Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
et voila mes pti anges on bien protéger mon nounou qui a subi une grave opération jeudi une grosse éventration +un petite il se porte bien et revient a la maison aujoudhui comme vous le voyer les anges sont bien pour nous protéger n'ayer pas peur de leur demander quand ca ne va pas il son la pour nous il son tendre et plein d'amour et de tendrèsse
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Les Anges sont les émissaires de Dieu !
Que chacun d'eux vous protège !
Josy
Sans lui, je ne serais jamais parvenue jusqu'à ce jour ! Merci Mon Petit Ange !
Bisous !
Josy
Ca fait longtemps que je n'étais venue.
Je crois aux anges,enfin à mon ange
qui est près de moi et qui je pense
me protège et veille sur moi sans
arrêt, même que quelque fois je lui
parle et le chicane,lorsque je tombe.
Je ne sais pas si c'est le même tout
le temps,je l'espère, car je me dis qu'il
me connait bien.
Bonne journée les amies.
Réponse:
***Les anges sont des êtres spirituels, dotés d’intelligence, d’émotions et de volonté.
***Et cela est vrai des bons et des mauvais anges.
***Les anges possèdent une intelligence (Matthieu 8:29 ; 2 Corinthiens 11:3 ; 1 Pierre 1:12), laissent paraître des émotions (Luc 2:13 ; Jacques 2:19 ; Apocalypse 12:17) et manifestent leur volonté (Luc 8:28-31 ; 2 Timothée 2:26 ; Jude 6).
***Les anges sont des êtres spirituels (Hébreux 1:14), ils n’ont pas de vrai corps physique.
***Le fait qu’ils n’aient pas de corps n’affecte en rien leur personnalité (pas plus qu’avec Dieu).
***La connaissance que possèdent les anges est limitée du simple fait que ce sont des êtres créés. C’est-à-dire qu’ils ne savent pas toutes choses contrairement à Dieu (Matthieu 24:36).
***Toutefois, ils semblent avoir une plus grande connaissance que les humains. Cela pour trois causes possibles. (1) Les anges furent créés comme un ordre supérieur aux hommes parmi les créatures de l’univers.
(2)***Les anges étudient la Bible et la Parole plus ardemment que les hommes et en retirent de la connaissance (Jacques 2:19 ; Apocalypse 12:12).
(3)***Les anges approfondissent leurs connaissances en observant les activités humaines. Contrairement aux hommes, les anges n’ont pas besoin d’étudier le passé : ils l’ont vécu.
***Ainsi, ils savent comment d’autres ont agi ou réagi dans certaines situations et peuvent prédire avec plus de précision comment nous pouvons agir dans des situations analogues.
***Même s’ils ont une volonté, les anges sont comme toutes les créatures assujetties à la volonté de Dieu.
***Les bons anges sont envoyés par Dieu pour aider les croyants (Hébreux 1:14).
***Voici quelqu’une des activités que la Bible attribue aux anges :
A. Ils louent Dieu (Psaumes 148:1,2 ; Esaïe 6:3).
B. Ils adorent Dieu (Hébreux 1:6 ; Apocalypse 5:8-13).
C. Ils réjouissent de ce que Dieu fait (Job 38:6-7).
D. Ils servent Dieu (Psaumes 103:20 ; Apocalypse 22:9).
E. Ils apparaissent devant Dieu (Job 1:6 ; 2:1).
F. Ils sont les instruments des jugements de Dieu (Apocalypse 7:1 ; 8:2).
G. Ils apportent des réponses aux prières (Actes 12:5-10).
H. Ils aident à gagner des gens à Christ (Actes 8:26; 10:3).
I. Ils observent l’ordre, le travail et la souffrance des chrétiens (1 Corinthiens 4:9; 11:10; Ephésiens 3:10; 1 Pierre 1:12).
J. Ils encouragent en temps de danger (Actes 27:23,24).
K. Ils prennent soin des justes à l’heure de leur mort (Luc 16:22).
***Les anges sont un ordre de créatures tout à fait différent des hommes.
***Les êtres humains ne deviennent pas des anges après leur mort. ***Les Anges ne deviendront et ne furent jamais des êtres humains.
***Dieu créa les anges au même titre qu’il créa l’humanité.
***La Bible ne déclare nulle part que les anges furent créer à l’image et la ressemblance de Dieu, au contraire des hommes (Genèse 1:26).
***Les anges sont des êtres spirituels qui peuvent, jusqu’à un certain degré, prendre une forme physique. Les humains sont premièrement des êtres physiques, mais avec une dimension spirituelle.
