Votons pour TiteMine
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
Votons pour TiteMine
Description:
Le tirage du panier a été fait et ce concours est terminé. Toutefois, ma petite chatte est inscrite à un concours où on solicite des votes (encore!!). C'est un concours organisé par Mondou. L'animal ayant le plus de votes ne gagnera pas automatiquement, un jury de sélection fera le choix mais le nombre de votes pourraient influencer le résultat. Alors si ça vous tente rendez-vous sur le lien suivant: http://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?s=TiteMine&x=19&y=11
ce lien devrait vous mener vers la photo que vous voyez présentement sur ce groupe. On clique ensuite sur votez. Il vous faudra probablement adhérez au site de Mondou mais vous pourrez ensuite vous désabonner. Ensuite, il faut voter une fois par 24 hres. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voter plus d'une fois par ordinateur, alors on ne peut pas voter pour quelqu'un d'autre, contrairement au concours du voyage. Alors, ceux et celles qui ont envie de voter, je les remercie chaleureusement. xxx
Créé le:
Mercredi 29 Septembre 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Samedi 01 Janvier 2011 par Lise Viola

Bonjour à tous.  Tout d'abord, j'espère que vous avez vécu de très bons moments en famille durant le temps des fêtes.  Je voudrais également vous souhaiter une année 2011 remplie de bonheur, amour, joie et santé!  Merci pour vos votes et votre soutien.  Il n'y en a plus que pour quelques jours.  Je suis contente qu'elle soit rendue à 243 votes, malgré le temps de fêtes et je suis bien consciente que ce n'est pas le temps idéal pour un tel concours et je sais que lorsqu'on est partagé entre les soirées familiales, les cadeaux, les festivités, il n'est pas évident de penser au chat d'une inconnue.  Alors je suis très fière des résultats à ce jour et je vous en remercie infiniment.  JE vous envoi un gros câlins et des bisous xxx

Jeudi 23 Décembre 2010 par Lise Viola
Samedi 18 Décembre 2010 par Lise Viola
Jeudi 11 Novembre 2010 par Lise Viola
Mercredi 10 Novembre 2010 par Lise Viola
Vendredi 05 Novembre 2010 par Lise Viola
Lundi 01 Novembre 2010 par Lise Viola
Dimanche 31 Octobre 2010 par Lise Viola
Dimanche 24 Octobre 2010 par Lise Viola
Samedi 16 Octobre 2010 par Lise Viola
Vendredi 08 Octobre 2010 par Lise Viola
Samedi 02 Octobre 2010 par Lise Viola

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Andrée-Jeanne31 , Samedi 12 Février 2011 à 9:47
Andrée-Jeanne31
***Bonne Chance.AJ.*****

Andrée-Jeanne31 , Samedi 12 Février 2011 à 9:46
Andrée-Jeanne31
Plus moyen de voter.Ca bloque depuis un sacré bail,est-ce encore d'actualité,ça fait une dizaine de jours facile que je ne suis venue pour essayer,donc je quitte le groupe.Bises et Caresses à TiteMine.

Marie-Claire, Mardi 11 Janvier 2011 à 8:47
Marie-Claire
Bonjour,

Mon vote : 307

Bonne journée xxx
Hélène Hélène le Dimanche 16 Janvier 2011 à 9:30

Est ce qu'on vote encore ???? Il me semblait que le concurs était terminée d'après Lise XXX

Lise ViolaLise Viola le Mardi 18 Janvier 2011 à 10:33

Je ne sais pas pourquoi mais les votes ont été possibles bien après le 5 janvier, tant mieux pour moi car beaucoup de personnes ont continué de voter. C'est demain le 19 janvier que le jury de sélection est sensé nommer le gagnant du concours. On se croise les doigts! Merci pour tout! xx

Hélène , Lundi 10 Janvier 2011 à 8:16
Hélène
Vote est rendu à 305

Lise tu nous dis s.v.p. si c'est fini les votes

Merci et bonne soiréeXXXX
Lise ViolaLise Viola le Mardi 18 Janvier 2011 à 10:35

Oui, bizarre que les vontes ont pu se poursuivre alors qu'il était inscris que la période de votes se terminait le 5 janvier. J'ai donc accumulé plus de votes grâce à vous qui avez continué de voter malgré tout, merci! xx

Hélène , Dimanche 9 Janvier 2011 à 7:33
Hélène
Coudon on peut voter encore mon vote est parti rendu : 300

Bonne soirée XXXXXXX

Hélène , Samedi 8 Janvier 2011 à 7:28
Hélène
Bonsoir encore un vote rendu à : 296

Bonne soirée Lise le concours n'est pas terminé ????

Bye bye XXXXXXX

Hélène , Samedi 8 Janvier 2011 à 1:50
Hélène
Bonjour Lise est ce que le concours est terminé ???? je n'ai pas encore votée. Je vais m'essayer ce soir vers les 7h25.

Andrée-Jeanne ça passé ton vote bonne journée XXXXXX

Andrée-Jeanne31 , Samedi 8 Janvier 2011 à 1:32
Andrée-Jeanne31
***292 Caresses à TiteMine.Bises.AJ.*****

Hélène , Vendredi 7 Janvier 2011 à 7:25
Hélène
Bien ça marche encore je suis allée voter et le vote est rendu : 286 youppie

Bonne soirée XXXXXXX

Andrée-Jeanne31 , Vendredi 7 Janvier 2011 à 2:29
Andrée-Jeanne31
***284 Calins et Bisous.AJ.*****