****Avec l'arrivée de Chris ; de très belles discussions sont posées.
****Je ne sais faire hélàs ; aussi joli.
****Un grand Merci !!!!....
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
♥) (♥) (♥) (♥) (♥) _▄▀▀█▀▀▄ ▐▌─────▐█▄▄█ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▐█▄───▄██▀▀█▀▀▀▀ ▀█▀█▀▀ ─▀██▄██▀────────█▀█▀ █ alors cette clef je vous l'offre à vous mes amies de Maya comme vous le savez je ne suis pas oué pour les copiers collés, mais sachez que je suis sincère bsous à vous toutes elle m a été confié par Evelyne que je remercie.
Je te souhaite Beaucoup de Bonheur pour 2012 ; grosses Bises Amicales.et au plaisir de se retrouver plus souvent peut-être.AJ.
Mais je suis venue presque tous les jours ; Bizarre !!!!....
Et nos vacancières que deviennent-elles ? pas trop de nouvelles, elles doivent tellement bien bavarder qu'elles nous oublient un peu !!!!Non je plaisante, mais j'espère que tout va bien pour elles, et toi ton rhume, comment ça va ? mpoi aussi j'en ai chopé un, et j'ai le nez en compote à force de me moucher ! c'est que le temps s'est drôlement raffraichi, même si nous n'avons pas eu de tempête heureusement !
Bonje vais continuer mon tour des groupes et puis je vais aller sous la couette, j'ai sommeil à cause de mes nuits blanches ! gros bisous mon amie et bonne soirée !
Bisous ; Bonne Nuit ; je dois apprendre à ,ne plus lmettre de majuscules partout.Bonne Nuit.AJ.
C'est vrai on commence de faire des choses et au moment de l'enregistrement et en réponse ; la discussion ne peut-être vide !!!!....
Ca fait raler.
Grosses bises ; je supprime les majuscules pas toujours facile ; Bises.AJ.
Ma chère AJ je te souhaite malgré tout une bonne journée et t'envoie pleins de bisous...
pour toi AJ, et toutes les amies. copie et colle ce lien dans ton navigateur en gage de mon amitié. Bisous
Merci Chris ; Oui ; Je Signe et Pour longtemps ; grosses Bises à Toi.♥♥AJ.
Pardon de te délaisser pour un petit temps, je reviendrai bientôt...bisous
Pour vous tous et toutes ♥★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ Vous avez été saupoudré de paix, d'amour, et bonheur! Maintenant aller de l'avant et saupoudrer d'autres personnes aussi! ★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ●BISOUS
Andrée-Jeanne31 le Lundi 12 Décembre 2011 à 5:22 | Supprimer
Et Oui ; Bien Difficile ; Je Suis Avec Toi ; Moi ; c'est Ma Maman+ ; 6 Ans le 18 ; Mais c'est Logique ; Il y-avait la Maladie et la Vieillesse ; Mais Une Maman qui Dit Au Revoir ; à Son Enfant ; cela Ne Devrait Pas Être Permis ; Courage ; Grosses Bises.AJ.
AJ je pense bien à toi et au triste anniversaire de la perte de ta maman, une maman on n'en a qu'une, et quand on le perd, on est perdu quelque soit l'age que l'on a...
je t'embrasse mon amie
Bizarre !!!!....