***La plus belle chose que nous puissions apprendre des anges est leur obéissance instantanée et absolue aux commandements de Dieu.
as t'on plusieurs anges je sais que j'en est un qui s'appelle Réahel
MERCI
Je crois que nous avons plusieurs anges qui nous protègent et qui nous guident; en particulier des personnes décédées que nous avons beaucoup aimées et d'autres personnes significatives pour nous qui ont aussi des personnes décédées qui ont touché leur vie... Il n'est pas nécessaire de les voir pour y croire! Pourquoi choissisons-nous tel ou tel autre chemin ou prenons-nous certaines décisions plutôt que d'autres? Nos anges nous guident et on doit leurs demander de nous aider et il feront ce qui est bien pour nous selon la Volonté de Dieu un Dieu d'Amour et de Paix.
Je vous quitte mais j'ai appréciée d'en faire partie.
Merci beaucoup,♥♥♥
« Dieu Juste Qui Indique La Vérité »
***"Je suis la Sagesse.
Je suis l'Incarnation de la Sagesse.
Je suis la place que la Sagesse occupe dans votre corps,
occupe dans votre cœur.
***Je suis l'Amour que vous vous portez à vous-mêmes,
point d'équilibre de la Connaissance.
Sans elle, point d'équilibre, point de Connaissance.
***Je suis la Force de rayonnement du Cœur,
la Force de rayonnement de la Lumière,
la Force de rayonnement de votre être.
***Je suis celui qui reçoit et qui donne,
celui qui devient et qui a été,
celui qui contient toutes vos mémoires,
celui qui vous permet de trouver votre place dans ces mémoires.
***Je suis celui qui focalise votre conscience,
permettant de vivre cette vie en cette incarnation.
***Je suis celui qui vous ouvre également à vos autres vies,
à vos autres existences,
aux autres mondes dans lesquels vous vivez.
***Je suis celui qui vous permet de comprendre que vous êtes divisibles et présents en de nombreux lieux.
***Je suis celui qui vous permet de comprendre que votre existence n'existe que par l'extrême conscience que vous en avez.
***Je suis l'Or de votre Mère Nature,
le Soleil qui fait qu'elle se nourrit et qu'elle vit.
J***e suis le point d'union entre vous et votre Terre.
Sans moi, vous seriez encore plus désorientés dans votre rapport avec votre Mère la Terre.
***Je suis celui qui donne la place à la joie dans votre vie.
***Je suis celui qui donne l'équilibre à votre vie.
***Je suis celui qui ordonnance l'ensemble de vos connaissances dans votre corps.
Par moi, vous pouvez accéder à toutes informations.
***Je suis celui qui aime l'équilibre que vous êtes,
qui aime la Lumière que vous êtes,
qui aime ce que vous êtes.*****
*§*§*§*§*§ Lorsque l'on rencontre un problème, on aimerait bien entrer en contact avec notre ange gardien
*§*§*§*§*§ Voci un tableau des symboles concernant chacun de nos anges gardiens.*§*§*§*§*§
*****Ange ! Vehuiah
Couleur: or, Cierge: blanc ou bleu nuit, Planète: neptune,Plante: iris,Parfum: anis étoilé, Pierre: amétthyste, aige-marine,fluorite, Métaux : bronze, Ange: féminin
***Ange : Jeleil
Couleur: or,Cierge: blanc ou bleu nuit,Planète: neptune,Plante: Absinthe, Parfum : Anis, Pierre: jade,opale,turquoise, Métaux: bronze,Ange: masculin
***Ange: Sitael
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: neptune,Plante: eucalyptus,Parfum: cannelle, Pierre: améthyste, aquamarine, Métaux: bronze, Ange:masculin
*****Ange : Elemiah
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Plante: neptune,Plante: sureau,Parfum: girofle,Pierre: jade, opale, Métaux: bronze, Ange: féminin
*****Ange: Mahasiah
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: neptune, Plante: fougère, Parfum: vanille, Pierre: aquamarine, Métaux: bronze.Ange: féminin
***Ange: Lelahel
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: neptune, Plante: consoude, Parfum: citron,Pierre: améthyste, fluorite,Métaux: bronze, Ange: masculin
*****Ange : Achaiah
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: neptune, Parfum: muscade,Pierre: fluorite,Métaux: bronze,Ange: masculin
***Ange : Cahetel
Couleur: or, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: neptune,Plante: thym,Parfum: thym, Pierre: améthyste,Métaux: bronze, Ange: masculin
***Ange: Haziel
Couleur: argent,Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus,Plante: chévrefeuille,Parfum: cèdre,Pierre: lapis lazuli,Métaux: aluminium,Ange: masuculin
*****Ange: Aladiah
Couleur: argent,Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: basilic, Parfum: cyprès,Pierre: malachite,Métaux: aluminium,Ange:féminin
