question tres importante pour maya et jespere que maya va me reponde
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
question tres importante pour maya et jespere que maya va me reponde
Description:
tous ceux qui ont de problemes avec maya laisser 1 message ici
Créé le:
Samedi 22 Janvier 2011
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

MIA TAVERNE, Samedi 18 Juin 2011 à 4:57
MIA TAVERNE
Chère Maya,

Voici le genre de messages que l'on reçoit trop souvent ces derniers temps, à savoir

""Entre Vous et guy guillette

Je suis consultant ''Immunotec'' et nous avons un produit qui rehausse le ,systéme immunitaire de 35%. Étant donné que vous oeuvré dans le domaine de la santé je me suis dit de vous consulter. Notre produit s'appelle ''Immunocal platinum''et est cliniquement et scientifiquement prouvé avec notre numéro de Santé canada. Si vous voulez en savoir davantage laissez-moi un message et je vous communiquerai les avantages de prendre ''Immunocal''et peut-être le suggérer à votre clientèle en devenant consultante pour ''Immunotec'' Vous pouvez aller voir mon site
www.immunotec.com/guillete tapez le site en haut de votre écran. Excusez-moi de vous déranger mais le produit est tellement excellent que vous pourriez vous constituer des revenus très intéressant. Merci! Guy Guillette
17 Jui 2011, 10:20 guy guillette Supprimer ""

N'y-a-t-il pas moyen de filtrer les candidatures des nouveaux membres? En général, nous recevons des propositions de rencontres sans même qu'ils envoyent leurs demandes d'amitié, comment font-ils pour avoir nos adresses? D'ailleurs, il suffit de voir le nombre impressionant d'hommes qui s'inscrivent depuis quelques semaines sur ton site, c'est hallucinant!
J'espère que tu trouveras une solution afin que nous retrouvions la convivialité d'avant
Amicalement
Mia de bruxelles

Hélène , Jeudi 17 Mars 2011 à 8:17
Hélène
Bon enfin j'ai tout reçu mes prix. Mais je suis tellement fatiguée de toujours réclamer mes prix. je suis vidée. Le dernier que j'ai reçu il ne m'ont pas féliciter je peux dire qu'ils m'ont garoché les billets.

Je les ai tellement pas lâché qu'ils étaient à bout de souffle. Patrick Aubé m'avait appellé au téléphonne pour les concours Je lui ai spécifié que nous avons travaillés fort pour vous faire de la publicité. Mais à la fin il était gentil. Je ne parle plus je veux mieux dormir ce soir. Mais on ce pose toujours la question est ce que nos points comptent encore. Pourtant quand on regarde nos transactions il y a encore des points. bon assez.

Bonne soirée et bonne chance à tous !!!
JojoJojo le Jeudi 17 Mars 2011 à 10:38

Pas drôle tout ça...

ginette, Lundi 14 Mars 2011 à 5:53
ginette
moi aussi jai gagner et jai rien recu encore jai lui est recrie jattent une réponse jespere recevoir une réponse le plus vite possible si non les billet serons plus bons bye a bientot xxx
Hélène Hélène le Jeudi 17 Mars 2011 à 8:08

Oui Ginette tu as gagné on est le 17 mars. mais ils si tu ne reçois pas à temps. Ils vont t'envoyer de l'argent ou autres billets. Bonne soiréeXXXXXXX

Hélène , Samedi 29 Janvier 2011 à 2:04
Hélène
Bonsoir Patrick Aubé m'a répondu et il dit m'avoir fait un chèque cette semaine et il attent d'avoir les coordonnés des concours que j'ai gagnés enfin il me reste 2 concours dont je n'ai pas reçu.

Ensuite j'ai vu qu'il a dit que nos points ici ne sont pas perdus. Ensuite vous savez que Mia Taverne à reçu ses billets pour aller voir Céline Dion en plus elle sera là pendant 4 jours au lieu de 2 jours. Enfin les choses débloquent. Merci et bonne fin de soirée !!!!
♥,.,lynda.,.♥♥,.,lynda.,.♥ le Samedi 29 Janvier 2011 à 2:09

chançeuse... j`ai écris...pas reçue de réponses...méli mélo...etc...

nounours, Mercredi 26 Janvier 2011 à 7:46
nounours
enfin jai eu 1 reponse de patrick aube pour les points.y me dis quon ne perdras pas nos points et qui va y avoir quelque chose bientot sur le monde de maya pour quon puise changer nos points
Hélène Hélène le Jeudi 17 Mars 2011 à 8:06

En espérant que ce soit vrai. je ne veux pas être négative mais gardons espoirs et la chance de notre côté. Bonne soiréeXXXXX

Hélène , Dimanche 23 Janvier 2011 à 2:37
Hélène
Bonjour encore une fois une journée Patrick Aubé s'est adressé à moi. A moin que ce sois une autre Hélène. Il m'a dit tous les ooncours gagnés et non reçus vous allez recevoir un chèque cadeau.

