amour ...amicalement Monique
Christiane,
Samedi 8 Octobre 2011 à 1:51
Bonjour,
Comme toutes ici, je m'intéresse à l'astrologie. Je suis scorpion,buffle,ascendant vierge. Que peut-il m'arriver encore dans la vie?
Merci
Comme toutes ici, je m'intéresse à l'astrologie. Je suis scorpion,buffle,ascendant vierge. Que peut-il m'arriver encore dans la vie?
Merci
Diane,
Mercredi 5 Octobre 2011 à 3:02
Bonjour Monique
je suis scorpion/vierge/singe
lequel des 3 fait que rien ne fonctionne dans ma vie ?
merci
Bonne journée
je suis scorpion/vierge/singe
lequel des 3 fait que rien ne fonctionne dans ma vie ?
merci
Bonne journée
Juliette,
Lundi 26 Septembre 2011 à 10:30
Bonjour Monique,
je suis RAT/VIERGE ascendant VIERGE.... Même quand tout va bien... il y a un hic, pourquoi suis je aussi intolérante, aussi intransigeante, aussi peu sure de moi, aussi bof bof ???
Bon d' accord je fait avec, mais... qu' est ce que je me fatigue, je suis épuisante !!! hihi !!! Merci Monique à bientôt
je suis RAT/VIERGE ascendant VIERGE.... Même quand tout va bien... il y a un hic, pourquoi suis je aussi intolérante, aussi intransigeante, aussi peu sure de moi, aussi bof bof ???
Bon d' accord je fait avec, mais... qu' est ce que je me fatigue, je suis épuisante !!! hihi !!! Merci Monique à bientôt
Maggy Moullec,
Samedi 24 Septembre 2011 à 8:44
Bonjour à tous - Je viens de me joindre au groupe - Je ferai mes demande plus tard - Je suis grand-mère huit fois - J'aime la vie mais on dirait que elle ne m'a préparé que paquet de surprises indigestes parfois - Passez une bonne fin de semaine.
LOUISEGOFFARD,
Dimanche 10 Juillet 2011 à 5:58
je suis née le 29 sept. 1940 je suis balance suposément ass. balance j aimeriais un petit appercu de mon astrologie merci
France Boutour,
Mardi 15 Février 2011 à 6:50
Bonjour,
Je suis très heureuse de voir qu'il y a un groupe d'astrologie. J'aimerais poser une question concernant ma recherche d'emploi. Je suis née le 19 juin 1954, donc Gémeaux asc. Lion. Il y a quelque chose qui doit clocher dans mon thème. Je ne réussis pas à me trouver du travail. Je n'ai pas les moyens d'être à la retraite maintenant. Merci.
Je suis très heureuse de voir qu'il y a un groupe d'astrologie. J'aimerais poser une question concernant ma recherche d'emploi. Je suis née le 19 juin 1954, donc Gémeaux asc. Lion. Il y a quelque chose qui doit clocher dans mon thème. Je ne réussis pas à me trouver du travail. Je n'ai pas les moyens d'être à la retraite maintenant. Merci.
Sunny Goyette,
Samedi 12 Février 2011 à 10:50
rebonjour jaimerais egalement savoir ce que vous pouvez dire a mon sujet je suis nee le 5 fevrier 1982 a montreal a 21h48 !merci!
Sunny Goyette,
Samedi 12 Février 2011 à 10:48
bonjour a tous les membres je suis nouvelle sur ce groupe je me suis inscrit car je minteresse depuis toujours a lastrologie et lesoterisme jaimerais avec vous en apprendre plus a ce sujet et peut etre sait on jamais je pourrais aider avec mes connaissances,,¸¸¸!!
Monique Jadot,
Dimanche 19 Décembre 2010 à 3:19
Bonjour à tous les membres,
c'est avec plaisir que je vous retrouve de temps en temps , et j'en profite "comme les jours passent très vite) pour vous souhaiter à vous tous , de très bonnes fêtes de Noël et de Nouvel'AN 2011? QUE VOTRE SANTE SOIT LA MEILLEUR POSSIBLE ET QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT ? amitiés à tous à bientôt Monique.
c'est avec plaisir que je vous retrouve de temps en temps , et j'en profite "comme les jours passent très vite) pour vous souhaiter à vous tous , de très bonnes fêtes de Noël et de Nouvel'AN 2011? QUE VOTRE SANTE SOIT LA MEILLEUR POSSIBLE ET QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT ? amitiés à tous à bientôt Monique.