De la Suite Dans les Idées!!!
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
De la Suite Dans les Idées!!!
Description:
On aime jouer avec les mots. J'ai pensé à un jeu fort simple mais qui demande un "attends que j'y pense!". Il s'intitule "De la Suite dans les Idées"! Voici comment jouer; je vais écrire un premier mot et par la suite, vous devez en écrire un avec la terminaison du mien! Le mot doit posséder, au moins, deux syllabes.
Je vous donne un exemple : Ami - Mitaine - Nécessite - Télépathique - Quenouille - Lèvre - et ainsi de suite!!! Les accents sont acceptés ainsi que les participes passés (Ex: mangé, fini, perdu, etc). Saurez-vous relever le Défi? Bien sûr!!! On s'amuse!...
Créé le:
Vendredi 07 Mai 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Bonjour à tous les membres!

Je tiens à souhaiter toutes mes félicitations à vous tous, amis de ce groupe, car aujourd'hui, 9 mai, nous faisons partis des "Groupes Actifs"! C'est une merveilleuse mention et j'en suis très fière! Le but est et sera toujours de s'amuser entre bons amis! On apprend à se connaître et on tisse des liens! C'est formidable!!! Je vous écris, ici, un petit bilan!

En moins de 12h00, nous sommes passés à 33 membres!
En 24h00 nous étions déjà 44 membres!
En 48h00 nous voilà à 51 membres!
Le 12 mai, nous sommes passés à 61 membres! C'est bon!!!
Le 13 mai, nous sommes dans "Les Groupes Épinglés"! Bravo!!!
Le 16 mai, nous sommes passés à 78 membres! Génial!!!
Le 28 mai, nous sommes passés à 90 membres! Wow!!!
Le 14 juin, nous sommes passés à 100 membres! Super!!!
Et je suis certaine que d'autres se joindront à nous car, TOUS sont les BIENVENUS! Nous avons énormément de plaisir!!!

Je suis heureuse que le jeu vous plaise autant! Je vous trouve tellement bons! Voilà que, vous commencez à chercher des mots ayant une terminaison plus complexe pour épicer le jeu! Bravo, bravo et bravo à vous tous! Je suis réellement contente du dénouement du jeu, cela dû à votre participation!

Votre hôte, Johanne

Vendredi 07 Mai 2010 par Johanne

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Johanne Dernière réponse par ♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Vendredi 10 Juin 2011.
Discussion publiée par Danny Dernière réponse par ☼☼ Louise ☼☼ le Samedi 21 Mai 2011.
Discussion publiée par Louise Lefebvre Dernière réponse par Lina Santerre le Mardi 28 Septembre 2010.
Discussion publiée par Johanne Dernière réponse par Denise le Lundi 27 Septembre 2010.
Discussion publiée par Johanne Dernière réponse par Denise le Lundi 27 Septembre 2010.
Discussion publiée par Madeleine Dernière réponse par annie le Samedi 03 Juillet 2010.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

evelyne , Mardi 7 Février 2012 à 7:22
evelyne
testicules

Nicole Lupien, Mardi 7 Février 2012 à 5:54
Nicole Lupien
Sieste

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Agnès Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ, Mardi 7 Février 2012 à 4:41