REQUÊTE À L'INTENTION DE MAYA
Informations du groupe
Nom:
REQUÊTE À L'INTENTION DE MAYA
Description:
Tous les membres sont mécontents de l'absence de support technique sur ce site.

Ce groupe a été créé afin de vous permettre de soumettre les problèmes que vous rencontrez, avec précision et après avoir bien vérifié que le problème en question perdure et que votre ordinateur n'en est pas la cause. En respectant, bien sûr,les règles de la politesse malgré vos frustrations bien légitimes, nous en convenons.

Nous demandons à Maya de nous RÉPONDRE ou d'assigner une personne pour le faire quand des problèmes seront soumis sur ce groupe et ce, dans un délai raisonnable, comme cela se fait sur tous les sites sérieux d'Internet.
Et nous lui demandons de se donner la peine de RÉGLER les problèmes qui nous gâchent le plaisir de fréquenter ce site.

Louise Bolduc & Cadou
Créé le:
Lundi 06 Septembre 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Cadou Dernière réponse par ☼☼ Louise ☼☼ le Vendredi 06 Avril 2012.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Cadou , Mercredi 28 Mars 2012 à 4:24
 Cadou
POURQUOI LE SITE MAYA A-T-IL MAINTENANT UNE HEURE DE RETARD SUR LE QUÉBEC, HEIN? C'ÉTAIT À L'AUTOMNE DERNIER QU'IL FALLAIT RECULER L'HEURE, CE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT, D'AILLEURS!
POUR UNE FOIS QU'ON AVAIT LA BONNE HEURE!!! TSST!
Chris Chris le Jeudi 5 Avril 2012 à 11:25

Cadou, si tu reçois le bulletin de "chez maya" dans ta messagerie, tu devrais lui écrire à cette adresse, pour lui faire tes doléances ! peut-être qu'elle sera obligée de les lire, puisqu'elle a l'air d'y être plus présente qu'ici ! Quant à M. Aubé, je l'ai dans "mes amis", et je lui ai envoyé plusieurs messages privés auxquels il n'a jamais répondu ! De même Maya a une page sur FB, où je lui ai fait part de nos ennuis sur son site "le Monde de Maya", mais là non plus pas de réponse ! Pourtant elle profite de sa page pour faire la réclame de ce site en engageant ses lecteurs(trices) de FB, à venir s'inscrire ici ! Comme dit le proverbe : il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !!!! Ciao....

☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Jeudi 5 Avril 2012 à 11:31

M. Aubé était présent sur le site ce matin Chris, je lui ai envoyé un message et pas de réponse...
Je l'ai même salué, comme tu peux voir.....
Bonne journée à toi

Cadou Cadou le Jeudi 5 Avril 2012 à 4:50

Je lui ai déjà écrit plusieurs fois à cette adresse, Chris. Et à d'autres adresses aussi. Même sur son profil!
Mais à part l'heure, je n'ai plus de doléances car j'ai trouvé comment régler mon problème et celui de quelques-unes aussi. C'est expliqué dans la discussion que j'ai faite plus haut. Merci Chris!

MilieMilie le Mardi 10 Avril 2012 à 6:15

Pour ma part, il y a toujours et encore un groupe que j'ai tenté de fermer l'automne dernier et rien à faire; pourtant j'en ai fermé avant et un le mois dernier sans problème. Mais celui qu'il est impossible de fermer, pour contourner le problème j'ai dû le mettre Privé + supprimer les membres sauf moi + supprimer tout le contenu pour ensuite changer l'avatar pour 'Fermé Définitivement'.....je l'ai déjà expliqué ici, j'avais signalé le problème à Maya = Rien à faire = Le problème est encore là.
Comme vous voyez les filles, si on est plus capable de gérer les groupes qu'on a créé et qu'on administre...s'il survient un gros problème.....on devra s'arranger avec nos troubles.

Alors voilà pour ma doléance.

Cadou Cadou le Mercredi 11 Avril 2012 à 3:15

Il est bien évident que ce site est laissé à lui-même. On n'a aucun moyen d'obtenir de l'aide pour quoi que ce soit. On aimerait bien qu'il soit administré par quelqu'un de responsable et qui a à coeur que son site soit impeccable, mais il semble que c'est pas le cas.

