*****J'Aime !!!!....*****
Informations du groupe
Nom:
*****J'Aime !!!!....*****
Description:
****Mes découvertes,pour certains sites j'ai visité et Waouh !!!!....
****Avec l'arrivée de Chris ; de très belles discussions sont posées.
****Je ne sais faire hélàs ; aussi joli.
****Un grand Merci !!!!....
Créé le:
Vendredi 17 Décembre 2010
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Vendredi 06 Janvier 2012.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Samedi 24 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Samedi 24 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Samedi 10 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Chris le Lundi 05 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Chris le Vendredi 02 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Chris le Vendredi 02 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Jeudi 01 Décembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Andrée-Jeanne31 le Mercredi 30 Novembre 2011.
Discussion publiée par Chris Dernière réponse par Chris le Mercredi 30 Novembre 2011.

Albums de photos

http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/447/3260/thumb_8ec90ccff308db831e62647d.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/447/2690/thumb_34da2dd215713dca842b8d41.jpg http://www.lemondedemaya.com/images/groupphotos/447/2689/thumb_236d9d0b6db41208c31d3ac4.jpg

Vidéos

La nativité 01:43
22 affichages
Dernière mise à jour : 2011-12-03 20:24:37
crèche vivante 03:42
30 affichages
Dernière mise à jour : 2011-12-03 20:22:58
Feux de la Saint Jean- la flamme du Canigou 10:50
24 affichages
Dernière mise à jour : 2011-12-02 13:00:29
Le Nougat de Montélimar 03:35
23 affichages
Dernière mise à jour : 2011-11-30 23:33:31
Les navettes sont bénies! (Marseille) Non disponible
28 affichages
Dernière mise à jour : 2011-11-30 19:17:05
Chandeleur marseillaise au Four des navettes Non disponible
42 affichages
Dernière mise à jour : 2011-11-30 19:14:44

Messages sur le Mur :

mioara ionescu, Samedi 31 Décembre 2011 à 12:18
mioara ionescu

BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:28

♥) (♥) (♥) (♥) (♥) _▄▀▀█▀▀▄ ▐▌─────▐█▄▄█ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▐█▄───▄██▀▀█▀▀▀▀ ▀█▀█▀▀ ─▀██▄██▀────────█▀█▀ █ alors cette clef je vous l'offre à vous mes amies de Maya comme vous le savez je ne suis pas oué pour les copiers collés, mais sachez que je suis sincère bsous à vous toutes elle m a été confié par Evelyne que je remercie.

Je te souhaite Beaucoup de Bonheur pour 2012 ; grosses Bises Amicales.et au plaisir de se retrouver plus souvent peut-être.AJ.

Andrée-Jeanne31 , Jeudi 29 Décembre 2011 à 5:22
Andrée-Jeanne31
Coucou chris ; j'y étais hier au soir ; j'ai mis un mot ; où est-il passé ?....
Mais je suis venue presque tous les jours ; Bizarre !!!!....

Chris , Mercredi 28 Décembre 2011 à 6:22
Chris
coucou AJ tu ne viens plus sur ton groupe ? où te caches-tu donc ? Je te souhaite une douce nuit mon amie, bisous et à demain.

Chris , Samedi 17 Décembre 2011 à 5:06
Chris
Ah et bien c'est heureux que tu puisses entrer sur Maya, c'est une galère ce site, en ce moment je ne peux pas mettre de nouvelles discussions, quand je clique sur "envoyer" à la fin, je me retrouve avec seulement le titre, et comme tu dis, la discussion ne peut être vide ! Hier j'ai recommencé 4 fois sans succès, et pourtant, je les ai reçues sur ma messagerie comme si elles étaient passées ! Je ne sais pas s'il y a un paramètre qui est faux ! on ne peut rien savoir car on n'a jamais de réponse à nos doléances... Enfin qu'y faire ? on a beau pleurer toute la journée ça n'y changera rien !
Et nos vacancières que deviennent-elles ? pas trop de nouvelles, elles doivent tellement bien bavarder qu'elles nous oublient un peu !!!!Non je plaisante, mais j'espère que tout va bien pour elles, et toi ton rhume, comment ça va ? mpoi aussi j'en ai chopé un, et j'ai le nez en compote à force de me moucher ! c'est que le temps s'est drôlement raffraichi, même si nous n'avons pas eu de tempête heureusement !
Bonje vais continuer mon tour des groupes et puis je vais aller sous la couette, j'ai sommeil à cause de mes nuits blanches ! gros bisous mon amie et bonne soirée !
Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Samedi 17 Décembre 2011 à 5:55

Bisous ; Bonne Nuit ; je dois apprendre à ,ne plus lmettre de majuscules partout.Bonne Nuit.AJ.

