Bulletins d´information de l´administrateur du groupe
Ce groupe est ouvert à toutes et à tous, mais il reste fermé à la médisance, à la méchanceté, à la chicane et aux embrouilles de toutes sortes !
Ici ne doivent régner que l'Amitié, l'Amabilité, la Sincérité , la Gaité et le Respect de toutes les personnes !
Les personnes qui s'inscrivent ici pour gagner des points, et ne participent plus, sont indésirables dans ce groupe. Elles seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension et bienvenue à tous et à toutes !
Discussions lancées par les membres du groupe
Vidéos
Messages sur le Mur :
Je vais au dodo et me réveillerai au soleil ce p.m. ;)
À +!
xx
C,est difficile mais je dois restreindre mon temps d'ordi.
Bisous à vous toutes,et bonne santé à vous toutes aussi.♥♥♥
Désolée d'apprendre ça, Aurélienne!
Tu fais bien de profiter du beau temps et j'espère que ça te fera du bien.
Merci de ta gentillesse et bon été et que la fibro se calme. xx
Navrée pour ton départ Aurélienne... J'espère que tu passeras un bel été et pe en septembre reviendras-tu, qui sait ? Bisouxx
Je sais que tu comprendras si je te dis qu'on avait fini par se comprendre sans le dire toute les deux
Je regrette ton départ mais me réjouit que le beau temps te fasse du bien , aussi je comprends ta décision meme si j'aimais bien tes petits coucous
Je ne te dis qu'au revoir Aurélienne
Je te souhaite une bonne santé , un bel été , et comme dit Danny "Qui sait?"
Bonne route pour toi et les tiens...
Je t'embrasse x♥x
Tu es et resteras mon amie Aurélienne. Je te souhaite une bonne santé surtout et suis certaine que nous retrouverons un jour. Profites bien de l'été qui s'en vient.
Saches qu'il y a des gens quelques part qui t'aimes bien et penses à toi.
Que de belles journées
Bisous et une certaine tristesse...xxx
À bientôt Aurélienne!
Ce n'est qu'un aurevoir, j'en suis certaine.
Emmagasine bien, full plein, de rayons de soleil:
dans les armoires, les tiroirs, les garde-robes,le garde-manger, le frigo et + encore afin que,
dans les jours plus sombres, tu sois là, l'espace d'un clin d'oeil, pour nous réchauffer un p'tit brin, juste un p'tit brin.
Bisous et, à bientôt,
Je t'aime et,
Tu as du prix à mes yeux!
Yanoushka
je vous envoie une envolée de bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
La toute première chanson de la petite sirène 2-retour a l'océan. La chanson est chantée en québécois.
Au fond de l'océan
LE TEMPS DES CERISES
j'en ai cueilli un plein saladier tantôt, je vous en envoie virtuellement, mes chères amies....
C'est pour dire
Chez-nous, c'est-à peine si on voit les bougons de feuilles.
Alors le temps des fleurs est encore un peu loin... et le temps des cerises donc...
Mais on sait tous que ça viendra, à quelques mois près.
Alors l'on chantera, de concert avec vous là-bas, "Il est revenu le temps des cerises".
Yanoushka
Bisous bisous bisous bisous sur la joue, des bisous d'amour, bizounours. bisous mouillés bisous partout et bisous d'Amitiés hihihi migon ♥♥♥♥ Merci Yolande bisous sur la joue ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Poste prioritaire
Envoi express
Des centaines voir des centaines de milliers de p'tits bizous d'amour à nos bizounours drôlement peinés pour ne pas dire fâchés; je pense ici aux étudiants d'ici et de tout partout.
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx
Yanoushka
Bonne journée YO et Evelyne, et tant mieux si le sieur Phébus, comme le nomme dame Pat, est présent parmi vous. Ici il semblait vouloir briller ce matin, mais il a revêtu son costume sombre des mauvais jours...et ne nous offre qu'un "pâle Rayon Caché", qui je le crois, laissera place à des trombes de pluie
et ce, dans le tantôt de ce jour, dans la contrée où je demeure hélas....
Dame YO où donc voyez-vous dame Cadou ? elle est encore malheureusement cachée à ma vue et je lui envoie comme à vous-mêmes mes chères amies, un nouveau convoi de bisous, tout droit en direction des dames Pat, Evelyne, AJ, YO et Cadou sans oublier dame Hélène.
A bientôt mes amies hi hi hi !!!!!que personne ne soit lésées dans cette distribution de bisous à vous toutes destinée ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bon matin Yolande, Evelyne et Chris. J'espère que tout le monde va bien!
Mazette y a de la concurence! va falloir que j'astique mes verres.....heu....mes vers!
14h12 ici dame cadou s'est retirée dans ses appartements semble t-il je ne la vois point...
As-tu rejoint Morphée Douce Cad' , que ta nuit....euh......ta journée...euh...ta....euh...ton sommeil soit paisible et
A ce tantot...euh...ce soir...euh...@+ quoi!
PS: Fais attention à ton réveil...y a une nouvelle cargaison de bisous qui vient d'arriver ,ouvre la porte doucement sinon ils vont te renverser! Moi je m'en suis déjà pris plein la tete hihi!
Entourées de tant de bisous Danny, nous sommes comblées. Tu sais que tu peux piger dans nos réserves, elles sont inépuisables. Tiens, en voici d'autres en plus! xxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour les amies, Yolande oui on ne compte pas les bisous tant mérités à nos bonnes amies portez vous bien bisousXXXXXXXXX♥♥♥
Pour clarufier les choses, j'ai bien fait mon 24 heures de veille. J'ai dû me déconnecter tout de suite après que Yolande m'ait vue. Et là, arrêtez vos tonnes de bisous je suis toute collée, moi. Hi!hi! J'en envoie un seul à chacune, ça devrait suffire car il est de première qualité.
BISOUS A CHACUNE DE VOUS ♥♥ XXX
Que "Sieur Poebus Du Rayon-Caché" daigne vous rendre visite dans la contrée ou vous demeurez
Moultes accolades gentes Dames!
OH PATRICIA TE VOILA QUI FAIT DES VERS SANS EN AVOIR L AIR .BISOUS ♥
Sans en avoir l'air ,....hé hé!...crois-tu jeune joucencelle?!
Bisous belle Dame♥
BOnjour SweetPat, j'espère que tu vas bien! Le Sieur se pointe le bout du nez pour plusieurs jours annoncés. Ce sera de 26 à 30 degrés pour les prochains jours. On ne s'en plaindra pas..
Je comprends ta contrariété ,rien de plus frustrant que de sentir les amies à deux doigts de nous et ne pas pouvoir les joindre!
Quoi qu'il arrive nous t'attendrons , j'espère que les choses vont pouvoir s'arranger...
Je pense bien à toi , Bisous et ...patience..