Fabrication de colliers
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Fabrication de colliers
Description:
Ça serait intéressant de voir des photos de ce que vous faite ça pourrait donner des idées !
Créé le:
Jeudi 13 Mai 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/328/2159/thumb_d2c348080085e444df7564a8.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/328/1839/thumb_60776f561d914273ee8d3129.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/328/1818/thumb_6f419210494e4cd44f914aa9.jpg

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

johanne brunette, Vendredi 29 Octobre 2010 à 7:59
johanne brunette
Mais c'est tres jolie ce que vous faites...

Anca Zavadescu, Mardi 3 Août 2010 à 12:23
Anca Zavadescu
Ici, il est un autre!

Anca Zavadescu, Jeudi 22 Juillet 2010 à 2:58
Anca Zavadescu
Voila mon premier produit!

danielle JELY, Samedi 17 Juillet 2010 à 7:42
danielle JELY
j'ai pas mal de matériel et de livres pour faire bracelets et colliers,qui partent aussitôt fait pour mes petites filles et mes amie;mais mon handicap fait que je peine,mais je fait beaucoup de récupération,cette semaine j'ai récupérés sur des vieux vêtements un très gros bouton rond et plat je réfléchie à la façon de faire quelque chose de jolie en démarrant d'un gros boutons.Mon mari est tombé sur une ocasion de pinces à sertir,je crochette et quand nous partons en vacances,je fouine dans les brocantes?Par contre ,le fils à colliers est très cher et je vais dans les magasins pour pécheurs et là je trouve de très grosses bobines de fils à pèches très peu cher de quoi faire des centaines de colliers ,avec du fils noir ou blanc,des km de fils et de l'elastique à chapeau pour les bracelets;j'espère que ces quelques idées vous donnerons à vous aussi à faire ces merveileuses chose,sur je vois sur le site,j'en profite et félicite la ou les artistes,merci,merci,c'est très beau,je fais aussi mes bandeaux avec une chutte de l'ourlet,ce qui assortis vetements aux bandeaux.Amusez vous bien ,moi j'en profite quand la douleur m'accorde un repit?BISOUS,a pleurnicheuse dany

Anca Zavadescu, Lundi 28 Juin 2010 à 2:04
Anca Zavadescu
C'est une bonne idée pour le temps libre!

Maryse, Lundi 31 Mai 2010 à 10:11
Maryse
Une petite idée. Pour voir les photos :
http://www.benita-loca.com/p_medaillonvert.html

Médaillon en perles de rocaille

Une autre technique d'enfilage pour la création d'un médaillon.A vous de choisir couleurs et formes pour réaliser votre bijou personnel...

Idée et réalisation: Benita-Loca

Sur un lien de cuir de section ronde de deux millimètres, on a glissé ce médaillon et un ressort de laiton de chaque côté pour une finition plus originale.

Le fermoir est fait maison selon les indications déjà fournies dans un article précédent.

Coupez dans une bobine de laiton doré 0,8 une tige à la longueur que vous désirez.

Repliez l'extrémité afin d'empêcher les perles de glisser et enfilez les perles de votre choix sur la tige.

Choisissez une perle un peu plus grosse pour occuper le centre du bijou en sachant qu'elle déterminera la forme définitive du bijou (une perle ronde aurait donné un médaillon rond).

Les perles du médaillon sont enfilées sur un fil de laiton très fin qui est solidement enroulé sur la tige pour maintenir l'ensemble.

Une photo en gros plan étant plus facile à comprendre que de longs discours, la voici, observez bien...

* JOHANNE *, Mardi 25 Mai 2010 à 9:32
* JOHANNE *
Allo ,JOHANNE je viens de voir tout tès colliers il sont magnifiques.Un bon passe temps ,et ont oublie tout nos traquats.Tu fais du beaux travail.Àplus et continue. Bye Bye xx
Jojo (Johanne C.)Jojo (Johanne C.) le Samedi 19 Juin 2010 à 5:47

Merci beaucoup!
C'est le fun d'en faire soi-même car on peut changer souvent, selon les couleurs qu'on porte et nos humeurs!

Maryse, Samedi 22 Mai 2010 à 10:56
Maryse
Une bonne revu pour idée et astuces pour les bijoux, la revue Perles et cetera, publié au 3 mois environs par les éditions Jean Robert. Malheureusement on ne peux pas s'abonner donc il faut la trouvé en kiosque.

Maryse, Mercredi 19 Mai 2010 à 5:39
Maryse
Je fais des bijoux comme passe-temps, vous pouvez les voir sur www.maynyuniquejewel.com
À bientôt

ginette, Vendredi 14 Mai 2010 à 11:06
ginette
moi je suis une personne qui aimerais en faire de lartisanat
sylviesylvie le Vendredi 14 Mai 2010 à 11:51

pas de probleme vas y tu est capable commence par les colliers de dolorama tu vas voir c tres simple a faire c comme ca que g commence

ginetteginette le Mardi 18 Mai 2010 à 12:54

mercie sylvie tu est gentille bye a bientot

Claudette ParadisClaudette Paradis le Vendredi 21 Mai 2010 à 1:27

bonjour y a pas juste moi qui dit tes capables ils suffit du 1*et2* et de3 et tu as franchie le pas bravo rapelle toi ma petite annonce tes belles, tes bonnes, tes fines, pies tes capables lâche pas jai confiance en toi