-Cliquez sur le chat pour ouvrir le lien et commencer à jouer !
> Tentez d'encercler le chat
> Le but du jeu: cliquez sur les boules claires et elles deviendront plus foncées.
> Tentez d'encercler le chat.
> Pas facile !
> Pour recommencer: cliquer sur Reset
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Bonjour à tous!
Je vous remet le lien pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu plus haut! Bonne joute, je peux vous dire que j'ai joué plusieurs fois avant de le coincer mais ça se fait!
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf
Bonne chance et amusez-vous!
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Quelques Petites Caresses mais IL Ne Se Laisse pas Attrapper facilement ce Joli Petit Voyou !!!!....
Entre TiteMine et Lui Indy ; Je M'Amuse !!!!....
Les Animaux ; Ce N'Est Que de l'Amour !!!!....
Bon Dimanche.AJ.
Il Est Vraiment Trop Mimi ; Ce Petit Chat ; Lui As-Tu Donné Un Nom ?....
Il s'appelle Indy comme Indiana Jones mon acteur préféré! LOL!
Ok ; Andrée Je Vais Essayer de Faire Quelques Caresses à Indy.
C'est ca le jeux hihihi!!
En autant que tu y trouves ton plaisir, c'est ça qui compte! Passe une belle soirée!
xxx
Chatte Blanche contre Chat Noir .Bises Hélène et Caresses à La Jolie Neige Perle.AJ.
Merci Andrée et ce bon vieux Père Noël fait toute une différence dans l'année pour chacun de nous qui prenons tout pour acquis alors que plusieurs personnes sont seules, sans nourriture ou pas de toit sur la tête pour y être à la chaleur....c'est donc pour cette raison que ce personnage légendaire est sur mon profil.
Bonne fin de journée à toi, A+
Où il est mon Père Noël?? C'est quoi ça cette grenouille.... Kermitt?
Hihihi! Oui en effet, il est pas content lorsque ça arrive! Il manque juste le Pchit!
Bonne soirée Hélène la persévérante!
xxx
Andrée, je suis quelqu'un qui a de la patience à revendre et je m'amuse beaucoup avec ce Chat et ce n'est pas fini...
Bonne fin de semaine à toi!
xxx