Joyeux retraités
Informations du groupe
Nom:
Joyeux retraités
Description:
Venez voter pour les Joyeux retraités. SVP, votez pour nous, nous avons besoin de vos votes pour gagner un voyage en France avec sommelier, s'il vous plaît! Merci pour votre support! xxx Pour voter pour nous, il suffit de vous rendre au site suivant: http://ca.franceguide.com/Special/oenotourisme/home.html?NodeID=2971 de cliquer sur les candidats en bas à gauche, de repérer notre couple "Joyeux retraités" et de voter pour nous, vous vous inscrivez, sans obligation, ce qui vous donne la chance de gagner une caisse de vins français, parmi les internautes qui auront pris le temps de voter pour leur duo préféré et de s'inscrire sur le site www.franceguide.com/vinsdefrance ou www.franceguide.com/winesoffrance. 100 laissez passer pour l’exposition À ta santé César! Le vin en Gaule romaine sont offerts par le musée Pointe-à-Callière aux 100 votants suivants tirés au sort.
Créé le:
Dimanche 08 Mai 2011
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Samedi 28 Mai 2011 par Lise Viola

Bonjour mes amis(es) de Maya.  Nous avons réussi à nous hisser parmi les 10 premiers grâce à vous!  Merci beaucoup.  Nous avons une entrevue lundi qui vient et espérons être sélectionné gagnant.  Pensez à nous lundi, envoyez-nous des ondes positives!  Je vous tiens au courant des développements.

Bisous Lise xxx

Mercredi 18 Mai 2011 par Lise Viola
Jeudi 12 Mai 2011 par Lise Viola

Discussions lancées par les membres du groupe

Discussion publiée par Anca Zavadescu Dernière réponse par Lise Viola le Samedi 28 Mai 2011.

Albums de photos

Aucun album créé.

Vidéos

Aucune vidéo actuellement.

Messages sur le Mur :

Hélène , Samedi 28 Mai 2011 à 8:18
Hélène
Bonjour Lise comme je suis contente pour vous deux vous êtes parmis les 10 premiers Wow!!!! Je vous souhaite vraiment de tout coeur et oui je vous envoie pleins d'ondes positives ☼☼☼☼☼♥♥♥

Je croise les doigts et tous ce qui ce croise. Alors bonne chance pour lundi ou merde comme on dit. Bravo!!!!

Bon week-end avec tout mon amitié♥♥XXX♥♥♥

Hélène!
Lise ViolaLise Viola le Samedi 4 Juin 2011 à 9:13

Merci Hélène. Malheureusement, pour une deuxième fois consécutive, on ne nous a pas choisi. J'ai demandé ce qui accrochait et on m'a répondu que rien accrochait juste que le couple gagnant était supérieur. J'ai regardé leur fiche et ce qu'ils disaient et ça ressemblait beaucoup à nous, alors je suis déçu qu'ils aient choisi un couple similaire sans tenir compte du fait que ça faisait deux fois qu'on participait et que par deux fois nous avions réussi à soliciter assez de gens pour terminer parmi les finalistes. Je ne sais plus si je participerai de nouveau car si on ne nous aime pas, on ne nous aimera pas plus une prochaine fois!!! En tout cas, merci de nous avoir soutenu et encouragé tout au long du concours, ça me fait chaud au coeur. bisous xxx

Hélène , Jeudi 26 Mai 2011 à 2:43
Hélène
Bonjour Lise j'espère que tu nous diras qui a gagné. Bonne chance les votes c'est terminés. Bonne fin de journée
Lise ViolaLise Viola le Samedi 28 Mai 2011 à 7:37

Merci beaucoup Hélène. Je suis parmi les 10 finalistes. Mon entrevue est lundi, je te tiens au courant. xxx

Hélène , Mercredi 25 Mai 2011 à 1:46
Hélène
Bonjour Lise est ce que c'est terminé pour aller voter ? Merci de me répondre. Bonne fin de journée ♥♥♥

Hélène , Mardi 24 Mai 2011 à 3:56
Hélène
Bon mardi le vote est rendu : 413 je trouve que c'est beau et on continu bonne soiréeXXXXXXX

Hélène , Lundi 23 Mai 2011 à 11:19
Hélène
Bon lundi le vote rendu : 387 c'est très beau on continue. ♥♥♥

Hélène , Dimanche 22 Mai 2011 à 12:28
Hélène
Bon dimanche le vote est rendu : 358 bravo et je continue et bonne chance Lise XXXX♥♥♥

Hélène , Samedi 21 Mai 2011 à 1:30
Hélène
Bon week-end le vote rendu à : 305 bravo et on continue bonne chance ♥♥♥
Lise ViolaLise Viola le Samedi 21 Mai 2011 à 9:23

Merci d'être là Hélène! xx

Hélène Hélène le Dimanche 22 Mai 2011 à 12:27

Bonjour Lise ça me fait vraiment plaisir. Bon dimanche on avance ♥♥♥

Hélène , Vendredi 20 Mai 2011 à 7:16
Hélène
Bon vendredi le vote rendu à : 282 votes c'est très beau !!!

Bonne soirée

Hélène , Jeudi 19 Mai 2011 à 2:14
Hélène
Bon jeudi le vote est rendu à : 255 c'est très beau et on continue

Bonne fin de journée

Hélène , Mercredi 18 Mai 2011 à 2:24
Hélène
Bon mercredi le vote est rendu à 228 votes et on continue bonne chance !!!
Lise ViolaLise Viola le Mercredi 18 Mai 2011 à 10:10

Merci Hélène d'être toujours là!