Notre lieu de vie
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Notre lieu de vie
Description:
J'ai pensé que vous aimeriez nous faire connaître votre petit nid. J'ai tellement de bonnes amies sur Maya que je leur offre en première des photos de mon chez moi. Elles et ils sont entrées(és) dans mon amitié, je vous ouvre les portes de chez moi. Je me lance donc à ouvrir ce groupe pour tous ceux et celles qui désirent parler de leur chez eux. Amicalement
Créé le:
Mercredi 02 Juin 2010
Créateur:
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Aucun bulletin d´information pour l´instant.
Discussions lancées par les membres du groupe
Pas encore de discussion.
Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
Messages sur le Mur :
Vivi (Sylvie),
Mardi 29 Juin 2010 à 7:18
Bonjour, je viens de créer un petit album de photos de chez moi. J'attendais que notre bassin d'eau soit terminée pour mettre des photos, mais comme il ne l'est pas encore complètement j'ai décidée de mettre des photos quand même..
Jean claude Fellmann,
Jeudi 10 Juin 2010 à 2:06
J habite un charmant petit village situé à flanc de coteau,les ballades multiples,un havre de paix.J ai fait le choix de m évader de la ville,l atmosphère irrespirable,et puis je me consacre à ma passion ,le jardinage.Quel bonheur de faire son marché chez soi.Le vignoble à portée de la main(goutons voir si le vin est bon...)L hiver afin de savourer les joies de la neige,les pistes de ski sont à 30mn de chez moi.Le bonheur,je vis l instant présent,demain est un autre jour.Chaque saison à son charme mais celle que je préfère,le printemps,la renaissance,tout émerge à une vitesse incroyable.La vie est belle.
Jean claude Fellmann le Jeudi 10 Juin 2010 à 3:10
Jean claude Fellmann le Vendredi 11 Juin 2010 à 4:33
Ptitcoeur le Samedi 12 Juin 2010 à 1:24
Je vais joindre des photos,les partager à tous ceux qui sont passionné de jardinage et qui aiment les fleurs.
Cette fois ci,je ajouter des photos en espérant que ça marche
tes photos ne sont toujours pas dans ton album notre lieu de vie. Désolée J.Claude. Bon WE