Mots Éclatés!!!
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Mots Éclatés!!!
Description:
Jeu très simple! Je vais vous donner des lettres de l'alphabet. Avec ces dernières, vous devrez trouver le plus de mots possibles! Les lettres ne doivent pas obligatoirement se suivre! Un exemple: Avec A et C = accessoire, abcès, coucha! Vous voyez c'est très simple mais, il faut tout de même s'y arrêter. Pas plus de 3 mots consécutifs, dès qu'un autre joueur affiche son ou ses mots, vous pouvez rejouer! Nous allons l'essayer une première fois pour que je puisse, ensuite, déterminer quand nous changerons de lettres!
Amusez-vous bien!
Créé le:
Jeudi 20 Mai 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Bonjour à tous!

Ici
, je vous indiquerai les nouvelles lettres pour former vos mots, français seulement. Tant que je n'ai rien écrit; les lettres restent les mêmes!!!

Conseils

-N'oubliez pas d'ACTUALISER régulièrement!
-Vous avez droit à tous les référentiels pour trouver des mots!!!
-Vous pouvez conjuguer les verbes
-Lire les INSTRUCTIONS!

RAPPEL: Vous pouvez écrire que 3 mots consécutifs mais, dès qu'un autre joueur affiche son ou ses mots, vous pouvez rejouer!
*Exception: Si personne n'écrit et que vous avez pensé à actualiser la page, vous devez attendre 5 minutes, "chrono Maya" pour mettre d'autres mots!!! Donc, vérifiez l'heure!!! (Pour les habitués, oui, j'ai changé le délai de 10 minutes à 5 minutes. C'est plus raisonnable!)

IMPORTANT

♦Vous devez écrire SUR LE MUR du Groupe (Messages sur le Mur) et NON dans les Discussions (Discussions lancées par les membres du groupe)!

SVP, suivez ces consignes car c'est très mêlant pour les autres, de plus, je dois les supprimer!!!

Maintenant, AMUSEZ-VOUS BIEN!!! ;o)

Johanne

♦♦♦♦♦

NOUVEAU

♦Veuillez prendre note, que, pour des raisons de santé, j'ai demandé de l'aide à une grande amie pour diriger ce jeu! Donc, depuis le mois de juin 2010 c'est Denise Pasteris qui dirige ce groupe. Elle le fait d'une façon remarquable d'ailleurs!  Merci Denise! Tu es formidable! :o)

------------------------------------------------------------------------------------------

Si on augmentait le niveau de difficulté à  "4 " lettres!!!

12 Janvier  2012...Les nouvelles lettres sont: " A ", " E  ", " R " et " S " !! 

23 Janvier 2012...Les nouvelles lettres sont:" E ", " M ", " N " et " T " !!

1 Février 2012....Les nouvelles lettres sont:" I ", " l ", " S ", et " S "  !!

Jeudi 20 Mai 2010 par Johanne

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Denise Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Mardi 20 Septembre 2011.
Discussion publiée par Danny Dernière réponse par ☼☼ Louise ☼☼ le Mardi 29 Mars 2011.
Discussion publiée par Johanne Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Dimanche 14 Novembre 2010.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

evelyne , Mardi 7 Février 2012 à 7:25
evelyne
I L S S

lissage

evelyne , Mardi 7 Février 2012 à 7:24
evelyne
I L S S