Amusez-vous bien!
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Bonjour à tous!
Ici, je vous indiquerai les nouvelles lettres pour former vos mots, français seulement. Tant que je n'ai rien écrit; les lettres restent les mêmes!!!
Conseils
-N'oubliez pas d'ACTUALISER régulièrement!
-Vous avez droit à tous les référentiels pour trouver des mots!!!
-Vous pouvez conjuguer les verbes
-Lire les INSTRUCTIONS!
♦RAPPEL: Vous pouvez écrire que 3 mots consécutifs mais, dès qu'un autre joueur affiche son ou ses mots, vous pouvez rejouer!
*Exception: Si personne n'écrit et que vous avez pensé à actualiser la page, vous devez attendre 5 minutes, "chrono Maya" pour mettre d'autres mots!!! Donc, vérifiez l'heure!!! (Pour les habitués, oui, j'ai changé le délai de 10 minutes à 5 minutes. C'est plus raisonnable!)
IMPORTANT
♦Vous devez écrire SUR LE MUR du Groupe (Messages sur le Mur) et NON dans les Discussions (Discussions lancées par les membres du groupe)!
♦SVP, suivez ces consignes car c'est très mêlant pour les autres, de plus, je dois les supprimer!!!
Maintenant, AMUSEZ-VOUS BIEN!!! ;o)
Johanne
♦♦♦♦♦
NOUVEAU
♦Veuillez prendre note, que, pour des raisons de santé, j'ai demandé de l'aide à une grande amie pour diriger ce jeu! Donc, depuis le mois de juin 2010 c'est Denise Pasteris qui dirige ce groupe. Elle le fait d'une façon remarquable d'ailleurs! Merci Denise! Tu es formidable! :o)
------------------------------------------------------------------------------------------
Si on augmentait le niveau de difficulté à "4 " lettres!!!
12 Janvier 2012...Les nouvelles lettres sont: " A ", " E ", " R " et " S " !!
23 Janvier 2012...Les nouvelles lettres sont:" E ", " M ", " N " et " T " !!
1 Février 2012....Les nouvelles lettres sont:" I ", " l ", " S ", et " S " !!