Pour le bonheur de nos chiens
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Pour le bonheur de nos chiens
Description:
Un groupe pour partager aide et conseil à l'éducation canine... je devrais dire rééducation. En fait je n'ai rien à enseigner, je recherche plutôt de l'aide venant de vos expériences personnelles... ceux qui ont adopté un chien déjà adulte.
Créé le:
Vendredi 21 Mai 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Aucun bulletin d´information pour l´instant.
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Chris ,
Samedi 12 Novembre 2011 à 9:59
après plusieurs échecs, j'espère que cette fois est la bonne : voici Jesse, le chien intelligent
Vraiment intelligent !! On en voudrait tous un comme ça !!
Merci Chris!
Chris ,
Mardi 11 Octobre 2011 à 8:58
Personne que vous Jesse besoin de faire une vidéo de formation pour nous montrer toutes les façons d'augmenter le QI de nos chiens! Jesse intelligent chien du monde, et vous êtes formateur les meilleurs au monde pour chiens :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=RTTfmoklBok
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=RTTfmoklBok
Chris ,
Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:55
j'ai rajouté une vidéo que j'ai faite sur tous mes petits compagnons, ceux qui m'ont quittée hélas, et ceux qui sont là près de moi...
♥♥♥ Sylvie ♥♥♥ le Mardi 4 Octobre 2011 à 7:24
Chris, j'ai lu tes discussions et regardé ton album photo. Tout est très beau. Je ne pouvais pas écrire de commentaires malheureusement.
Chris ,
Dimanche 25 Septembre 2011 à 7:06
Ce groupe est ignoré de tous et abandonné, j'essaie de le faire revivre...
peut-être ? j'y ai mis un album photo et une vidéo de mes chiens, plus une discussion ? peut-être cela intéressera quelqu'un de venir les voir ?
alors à bientôt...
peut-être ? j'y ai mis un album photo et une vidéo de mes chiens, plus une discussion ? peut-être cela intéressera quelqu'un de venir les voir ?
alors à bientôt...
Chris ,
Samedi 17 Septembre 2011 à 1:54
Je viens de mettre une discussion "lettre a mon chien". Pourquoi n'y a-t-il pas de discution dans ce groupe ? Je vois également qu'il n'est pas trop fréquenté ?