Cadou , Mardi 20 Mars 2012 à 5:56
 Cadou
POUR CELLES QUI ONT DES PROBLÈMES POUR LANCER UNE DISCUSSION:

Allez lire la discussion "BIZARRE" en haut. Ça pourrait vous aider.
MilieMilie le Mardi 20 Mars 2012 à 9:38

Encore merci pour la trouvaille.

Cadou Cadou le Mercredi 21 Mars 2012 à 3:23

Un plaisir, Milie. Et si d'autres règlent leur problème de cette façon, j'aimerais qu'elles le disent. Sylvie, par exemple.

Cadou , Mardi 21 Février 2012 à 3:37
 Cadou
MONSIEUR AUBÉ! MAYA! AURONS-NOUS DROIT À VOTRE ATTENTION EN 2012???
Re-voici les problèmes:

Depuis des mois, impossible de télécharger des photos.Ça tourne, ça tourne indéfiniment sans qu'une photo n'apparaisse.

Depuis des mois, impossible de lancer une discussion sur un groupe: on écrit notre titre puis notre texte et quand on clique pour publier, tout disparaît et ça dit "Une discussion ne doit pas être vide"!!!

Autre problème: parfois on écrit un message privé, quand on clique sur "Répondre", le message devient grisé et c'est foutu, Il faut tout recommencer!

Imaginez le plaisir que votre site nous procure! Merci de corriger ces problèmes.
⊰♥⊱ Agnès ⊰♥⊱⊰♥⊱ Agnès ⊰♥⊱ le Mardi 21 Février 2012 à 5:08

Quelle patience, Cadou !

Cadou Cadou le Mardi 21 Février 2012 à 7:01

Persistance, plutôt, Agnès. La patience, ce n'est pas mon fort, lol!

☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Vendredi 24 Février 2012 à 10:23

As-tu remarqué Cadou, Maya a complètement enlevé la barre du bas où les gens pouvaient faire des plaintes ??? C'est sur tous les groupes la même chose............... ;(

Cadou Cadou le Vendredi 24 Février 2012 à 11:53

Ben, je vois tout en bas dans la partie verte qu'il y a toujours "Signaler un problème", "Aide et support", etc.
Il y avait autre chose?

☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Samedi 25 Février 2012 à 2:39

Bien je viens de voir que tout est revenu, maudite boésson, lol de lol

Danny Danny le Samedi 3 Mars 2012 à 2:46

J'ai entendu et lu que Patrick Aubé n'était plus l'administrateur de Maya. C'est pe pour ça que tu n'as pas de réponse... et que rien ne se passe sur le site pour corriger les bogues

Michèle Michèle le Dimanche 4 Mars 2012 à 2:31

Où as-tu lu ça Danny que Patrick Aubé n'était plus l'administrateur ?
Contente de te voir Danny ♥

☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Lundi 19 Mars 2012 à 12:23

Moi aussi aimerait bien savoir où tu as lu cette info....... Danny ???

Cadou Cadou le Lundi 19 Mars 2012 à 2:06

Oui, moi aussi. J'ai fait des recherches et n'ai vu ça nulle part.

Danny Danny le Dimanche 1 Avril 2012 à 6:14

pcq je l,ai su d,une personne qui a gagné un concours et que ce n,est plus m. aubé l,administrateur, alors vous en faites ce qui vous plait...

☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Jeudi 5 Avril 2012 à 9:39

Bien il est sur le site en ce moment il est 10h39 le 5 avril

Cadou , Vendredi 17 Février 2012 à 5:49
 Cadou
VOUS AVEZ LU LE BULLETIN DE MAYA, LES FILLES?
GROS CHANGEMENT DU SITE LE 1er MARS.
ET LES BOGUES, C'EST POUR QUAND???
☼☼ Louise ☼☼☼☼ Louise ☼☼ le Vendredi 17 Février 2012 à 7:31

C'est des changements sur le site (Chez Maya) pas le Monde de Maya, si j'ai bien compris dans le bulletin, c'est bien différent!!

Cadou Cadou le Vendredi 17 Février 2012 à 7:58

Ah bon! Moi je pensais que Chez Maya et Le monde Maya c'était pareil. Si tu regardes à gauche, en haut, les deux sont écrits. Entéka! lol!

