comme ceci
lièvres-tomate-ketchup
la bataille de lièvres dans le champ de tomates a tournée au ketchup
Belle-vinaigre-salée
Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Discussions lancées par les membres du groupe
Messages sur le Mur :
Pourquoi ouvrir ce groupe et jamais y venir et jamais s'en occuper?
Je fais une petite parenthèse au jeu (3) pour t’expliquer que je me suis inscrite à ton jeu le 15 septembre dans le groupe que tu as ouvert le 14 septembre dernier.
Sur ce groupe, j’ai participé dès mon inscription et je t’ai adressée un mot. J’attendais une réponse. Je t’ai écrit aussi un message personnel. En date du 19 septembre, tu n’as fait aucune intervention sur ce groupe et aucune réponse de ta part.
Lorsque je me suis inscrite c’était en grande partie pour encourager un nouveau membre du Monde de Maya et aussi pour participer au groupe.
Lorsqu’on prend la responsabilité d’ouvrir un groupe, il faut s’en occuper lorsqu’il démarre et tout le long de son existence, en tout cas c’est mon point de vue.
Je viens d’apprendre que ton jeu existe déjà sur un autre groupe de jeux qui fonctionne depuis plusieurs mois… comme je n’aime pas beaucoup les ‘doublons’… je tire ma révérence.
Lorsque tu auras lu le présent message, sois bien à l’aise de le supprimer sur le mur de ton groupe.
Mes salutations,
Milie
Nérée, ne pas t'occuper d'un groupe que tu as créé n'est pas acceptable. Pourquoi as-tu ouvert ce groupe? ....pour les points?....tu devrais t'informer à quoi servent ces points...
Non seulement, Nérée ouvre un groupe qu'elle ne s'occupe pas ! c'est un manque de respect vis-à-vis des membres, mais en plus, elle retire de sa liste d'Ami(e)s ceux..... qui n'ont pas le profil qu'elle recherche....... j'en suis la preuve.
Nérée cherche l'âme soeur.... et se sert du forum pour cela.....
Je quitte donc ce groupe.
Suzy.
Ah bon! c'est bon à savoir Suzy. Une fille avertie en vaut deux.
Notre passage sur ce groupe aura été très rapide n'est-ce pas?
Peut être qu'il y a des fantômes sur ce groupe parce qu'il ne s'y passe absolument rien depuis son ouverture..... et Maya n'intervient pas...... ça ne surprend personne.
Je viens de signaler ce groupe inactif à Maya.
...je n'attends pas vraiment de réponse....si la tendance se maintient.
Aujourd'hui, 15 octobre,je constate qu'il n'y a eu aucune intervention de l'administrateur de ce groupe.
Pourquoi ouvrir un groupe et agir ainsi?
Pourquoi Maya ne voit pas à la bonne marche de son site?
Où es-tu Nerée pour nous répondre ?
Je reprends les 3 mots de Milie :
Mouche; Abat-jour; Discutable
"J'ai écrasé une mouche qui s'était posée sur mon Abat-Jour !
Je sais.... ce n'est pas bien... mais c'est discutable..."
Arbre - Dentelle - Flâner
J'aime Flâner dans les sous-bois ; regarder les Arbres et leurs feuilles découpées qui ressembent à de la Dentelle .
VIRTUOSE ; SENTINELLE ; DESESPOIR
Mouche; Abat-jour; Discutable
La Belle fille du traiteur ; a oublier de mettre le Vinaigre dans sa sauce qui est beaucoup trop salée.
Friandise ; Enfance ; Mains
Allo Andrée-Jeanne!
Nérée Martel, qui a créé ce groupe semble bien silencieuse n'est-ce pas?
..... difficile d'obtenir une réponse ici...
alors je continue avec tes 3 mots.
Bye!
Si je comprends bien le but du jeu c'est d'utiliser les 3 mots donnés pour faire une phrase; avec les 3 mots mentionés(Belle-vinaigre-salée) voici:
"Une langue dans le vinaigre n'est pas vraiment belle et n'a pas besoin d'être salée pour se conserver."
Est-ce que c'est ce que tu attends de ce jeu?
Si je n'ai pas compris le jeu, tu peux m'indiquer les règles, je me reprendrai.
A+
Milie