Pour être bien certaine qu'il s'adressait à moi je lui ai écrit personnellement et donner mon no de teléphonne et email naturellement. Maudit qu'ils me font rager. Ça fait du bien de se défouler. Je ne dis pas çà à vous et je vous admire. Bon dimanche et bonne chanceXXXXXXXXXX

Marie-Claire, Samedi 22 Janvier 2011 à 11:08
Marie-Claire
Vous avez bien raison,je lui ai dit d'ailleurs que c'était des niaiseries son affaire,pas de réponse....... Nos points perdus...
Sa promesse d'ouvrir une boutique içi est partie sur facebook. Nous, on a trop de points, ça coûterait trop cher à Maya s'il fallait qu'ils soient bons. On aurait tous de beaux cadeaux.
Du niaisage. Et je d'après ce que je vois se sera la même chose sur facebook. J'ai vu des commentaires et se sont les mêmes que sur Le Monde de Maya.Des difficultés à participer aux concours , de la difficulté à reçevoir leurs prix etc.
Marie-ClaireMarie-Claire le Dimanche 23 Janvier 2011 à 1:55

La boutique n'est pas encore ouverte, ça dit : dans quelques jours la boutique sera ouverte.....

Hélène Hélène le Dimanche 23 Janvier 2011 à 2:34

Oui Marie tu as raison. Encore ce matin je ne suis pas capable de participer aux concours et hier c'était pareille. Moi j'ai écrit et je leur ai dit nous avons travaillés très fort sur ton site le Monde de Maya et nos points gagnés ne comptent plus. Je suis vraiment déçue. Bonne journéeXXXX

Marie-ClaireMarie-Claire le Dimanche 23 Janvier 2011 à 5:15

Moi , non plus ça ne fonctionne pas pour les concours, je vais ré essayer ce soir, peut-être...
Bon dimanche xxxxxx

nounoursnounours le Mardi 25 Janvier 2011 à 1:03

les concours sont transferer sur facebook chez mayapoly

Hélène , Samedi 22 Janvier 2011 à 8:20
Hélène
Allo Nounou et Johanne allez sur facebook et demandez à Maya tout ce que vous demandez etk moi je l'ai fait ce matin. Et un autre jour et Maya m'a répondu. C'était je me plaignais que le Monde de Maya ne fonctionnait pas et que ceci arrivait souvent. Maya m'a répondu que c'était hors de contrôle. etc. etk j'ai sa réponse dans mon courrier.

Moi aussi je me demande ce que j'ai précisé ce matin sur Mayapoly que j'avais travaillé fort pour obtenir tous mes points. Il y a beaucoup de choses en supens merci et bonne journéeXXXXXXXX

nounours, Samedi 22 Janvier 2011 à 2:41
nounours
jaimerais savoir si nos points quon fais ici vont etre bon sur mayapoly,sinon ca nous donne quoi faire des points ici
Jojo (Johanne C.)Jojo (Johanne C.) le Samedi 22 Janvier 2011 à 3:29

Sur Mayapoly, ça ne prend aucun point pour participer aux concours, donc je pense que les points ne servent plus à rien Nounours....

Je pense que nous sommes en train de nous faire niaiser d'applomb...

ginetteginette le Samedi 22 Janvier 2011 à 7:22

sa prend des points pour aller sur boutique marlene je comprent pas ta réponse

nounoursnounours le Samedi 22 Janvier 2011 à 7:32

sais ca je pense aussi jojo on se fais niaiser daplomb

Marie-ClaireMarie-Claire le Samedi 22 Janvier 2011 à 11:09

Oui ,Jojo et Nounours, on se fait niaiser d'aplomb.

♥,.,lynda.,.♥♥,.,lynda.,.♥ le Dimanche 23 Janvier 2011 à 4:21

ce n`est pas évident les explications données...refait le site etc... lollllllllllllll.

♥,.,lynda.,.♥♥,.,lynda.,.♥ le Dimanche 23 Janvier 2011 à 4:25

réponses via facebook sont trop simple et applicables pour tout et rien....qui répond ???

Jojo (Johanne C.)Jojo (Johanne C.) le Lundi 24 Janvier 2011 à 11:03

Je pense que c'est un certain Patrick Aubé qui gère tout maintenant

♥,.,lynda.,.♥♥,.,lynda.,.♥ le Mercredi 26 Janvier 2011 à 3:47

comment se fait-il que je suis pas capable d`adhérer à des groupes...je l`ai même signaler aux gens du site, pas de réponses, c`est désolant...