Je vous donne un exemple : Ami - Mitaine - Nécessite - Télépathique - Quenouille - Lèvre - et ainsi de suite!!! Les accents sont acceptés ainsi que les participes passés (Ex: mangé, fini, perdu, etc). Saurez-vous relever le Défi? Bien sûr!!! On s'amuse!...
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Bonjour à tous les membres!
Je tiens à souhaiter toutes mes félicitations à vous tous, amis de ce groupe, car aujourd'hui, 9 mai, nous faisons partis des "Groupes Actifs"! C'est une merveilleuse mention et j'en suis très fière! Le but est et sera toujours de s'amuser entre bons amis! On apprend à se connaître et on tisse des liens! C'est formidable!!! Je vous écris, ici, un petit bilan!
En moins de 12h00, nous sommes passés à 33 membres!
En 24h00 nous étions déjà 44 membres!
En 48h00 nous voilà à 51 membres!
Le 12 mai, nous sommes passés à 61 membres! C'est bon!!!
Le 13 mai, nous sommes dans "Les Groupes Épinglés"! Bravo!!!
Le 16 mai, nous sommes passés à 78 membres! Génial!!!
Le 28 mai, nous sommes passés à 90 membres! Wow!!!
Le 14 juin, nous sommes passés à 100 membres! Super!!!
Et je suis certaine que d'autres se joindront à nous car, TOUS sont les BIENVENUS! Nous avons énormément de plaisir!!!
Je suis heureuse que le jeu vous plaise autant! Je vous trouve tellement bons! Voilà que, vous commencez à chercher des mots ayant une terminaison plus complexe pour épicer le jeu! Bravo, bravo et bravo à vous tous! Je suis réellement contente du dénouement du jeu, cela dû à votre participation!
Votre hôte, Johanne