Maman, je t'écris simplement pour te dire...
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Maman, je t'écris simplement pour te dire...
Description:
Carte postale de ChezMaya.com
Créé le:
Jeudi 29 Avril 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Pas encore de discussion.
Messages sur le Mur :
nikky,
Vendredi 7 Mai 2010 à 11:03
Pour toutes les mamans en ce dimanche FÊTE DES MÈRES je vous dédie ceci:
Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!
Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!
Huguette,
Jeudi 29 Avril 2010 à 7:40
Bonjour ma petite Maman!
Aujourdh`ui est un jour bien spécial...
tu fête tes 80 printemps et aujourdh`ui c`est l`anniversaire de décès à Papa et celas fait 32 ans auj..Je voulais te dire ma tite Maman que je t`aime toi et Papa..je pense fort à toi bisous et bonne fête Maman..
Et pour toi Papa tu me manque énormément même après 32 années que tu est partie..je pense toujours à toi bisous...
Aujourdh`ui est un jour bien spécial...
tu fête tes 80 printemps et aujourdh`ui c`est l`anniversaire de décès à Papa et celas fait 32 ans auj..Je voulais te dire ma tite Maman que je t`aime toi et Papa..je pense fort à toi bisous et bonne fête Maman..
Et pour toi Papa tu me manque énormément même après 32 années que tu est partie..je pense toujours à toi bisous...