Pour les fans de Éric Salvail
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Pour les fans de Éric Salvail
Description:
Éric Salvail est un animateur super bon et super drôle, il est rafraîchissant à écouter, tous le monde le voudrait comme ami.
Créé le:
Dimanche 02 Mai 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Samedi 26 Juin 2010
par danielle bernard
Aujourd'hui c'est la fête à Éric , je lui souhaite de s'amuser mais pas trop...
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
Marie-Claire,
Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:51
Oui, tu as raison Danielle , quel homme !!!
Je l'aime beaucoup.
Je l'aime beaucoup.
danielle bernard,
Vendredi 17 Septembre 2010 à 4:19
Éric était au lancement d'album de roch voisine, quel homme gentil et accessible, il est vraiment aussi beau en personne qu'à la télé.
mémésuzon,
Samedi 26 Juin 2010 à 9:38
Cher Eric,
Un bisou sur ta joue,
Une fleur pour ton coeur,
Un sourire pour te dire "Nous t'aimons beaucoup"
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Un bisou sur ta joue,
Une fleur pour ton coeur,
Un sourire pour te dire "Nous t'aimons beaucoup"
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Huguette Dion,
Samedi 26 Juin 2010 à 12:31
Bonne Fête Éric!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une année rempli de joie et de plaisir, je sais que tu peu t'amuser d'un rien.
Gros bisous Huguette!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une année rempli de joie et de plaisir, je sais que tu peu t'amuser d'un rien.
Gros bisous Huguette!!!
Marie-Claire,
Samedi 26 Juin 2010 à 11:31
Je te chante : Mon cher Éric, c'est à ton tour ..............
Tu le mérites amplement.
Bon anniversaire.
Tu le mérites amplement.
Bon anniversaire.
linda aubin,
Samedi 26 Juin 2010 à 11:07
bonne fête Éric,que la bonne humeur qui se dégage de toi se transmette à tous.
gertrude mariage,
Samedi 26 Juin 2010 à 10:58
bonjour mon beau eric je vient te souhaiter une tres belle journee de fete que cette journee soie remplie de bonheur d.amour et de joie et que cette annee tu nous revienne tres vite avec ton emission dieu merci car tu nous met plein de bonheur et tu s,est tres bien nous faire rire bonne fete encore mon tres beau eric car c.est a ton tour de te laisser parler d.amour une tres grande fan de toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
madeleine poirier,
Dimanche 20 Juin 2010 à 9:02
Bonsoir tout le monde.Moi aussi j'aime beaucoup Éric il est drole et ca fait du bien de rire......
gertrude mariage,
Lundi 17 Mai 2010 à 10:28
BONJOUR ERIC J.ADORE BEAUCOUP TON EMISSION DIEU MERCI ONT VOIE QUE TU EST UN HOMME TRES TRES SOURIANT AIME BEAUCOUP TAQUINER DROLE QUI MORD DANS LA VIE ET QUE NOUS SONT PUBLIC ONT L.AIME BEAUCOUP MERCI D.ETRE LA POUR METTRE DE LA JOIE DANS NOTRE COEUR MOI JE TE REGARDE A TOUTS L.EST SEMAINE ET ESPERE QUE TON EMISSION VAS ETRE LA TRES TRES LONG TEMPS ET PEU TU ME DIRE SI TU A D.AUTRE PROJET POUR LA TELEVISION GARDE TOUJOURS CE TRES BEAU SOURIRE ONT T.AIME COMME SA UNE TRES GRANDE FAN DE TOI MON BEAU ERIC BYE BYE A TRES BIENTOT JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE TOI GERTRUDE XXXXXXXXXXXXXXXX