Andrée-Jeanne31 , Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:49
Andrée-Jeanne31
Je Suis de nouveau acceptée ; mais ce fu long !!!!....
C'est vrai on commence de faire des choses et au moment de l'enregistrement et en réponse ; la discussion ne peut-être vide !!!!....
Ca fait raler.
Grosses bises ; je supprime les majuscules pas toujours facile ; Bises.AJ.

Chris , Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:01
Chris
Maya grrrr ! tout marche mal de toutes façons ! voilà 3 fois que j'essaie de mettre une discussion dans mon groupe, sans succès ! et personne pour apporter de solution ! ce site est abandonné par ses administrateurs !
Ma chère AJ je te souhaite malgré tout une bonne journée et t'envoie pleins de bisous...

Andrée-Jeanne31 , Jeudi 15 Décembre 2011 à 1:44
Andrée-Jeanne31
Je Ne suis Plus reconnue par Maya !!!!....

Chris , Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:19
Chris
http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/renouvellement-de-contrat-2012.html

pour toi AJ, et toutes les amies. copie et colle ce lien dans ton navigateur en gage de mon amitié. Bisous
Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Jeudi 15 Décembre 2011 à 1:37

Merci Chris ; Oui ; Je Signe et Pour longtemps ; grosses Bises à Toi.♥♥AJ.

Chris , Dimanche 11 Décembre 2011 à 6:40
Chris
AJ bonsoir, je m'excuse pour mon absence momentanée, mais en ce moment je ne vais pas bien du tout, physiquement et moralement. Outre mes douleurs terribles qui ne me quittent pas, je pense à cette date du 19 décembre où cela fera 3 ans que mon ange Lulu est parti...c'est une période très douloureuse pour moi car je ne puis m'empêcher de songer qu'il y a 3 ans à cette même date d'aujourd'hui, il était encore dans mes bras, malgré que j'ai eu beau les resserrer autour de lui de toutes mes forces, il m'a quittée quand même....
Pardon de te délaisser pour un petit temps, je reviendrai bientôt...bisous
Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Lundi 12 Décembre 2011 à 5:20

Pour vous tous et toutes ♥★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ Vous avez été saupoudré de paix, d'amour, et bonheur! Maintenant aller de l'avant et saupoudrer d'autres personnes aussi! ★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ●BISOUS

Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Lundi 12 Décembre 2011 à 5:23

Andrée-Jeanne31 le Lundi 12 Décembre 2011 à 5:22 | Supprimer
Et Oui ; Bien Difficile ; Je Suis Avec Toi ; Moi ; c'est Ma Maman+ ; 6 Ans le 18 ; Mais c'est Logique ; Il y-avait la Maladie et la Vieillesse ; Mais Une Maman qui Dit Au Revoir ; à Son Enfant ; cela Ne Devrait Pas Être Permis ; Courage ; Grosses Bises.AJ.

Andrée-Jeanne31 Andrée-Jeanne31 le Mardi 13 Décembre 2011 à 5:56

pas 6 ans ; 5 ans pour ma Maman+ ; Bises.AJ.

Chris Chris le Mercredi 14 Décembre 2011 à 5:40

AJ je pense bien à toi et au triste anniversaire de la perte de ta maman, une maman on n'en a qu'une, et quand on le perd, on est perdu quelque soit l'age que l'on a...
je t'embrasse mon amie

Andrée-Jeanne31 , Samedi 10 Décembre 2011 à 12:25
Andrée-Jeanne31
Je Ne Comprends Pas Tout Est OK ; Je N'Ai Rien Touché ; J'Ai Bien Vérifié ; Tout Est Normal.
Bizarre !!!!....