recours collectifs contre maya pour les points
Informations du groupe
Rubrique:
Nom:
recours collectifs contre maya pour les points
Description:
pour tous ceux qui ont bcp de points daccumulés ici jaimerais faire 1 recours collectifs contre maya qui nous a promis 1 boutique au mois de mai 2010 et qui nas jamais ouvert.
Créé le:
Mardi 04 Octobre 2011
Créateur:

Bulletins d´information de l´administrateur du groupe

Aucun bulletin d´information pour l´instant.

Discussions lancées par les membres du groupe

Pas encore de discussion.

Albums de photos

Aucun album créé.

Messages sur le Mur :

marlene , Jeudi 22 Décembre 2011 à 3:00
marlene
Déc le 22 2011,, bonjour a vous tous,, WOW, Je viens de parler avec le haut placé de (mayafoli) avec tout les e-mail que je lui fait par, il adecidé de me téléphoné ,chez moi,,, GROS NOUVELLE,,,LES POINTS,,, il m,a dites ,,,,c,est vrait mots a lui, (il ce passe arien sur la page de Maya) de gardé nous points (ET peutete) un jour on (PEU) les transferé sur mayafoli,,,donc je lui dites que on devera fermé ce site,, c,est a nous de decidé,, ALORS,,,,sa donne arien de joué sur ( la slot machine) saufe que pour passé notre temps,,et ca donne arien de envoyer des e-mail a MAYA a nous repondrait pas ,,,alors il me demandez de lui écrire et de lui parler encor de ce site et lui meme va lui transmettre, (pour ce message) il en a qui ca leur derande pas mais (QUAND ON A ) 66 million de points, on veux se gaté des fois, mais les points sur mayafoli se fait pas si vite,, alors je ne tiens PAS d,avoir, des e-mail ,, avec des beties, merci.

marlene , Jeudi 20 Octobre 2011 à 8:13
marlene
Bon-jour a vous tous, je suis dans ce group depuis le 9, oct,, on et juste (7) dans ce groupe, il a pas eu du changement depuis , heir, quand j,ai encour ,vous faire part de mes pencé. on et plus que 5000 milles, sur ce site, moi ca fait 1 ans, et j,ai remoucé a miette mes points, beaucoup d,heures, devant ce ordi,,(moi pour ma part) je trouve ca demage que vous etes pas plus que ca . Si sa sera pas de nous (elle) ne sera pas la, en train de rire de nous ,,alors vous fait quoi??????
DominiqueDominique le Jeudi 20 Octobre 2011 à 9:13

Rien,je suis surtout ici,pour me changer les idées,je me suis fais un paquet d,amies que j'aiment
beaucoup et souvent m,aides dans mes petits problèmes,et causer avec elles ca fait du bien,
alors le reste,je m'en fou.

marlene marlene le Jeudi 20 Octobre 2011 à 9:45

bON-MATIN , dOMINIQUE, JE SUIS DÉSOLÉE, TU A L,AI FAUCHÉ ET C ,PAS MON INTENTION, DE CHOCKÉ PERSONNE, MOI AUSSI J,AI FAIT DES TRES BON AMIES, SUR CE SITE ILS MON TOUJOURS DITES (QUE JE POUVAIT (DONNE MON OPION, DESOLÉE.

marlene , Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:29
marlene
Bon-jour a vous tous,, oui c encour moi, si tout le monde sur ce site prendra 5 minutes et lui envoyer un e-mail ca fait enveron 10 milles, e-mail,, vous attendez quoi, c le temps ,de reagier, fait marché vous calavier????? ca prese,,,,,mecerdi le 19 2011.

Serge Marois, Lundi 17 Octobre 2011 à 8:42
Serge Marois
Comme je peux voir toutes les belles promesses de Maya ne se concrétissent pas.J'attends encore quelques semaines et je vais fermer mon inscription comme plusieurs ont fait.
FINI DE FAIRE RIRE DE NOUS PAR MAYA. J'ai remarqueé que beaucoup de personnes avaient abandonné le site.
IL faudrait que ce soit le mot d'ordre SE DÉSABONNER.

Jocelune, Lundi 17 Octobre 2011 à 9:32
Jocelune
Bon matin,

Vous vous attendez à quoi de Maya, vous savez que oui Maya a fait de belles promesses mais n'a jamais su les remplir. C'est de l'ARNAQUE et actuellement ouvrez-vous les yeux car d'autres imbéci........ comme nous l'avons été se font a nouveau prendre, c'est même devenu un site de rencontre pour les derniers arrivés sur ce site et ce sans parler des malades en phases terminal qui demandaient des informations afin de nous rendre riches, lollllllllll. J'ai compris et il ne me reste qu'une seule amie afin de pouvoir conserver ma page ouverte et n'oubliez pas qu'à chacune des fois que vous cliquez sur une page ou un p'tit ami, ce sont des entrées d'argent que vous faites gagner à ce cher chrétin de MAYA. Supprimer les personnes et gardez que le strict minimum afin de garder officiellement votre page ouverte et tout le reste flusher, sinon grâce à vous MAYA génère encore de l'argent et ce grâce à votre bonté. Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire, Jocelune

marlene , Lundi 17 Octobre 2011 à 5:56
marlene
Bon-matin a vous tous,, Heir j,ai envoyer le 14iem,,,E-mail, chez Maya, c pas moi qui a fondé ce group, mais (moi) je fait ma part, si tout le monde qui et sur ce site, ou au moins ce qui dans ce GROUP , qui prends 5 minutes, et vous aussi lui, envoyer un e-mail, aussi, (PEUTETE) que ca va bougé les chose, (mais encour la c juste mon opinion) je veux savoir ou et la boutique et on fait quoi, avec nous points,,, si on less ca allez trop loing, ca va prend des mois, et elle ne repondra pas ET CA VA ETRE TROP TROP TARD,j,attends vos commantaires, merci. Marlene.

marlene , Samedi 15 Octobre 2011 à 11:04
marlene
C samedi le 15 oct, j,ai encour envoyer un e-mail, sur le site (mayafoli), ou ces écrit (sugestions) ca fait 3 jrs, pas encour de reponce, je vais me rasayer avec (pierre) je pence que c lui, si vous avez des sugetions, de quoi je droit lui dire, fait moi signe,, ca fait trop longtemps ca train, cette histoire, bonne journer a vous tous,,,Marlene.

marlene , Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:18
marlene
Bon enfin,,,,,en fin, quell beau cadeaux de fete,,,depuis le fin de Juillette juste a la fin semaine, je vous cont pas de mensonges,,,j,ai envoyer 13 e-mail a maya,,JAMAIS de reponce, et sa page a gel tout,le temps heir encour 2 hrs,j,ai meme envoyer 3 e-mail, sur le site de mayafolie,, une reponce, (MAIS) arien de bon, alors on fait quoi, sur le mur de ma page javais demendez a vous tous et j,ai pas eu de reponce de personne,jesais que j,aipas été invité de rejoine ce group,desolée mais ca menteresse, bonne journer. Marlene.

Denyse Provost, Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:02
Denyse Provost
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il advient avec nos points accumulés. J'ai ramassé ces points pour pouvoir les échanger à la boutique qui n'a jamais ouvert et maintenant, il faut tout recommencer avec Mayafolie. J'imagine que lorsque on aura assez de points pour les échanger elle fera encore la même chose.

ginette, Vendredi 7 Octobre 2011 à 8:12
ginette
moi aussi jaimerai savoir quesque elle fait avec nos points sais de la fraude je pense que sais tout fait avoir avec maya