Beauté-Santé
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Beauté-Santé
Description:
Ce groupe s'adresse aux hommes et aux femmes qui désirent partager des petits trucs et conseils de beauté-santé. Vous avez des trucs, recettes de grand-mères, des questions, des suggestions... voici le groupe qui fera la différence.
Créé le:
Vendredi 07 Mai 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Gentiane Dernière réponse par Gentiane le Mardi 11 Mai 2010.
Discussion publiée par Gisele Arpin Dernière réponse par Gisele Arpin le Dimanche 09 Mai 2010.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Gentiane, Samedi 29 Mai 2010 à 2:56
Gentiane
Avez-vous d'autres conseils pour améliorer notre santé ou notre beauté, les amies? Merci

Gentiane, Jeudi 27 Mai 2010 à 12:23
Gentiane
Les abeilles!
Si une abeille ou une guêpe vous embête dans la maison, envoyez-lui un jet de fixatif pour les cheveux. Le fixatif ralentira sa course en raidissant ses ailes et l'abeille sera vite immobilisée.

Utile pour tous, surtout pour ceux et celles qui sont allergiques aux guêpes et autres frelons comme moi.

Gentiane, Mercredi 26 Mai 2010 à 12:14
Gentiane
Bonjour Sonia,
Celà peut être normal. J'ai souvent fait des sinusites; mes oreilles se bouchaient Quand on est tres congestionnée, les oreilles se bouchent. Depuis quand as-tu des antibiotiques? Si celà ne fait que depuis 3-4 jours, ça peut être normal. Mais pour être rassurée, tu pourrais peut-être prendre un rendez-vous plus tôt avec le médecin qui t'a prescrit les antibiotiques. Explique ce qui arrive à la secrétaire; tu réussiras à avoir un rendez-vous plus facilement. Donnes nous en des nouvelles. Bonne chance.

Sonia Chabot, Mardi 25 Mai 2010 à 9:18
Sonia Chabot
Allo,

Je sais pas sije suis au bon endroit pour poster ce mnessages, mais bref, je prend une chance de poser quand même ma question ici.

Il y a maintenant deux grosses semaines que j'ai les oreilles bouchées bien dures. J'ai présentement des antibiotiques pour soigner une sinusite mais mes oreilles sont toujours bouchées. Que faire pour réussir à la déboucher??? Je suis tannée de devoir faire répéter tout le monde parce que je ne comprend pas bien.... J'ai l'impression d'être sourde et c'est vraiment agaçant à la longue. Alors si vous avez des trucs à me suggérer, je les prends....

Merci et excellente journée à vous tous!!!

ginette, Jeudi 13 Mai 2010 à 12:01
ginette
tres beau groupe lacher pas bravo

evelyne , Mercredi 12 Mai 2010 à 6:41
evelyne
si vous vous bruler, raper une pomme de terre,apliquerla pomme de terre sur la brulure vous n aurez pas de cloques et ça va vous soulager rapidement.COYER MOI çA MARCHE
GentianeGentiane le Mercredi 12 Mai 2010 à 9:14

On peut aussi faire couler l'eau du robinet très froide sur la brulure. On n'a aucune cloque et ça stoppe la brulure immédiatement.

evelyne , Mercredi 12 Mai 2010 à 6:35
evelyne
pourcalmer le mal de dent ,prendre un clou de girofle ,le metre dans la carie ,le clou de giroflr va calmer le mal

evelyne , Mardi 11 Mai 2010 à 3:47
evelyne
SI VOUS VOULEZ AVOIR DE BEAUX CHEVEUX.LA VEILLE IMPREGNER VOS CHEVEUX D HUIL E D ARGAN OU AU CAS OU VOUS N EN TROUVEZ PAS D HUILE D OLIVE LE LENDEMAIN LAVER VOS CHEVEUX?SECHER LES COMME D HABITUDE ET COIFFER LES VOUS VERRAI LA TRES NETTE DIFFERENCE
Gisele ArpinGisele Arpin le Mardi 11 Mai 2010 à 4:18

Merci Evelyne. Très bon conseil. J'ai déjà essayé cette méthode, mais avec une petite modification. Au lieu de laisser l'huile toute la nuit, je met l'huile et ensuite, je mouille une serviette d'eau très chaude que j'enroule autour de ma tête. J'attend environ 30 minutes et je me lave les cheveux. C'est vrai que l'huile les rends tellement plus brillant et souple.
Merci,

Gentiane, Lundi 10 Mai 2010 à 1:23
Gentiane
J'ai des problèmes d'allergies à tous les produits de maquillage pour les yeux, même aux cosmétiques pour les yeux de Marcelle. Je pense essayer des produits naturels ou biologiques. En existe-t-il?

J'ai aussi le teint assez blême. Je voudrais me maquiller un peu. Je n'ai pas toujours fait des allergies comme celà. C'est à cause des agents de conservation qu'ils mettent dans les cosmétiques! À l'aide! )) Merci.

Gisele ArpinGisele Arpin le Mardi 11 Mai 2010 à 4:15

Bonjour Christiane,
J'aime beaucoup les produits de Yves Rocher. Ils sont fait à partir de plantes et de fleurs et contiennent très peu d'agents de conservation et ils ne sont pas trop dispendieux. Ça vaut la peine d'essayer.

GentianeGentiane le Mercredi 12 Mai 2010 à 9:11

Merci Gusèle,
Mais qu'en est-il de leurs produits de maquillage, fard à paupières, mascara, fond de teint, etc? En fabriquent-ils et ont-ils des agents conservateurs?

ginette, Dimanche 9 Mai 2010 à 10:06
ginette
mercie gisele davoir ouvert se groupe bonne fete des meres et bonne chance avec ton groupe