Je peux vous donner des conseils c'est mon domaine et j'adore sa
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Désoler si j'en ai déçu quelques personne mais cette automne j'ai été déborder, le travail dans les serres ne se termine pas tout à fait à l'automne on doit tout enlever stéréliser les serres les contenant, se préparer pour la prochaîne année ramasser le jardin labourer. Ouf je suis fatiguer mon coeur aussi il ma donner un petit signal d'alarme je dois relaxer un peu une chance les serres sont maintenant prête pour la prochaîne saison.
Maintenant j'en profite pour faire des choses qui me font du bien. J'ai appris a broder des cartes pour noel, j'ai monter mon métier à tisser qui était ranger depuis 14 ans et je peint aussi. Une belle hiver en perspective. Mon mari dit tu fais des choses comme si tu étais à la retraite moi je dis je fais des choses que j'aime et qui me relax j'en ai bien besoin.
Alors à bientôt.
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Non moi je les laisserais si vous voullez le remmettre dehors a l'été
Je Souhaite de Passer de Très Belles Fêtes
Et plein de beau projet d'horticulture pour la nouvelle année qui va commencer.
Vous avez besoin d'aide pour planifier un jardin un aménagement je peux vous aider.
À bientôt
Merci je vais en profiter
Joyeux temps des fêtes à vous
Si oui, quelle est la procédure pour les garder jusqu'à l'été prochain.
bien oui, vous pouvez les rentrer , n'arroser pas trop...de nouvelles feuills vont apparaitre...parfois elles deviennent laids..mais ils meurent rarement. beaucoup de soleil...et surtout pas trop d'eau.
Désoler de vous perdre j'ai été déborder comme vous savez j'ai un commerce 4 serres et nous faisons la production en champ c'est pour sa que je n'ai pas été disponible un bout de temps mais la je suis en vacances et des vacances bien mériter. Au plaisir de vous revoir parmis nous.