Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Vidéos
Messages sur le Mur :
Si une abeille ou une guêpe vous embête dans la maison, envoyez-lui un jet de fixatif pour les cheveux. Le fixatif ralentira sa course en raidissant ses ailes et l'abeille sera vite immobilisée.
Utile pour tous, surtout pour ceux et celles qui sont allergiques aux guêpes et autres frelons comme moi.
Celà peut être normal. J'ai souvent fait des sinusites; mes oreilles se bouchaient Quand on est tres congestionnée, les oreilles se bouchent. Depuis quand as-tu des antibiotiques? Si celà ne fait que depuis 3-4 jours, ça peut être normal. Mais pour être rassurée, tu pourrais peut-être prendre un rendez-vous plus tôt avec le médecin qui t'a prescrit les antibiotiques. Explique ce qui arrive à la secrétaire; tu réussiras à avoir un rendez-vous plus facilement. Donnes nous en des nouvelles. Bonne chance.
Je sais pas sije suis au bon endroit pour poster ce mnessages, mais bref, je prend une chance de poser quand même ma question ici.
Il y a maintenant deux grosses semaines que j'ai les oreilles bouchées bien dures. J'ai présentement des antibiotiques pour soigner une sinusite mais mes oreilles sont toujours bouchées. Que faire pour réussir à la déboucher??? Je suis tannée de devoir faire répéter tout le monde parce que je ne comprend pas bien.... J'ai l'impression d'être sourde et c'est vraiment agaçant à la longue. Alors si vous avez des trucs à me suggérer, je les prends....
Merci et excellente journée à vous tous!!!
On peut aussi faire couler l'eau du robinet très froide sur la brulure. On n'a aucune cloque et ça stoppe la brulure immédiatement.
Merci Evelyne. Très bon conseil. J'ai déjà essayé cette méthode, mais avec une petite modification. Au lieu de laisser l'huile toute la nuit, je met l'huile et ensuite, je mouille une serviette d'eau très chaude que j'enroule autour de ma tête. J'attend environ 30 minutes et je me lave les cheveux. C'est vrai que l'huile les rends tellement plus brillant et souple.
Merci,
J'ai aussi le teint assez blême. Je voudrais me maquiller un peu. Je n'ai pas toujours fait des allergies comme celà. C'est à cause des agents de conservation qu'ils mettent dans les cosmétiques! À l'aide! )) Merci.
Bonjour Christiane,
J'aime beaucoup les produits de Yves Rocher. Ils sont fait à partir de plantes et de fleurs et contiennent très peu d'agents de conservation et ils ne sont pas trop dispendieux. Ça vaut la peine d'essayer.
Merci Gusèle,
Mais qu'en est-il de leurs produits de maquillage, fard à paupières, mascara, fond de teint, etc? En fabriquent-ils et ont-ils des agents conservateurs?