*****Ange: Lauviah
Couleur: argent, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: cinq-feuilles,Parfum: cyprès, Pierre: hématite,Métaux: aluminium,Ange: féminin
*****Ange : Hahaiah
Couleur: argent, Cierge : blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: sauge, Parfum: pin,Pierre: amazonite, Métaux: aluminium,Ange: féminin
***Ange: Lezael
Couleur: argent, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: rue, Parfum: genévrier, Pierre: pyrite, Métaux: aluminium, Ange: masculin
***Ange: Mebahel
Couleur: argent, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: rue, Parfum: vanille,Pierre: lapis lazuli, Métaux: aluminium,Ange: masculin
***Ange: Hariel
Couleur: argent, Cierge: blanc, bleu nuit, Planète: uranus, Plante: laurier,Parfum: patchouli,Pierre: malachite,Métaux: aluminium, Ange: masculin
*****Ange: Lauviah
Couleur: indigo,Cierge: noir, Planète: saturne,Plante: angélique,Parfum: bergamote,Pierre: agate, Métaux: plomb,Ange: féminin
***Ange: Caliel
Couleur: indigo, Cierge: noir, Planète: saturne,Plante: gui, Parfum: gui, Pierre: ambre, Métaux: plomb, Ange: masculin
*****Ange: Leuviah
Couleur: indigo, Cierge: noir, Planète: saturne, Plante: coquelicot, Parfum : ambre, Pierre: tourmaline, Métaux: plomb, Ange: féminin
*****Ange : Pahaliah
Couleur : indigo, Cierge: noir, Planète! saturne, Plante: houx, Parfum: cèdre, Pierre: rubis étoilé, Métaux: plomb, Ange: féminin
***Ange: Nelchael
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: saturne, Plante: genévrier, Parfum: pin, Pierre: tourmaline verte, Métaux: plomb, Ange: masculin
***Ange: Yelayel
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: saturne, Plante: chévrefeuille, Parfum: patchouli, Pierre: agate de feu, Métaux: plomb,Ange: masculin
***Ange: Melahel
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: saturne, Plante: menthe,Parfum: pomme, Pierre: ambre, Métaux: plomb, Ange: masculin
*****Ange: Haheuiah
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: saturne, Plante: romarin, Parfum: santal, Pierre : rubis étoilé, Métaux: zinc, Ange: féminin
*****Ange: Niath Haiah
Couleur: bleu, Cierge:; bleu, Planète: jupiter, Plante: magnolia, Parfum: pin, Pierre: tourmaline verte, Métaux: étain, Ange: féminin
*****Ange: Ahayah
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: jupiter, Plante: oranger, Parfum: oranger, Pierre :! diamant, Métaux: bronze, Ange: féminin
*****Ange: Seheiah
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: jupiter, Plante: gardénia, Parfum: gardénia, Pierre: zircon, Métaux: laiton, Ange: féminin
***Ange: Reyiel
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: jupiter, Plante: fougère, Parfum: santal, Pierre: topaze bleue, Métaux: laiton, Ange: masculin
***Ange: Omael
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: jupiter, Plante: sauge; Parfum: sauge, Pierre: zircon, Métaux: étain, Ange: masculin
***Ange: Lecabel
Couleur : bleu, Cierge : bleu, Planète: jupiter, Plane: hibiscus, Parfum: ambre, Pierre: diamant, Métaux: étain, Ange: masculin
*****Ange : Vasariah
Couleur: bleu, Cierge: bleu, Planète: jupiter, Plante: chévrefeuille, Pierre: rubis, Métaux: étain, Ange: féminin
*****Ange: Yehuiah
Couleur: rouge, Cierge: rouge, Planète: mars, Plante: basilic, Parfum: violette, Pierre: corail, Métaux: fer, Ange: féminin
*****Ange Lehahiah
Couleur : rouge,Cierge: rouge,Planète: jupiter,Plante: aubépine,Parfum: pyrrhe,Pierre; rubis,Métaux: étain,Ange: féminin
*****Ange: Chavakhiah
Couleur: rouge, Cierge: rouge,Planète: mars,Plante: cumin,Parfum: ambre,Pierre: diamant,Métaux: fer, Ange: féminin
***Ange : Menadel
Couleur: rouge,Cierge: rouge,Planète: mars, plante: gingembre, Parfum: vanille,Pierre:topaze bleue, Métaux: fer, Ange: masculin
***Ange: Aniel
Couleur : rouge, Cierge: rouge, Planète: mars, Plante: gingembre, Parfum: violettte, Pierre: topaze bleue, Métaux: fer, Ange: masculin
*****Ange: Haamiah
Couleur rooouge, Cierge: rouge, Planète: mars, Plante: coriandre, Parfum: ambre, Pierre: émeraude,Métaux: fer, Ange: féminin
***Ange: Rehael
Couleur: rouge, Cierge: rouge, Planète: mars, Plante: bourse à pasteur, Parfum: vanile, Pierre: corail, Métaux: fer, Ange: masculin
***Ange: Yelazel
Couleur: rouge, Cierge: rouge, Planète: mars, Plante: ortie, Parfum: myrrhe, Pierre: tourmaline,métaux: fer, Ange: masculin*
Moi aussi j'ai le livre et je me réfere souvent et ca m,aides!!!