Michèle Michèle le Dimanche 19 Février 2012 à 1:05

Il y a le site de Maya (rien à voir avec ici qui est le monde de Maya), il y a le forum de Maya (qui est plein de bug aussi), il y a Mayafolie alors quand on s'occupe de plein de choses à la fois, c'est ça que ça donne....plus aucun service :-(

Cadou Cadou le Lundi 20 Février 2012 à 1:44

Il devrait engager des employés compétents, dans ce cas.

Cadou , Mardi 14 Février 2012 à 5:59
 Cadou
AVIS AUX INTÉRESSÉ(E)S!
CE SITE N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRES!
MilieMilie le Mardi 14 Février 2012 à 11:20

Désolée mais je crois que les VRAIS ADMINISTRATEURS du site font en sorte qu'il soit devenu un site de rencontre....c'est justement leur but. Ce qui explique leur silence. Tant mieux si je fais erreur mais.....

Cadou Cadou le Mercredi 15 Février 2012 à 1:26

C'est pourquoi j'informe les membres qu'il n'en est rien, Milie. Si le ou les administrateurs (existent-ils?) ne font pas leur job, on va la faire à leur place. On dirait qu'ils sont prêts à ramasser n'importe quoi sur leur site pour augmenter le nombre de membres. C'est assez évident qu'ils se fichent de la qualité.

MilieMilie le Mercredi 15 Février 2012 à 11:21

Soit qu'ils se fichent de la qualité ou encore ils recherchent vraiment maintenant c'est la quantité.

Cadou , Vendredi 10 Février 2012 à 2:57
 Cadou
PATRICK AUBÉ, S.V.P. VENEZ VOIR LES PROBLÈMES ET RÉPONDEZ-NOUS.
 Cadou Cadou le Samedi 11 Février 2012 à 8:58

Il était en ligne quand j'ai écrit ça et il n'a même pas daigné venir!!! Grrrrr!
Jamais vu quelqu'un d'aussi désintéressé de son propre site! Y a un problème!

Michèle Michèle le Dimanche 12 Février 2012 à 2:18

C'est bien clair qu'il n'est plus intéressé à faire fonctionner ce site, tu es d'une patience, tant mieux si tu oses encore y croire ;-)
Bonne chance !

Cadou Cadou le Dimanche 12 Février 2012 à 2:47

Oh, ce n'est pas de la patience. Mais c'est comme pour la loto: si on en achète pas, c'est sûr qu'on gagnera jamais.

Cadou , Dimanche 5 Février 2012 à 11:53
 Cadou
MONSIEUR AUBÉ! MAYA! AURONS-NOUS DROIT À VOTRE ATTENTION EN 2012???
Re-voici les problèmes:

Depuis des mois, impossible de télécharger des photos.Ça tourne, ça tourne indéfiniment sans qu'une photo n'apparaisse.

Depuis des mois, impossible de lancer une discussion sur un groupe: on écrit notre titre puis notre texte et quand on clique pour publier, tout disparaît et ça dit "Une discussion ne doit pas être vide"!!!

Autre problème: parfois on écrit un message privé, quand on clique sur "Répondre", le message devient grisé et c'est foutu, Il faut tout recommencer!

Imaginez le plaisir que votre site nous procure! Merci de corriger ces problèmes.

Cadou , Vendredi 3 Février 2012 à 5:09
 Cadou
OHÉ! OHÉ! IL Y A UN RESPONSABLE SUR CE SITE REMPLI DE BOGUES???
IL MARCHE TOUT SEUL CE SITE? MÊME SI TOUT CROCHE?
UNE CHANCE QU'ON EST LÀ!!!
evelyne evelyne le Vendredi 3 Février 2012 à 5:31

c est vrai monsieur AUBE RAS LE BOL.nous sommes la nous voudrions être écoutés .revenez sur terre !!!!

Cadou , Mercredi 1 Février 2012 à 11:04
 Cadou
PARTI DANS LE SUD, PATRICK AUBÉ?!

Cadou , Lundi 30 Janvier 2012 à 2:41
 Cadou
SUIS TELLELENT TELLEMENT TANNÉE!!!!!!!
PATRICK AUBÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!