Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Bonjour mes amis(es) de Maya. Nous avons réussi à nous hisser parmi les 10 premiers grâce à vous! Merci beaucoup. Nous avons une entrevue lundi qui vient et espérons être sélectionné gagnant. Pensez à nous lundi, envoyez-nous des ondes positives! Je vous tiens au courant des développements.
Bisous Lise xxx
Discussions lancées par les membres du groupe
Albums de photos
Vidéos
Messages sur le Mur :
Je croise les doigts et tous ce qui ce croise. Alors bonne chance pour lundi ou merde comme on dit. Bravo!!!!
Bon week-end avec tout mon amitié♥♥XXX♥♥♥
Hélène!
Merci Hélène. Malheureusement, pour une deuxième fois consécutive, on ne nous a pas choisi. J'ai demandé ce qui accrochait et on m'a répondu que rien accrochait juste que le couple gagnant était supérieur. J'ai regardé leur fiche et ce qu'ils disaient et ça ressemblait beaucoup à nous, alors je suis déçu qu'ils aient choisi un couple similaire sans tenir compte du fait que ça faisait deux fois qu'on participait et que par deux fois nous avions réussi à soliciter assez de gens pour terminer parmi les finalistes. Je ne sais plus si je participerai de nouveau car si on ne nous aime pas, on ne nous aimera pas plus une prochaine fois!!! En tout cas, merci de nous avoir soutenu et encouragé tout au long du concours, ça me fait chaud au coeur. bisous xxx
Merci beaucoup Hélène. Je suis parmi les 10 finalistes. Mon entrevue est lundi, je te tiens au courant. xxx
Bonjour Lise ça me fait vraiment plaisir. Bon dimanche on avance ♥♥♥
Bonne soirée
Bonne fin de journée